AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

tirage examen de conscience ou comment les autres nous voit.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

tirage examen de conscience ou comment les autres nous voit.

Message par Automne le Mar 21 Nov - 17:50

coucou à toutes et à tous,

voici un tirage avec le Tarot de la Conscience, (donc plutot tarot spécifique au sujet de la conscience)

position des cartes;

. .1. . 2. . . . . . .4. . .5.
. .3. . . . . . . . .6. . .7.

1= comment je juge les autres
2= comment les autres me juge
3= quel examen de conscience dois je faire ?
4= quelles sont mes intentions conscientes envers les autres
5= quelles sont mes intentions inconscientes envers les autres
6= quelle est ma part de méchanceté
7= quelle est ma part de gentillesse.

url=https://servimg.com/view/19322828/142][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

sur l'arcane sans nombre est indiqué : folie ou sagesse,(carte à l'endroit)
c'est vrai que je " juge " les autres un peu comme fou, dingues , en résumer je me dit que l'on vit dans un monde de tarés lol!

comment les autres me juge : As d'épée à l'envers,est indiqué sur la carte:racine du pouvoir de l'eau .
me prenne t ils (ou je parait à leurs yeux) comme quelqu'un d'autoritaire ?

mon examen de conscieneest sorti à l'envers Reine l'épée: est indiqué sur la carte:maître du bélier.
peut être faudrait il que je me radoucisse envers les autres( peut être pensent ils que je me la pète ? lol! )

mes intentions consciente : arcane 5 à l'endroit, est indiqué sur la carte enseignement,tradition.
alors je dirais oui pour l'enseignement par exemple ici , j'ai montré à Rocha différents jeux qui existe et lui ai montré quelques tirages ( elle à fait le reste ),
au boulot je suis aussi ce que l'on appel ' tuteur ', c'est à dire que parfois quand il y a un nouveau arrivé c'est lui qui est au volant et je lui apprend les lignes .
concernant les traditions, ben oui, je n'aimerais pas que l'on perde certaines traditions de notre pays ; Noêl , Pâques...

mes intentions inconsciente : 8 bâtons à l'endroit, est indiqué sur la carte : Seigneur de la rapidité.
alors inconsciemment,c'est vrai que parfois j'aimerais que certaines choses aille plus vite, et moi même je fait certaine chose plutot rapidement.

ma part de méchanceté est sorti en l'envers 2 d'épées, sur la carte est indiqué Seigneur de la paix rétablie.
alors sans vouloir être vraiment méchante, parfois ça m'amuse ( au boulot et uniquement au boulot)
de voir quand des opignons diverges sur quelques sujets.
au boulot nous avons 2 ou 3 " grandes gueules " et parfois la façon dont ils s'exprime m'amuse.

ma part de gentillesse est sorti arcane 21 aboutissement à l'endroit.
peut être que je veux que finalement tous le monde trouve son but dans la vie, et que leurs vies soit la plus abouties possibles.

voilà, ce fut un peu long, c'est un tirage à faire avec un tarot, ou un oracle axé sur la psyché.

Rocha, c'est l'un des 2 tarots dont je te parlais et ou il ne fallait pas prendre peur.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: tirage examen de conscience ou comment les autres nous voit.

Message par Svanna la guerrière le Mar 21 Nov - 17:54

Coucou

C'est quoi comme oracle ? il est très sombre je trouve lol!
Je ne pourrais pas t’aidè je ne connais pas , il reprend les numéros du tdm a ce que je vois , mais les lames ne m'inspirent pas
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 21 Nov - 18:00

En fait c'est un tarot, je l'ai mis ici car j'ai pas trouver l'endroit : différents tarots.

c'est le tarot de la conscience de Maurice Baskine, c'était un artiste peintre.

comme dit sur la boite du tarot: il trouvait son inspiration dans la lumière sortant de l'ombre, c'est ce qui m'a incité à prendre ce tarot axé sur la psyché et pratiquement uniquement la dessus.

certaines lames reprennent le TDM, mais au final, certaines explications sont différentes.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 21 Nov - 18:06

Hou là, moi aussi je le trouve très sombre ! Peux pas t'aider non plus !
Mais tu ne me semble pas du tout être quelqu'un qui se la pète ! lol!

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 21 Nov - 18:10

Ben normalement non lol!

mais au boulot , devant certaines personnes je garde mes distance donc c'est peut être perçu comme ça, j'en sais rien.

nous sommes nombreux la dedans, et il vaut mieux être discrète , et donc je ne parle pas beaucoup avec certaines personnes, juste bonjour,comment ça va, bonne journée c'est à peu près tout avec certains ou certaines donc voilà.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mar 21 Nov - 18:33

Artiste peintre ! il s'est pas foulé
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 21 Nov - 19:28

C'est vrai qu'il y a mieux, j'avoue ! lol!

mais quand j'ai vu écrit tarot de la conscience, je me suis dit que justement ça allait me parler pour le côté psychisme, pour l'instant ça va, il me convient.

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 24 Nov - 20:52

Svanna a écrit:Artiste peintre ! il s'est pas foulé

oui je trouve aussi que ça manque de couleurs, c'est pas très raffiné comme style, j'ai vu mieux lol
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 24 Nov - 20:56

mis à part l'aspect visuel du jeu, ton tirage est intéressant automne, j'aime bien les tirages psychologiques, ça aide à mieux se connaître
je tenterais bien mais les arcanes mineures, ça m'inspire pas, je ne les connais pas . Je ne sais pas si ça donnerait de bons résultats avec les majeurs seuls
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 25 Nov - 9:40

Cc les filles
Pareil désolée automne ce tarot ne me parle pas non plus, il est sombre effectivement moi qui aime les jeux colorés ...
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 25 Nov - 15:05

Coucou,

mais je comprend tout à fait, c'est le conté conscience qui à fait que je l'ai pris.

Chan-Li, pour ce tarot, il ne faut pas te référer aux explications d'un tarot traditionnel, ça n'a rien à voir, bien que l'on a quelques similitudes avec le TDM pour les arcanes majeurs principalement, et justement, le fait d'inclure les mineurs donne un résultat plus complet, puisque à la base dans les tarots dit traditionnels les arcanes majeurs parlent principalement d'action, et les mineurs accentues les sentiments et le psychisme.
c'est le tarot idéal pour justement " examiner " son psychisme.

il existe d'autres tirages pour le côté psychisme, par exemple un tirage pour mettre du côté lumière son côté sombre.

si vous êtes tentées, laisser vous aller.

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 29 Nov - 16:00

coucou Automne
merci pour les précisions
je retiens ton tirage, je vais tenter avec le tarot classique que j'ai à défaut du tien
mais il me semble que le tarot est un jeu qui se prête bien aux tirages de ce type
à bientôt
bisous les filles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 11:32