AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

1 lettre pour 2018

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

1 lettre pour 2018

Message par Automne le Ven 8 Déc - 17:37

Coucou tous le monde,

ce mois ci dans le magazine horoscope, le tarologue Jean Didier, vous propose une lettre pour votre année 2018 : 1 lettre = 1 lamme majeur du TDM.

il y à 22 arcane majeurs, vous devez donc choisir complètement par hazard, à l'instinct à l'instant T ( et non pas une lettre fétiche ou en référence à une personne ou à quelque chose) non non rien de tout ça, vous la choisissez entre la lettre A et la lettre V inclues:
1 lettre = 1 lame majeure = 1 petite prédiction pour 2018. ( entre A et V )

je vous attend, et n'oubliez pas, c'est votre instinct à l'instant T.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: 1 lettre pour 2018

Message par Svanna la guerrière le Ven 8 Déc - 18:35

Premier cobaye la lettre K

Bisous et bon courage pour demain
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 8 Déc - 19:01

Deuxième cobaye, la lettre F.
Tout sauf l'ermite hein ! lol! je l'ai assez vu en 2017 !
Bises et bonne soirée

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 8 Déc - 20:51

Coucou,

Svanna, voici pour la lettre K ;

Mars et Jupiter influenceront cette lame, en vous donnant beaucoup de puissance et de volonté , d'autorité et d'énergies en 2018.
Autoritaire dans l'âme, votre capital confiance ne se désemplira jamais .
prenez tout de même garde que cette fougue ne vous transforme pas en tyran.
quelques soit les circonstances ,vous réussissez à dominer les éléments à sauver les causes considérées par d'autres comme perdues.
Dans les activités professionnelles, donc financièrement, tous vos efforts devraient êtres couronnés de succès.
bâtie dans le roc, votre situation général restera solide.
vous pouvez même passer outre, tous les évènements de votre existence .
Physiquement et intellectuellement, vous aurez la vigueur et la vitalité nécessaire,
est ce pour cela que vous serez à l'abri des surprises...

Libellule, voici la lettre F ;

cette lame, influencée par vénus, est synonyme de tendresse mais aussi d'une certaine difficulté à s'assumer pendant l'année 2018.
une fois votre décision prise, il vous sera difficile de faire marche arrière.
c'est aussi le signe d'une certaine hésitation qui ne disparaitra pas en 2018.
Doué pourtant d'une extrème vivacité , vous serez prêt à bondir, mais c'est la peur au ventre qui vous clouera au sol.
Professionnellement , les positions que vous adopterez seront bien trop faible,alors pour renverser cette tendance il vous faudra être un peu plus affirmatif et imposer vos idées aux autres.
l'analyse de votre situation n'est pas si grave que cela,en fait, vous obtiendrez la solution de vos problèmes à partir du moment ou vous réussirez à transformer tous vos handicaps en avantage.
c'est possible !

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 8 Déc - 21:06

Merci beaucoup Automne ! est ce que ça donne les lames ?
Je crois voir l'empereur pour Svanna, bien que pas sûre du tout, mais j'arrive pas à trouver la mienne ! lol!

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Sam 9 Déc - 11:19

lettre D

merci, bizzzz
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Sam 9 Déc - 21:09

Automne a écrit:Coucou,

Svanna, voici pour la lettre K ;

Mars et Jupiter influenceront cette lame, en vous donnant beaucoup de puissance et de volonté , d'autorité et d'énergies en 2018.
Autoritaire dans l'âme, votre capital confiance ne se désemplira jamais .
prenez tout de même garde que cette fougue ne vous transforme pas en tyran.
quelques soit les circonstances ,vous réussissez à dominer les éléments à sauver les causes considérées par d'autres comme perdues.
Dans les activités professionnelles, donc financièrement, tous vos efforts devraient êtres couronnés de succès.
bâtie dans le roc, votre situation général restera solide.
vous pouvez même passer outre, tous les évènements de votre existence .
Physiquement et intellectuellement, vous aurez la vigueur et la vitalité nécessaire,
est ce pour cela que vous serez à l'abri des surprises...

Merci Automne

Autoritaire pas vraiment faut juste pas me chercher lol!
Mais c'est vrai que j'ai ce coté maniaque ou il faut que tout soit rangé au bon endroit
J'aime pas les surprises il faut me prévenir au moins 15 jours a l'avance lol!

Bisous et encore merci

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Déc - 22:47

Lettre G merci Automne
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 10 Déc - 10:42

coucou tous le monde,
Libellule, je donnerais début Janvier à quelle lame ça correspond, pour ne pas gâcher le mystère, j'attendais juste un peu que d'autres personnes se manifestes , pour ne pas gâcher les surprises lol!

Lors Chan li , lettre D ;
Cette lame est influencé par jupiter, et représente l'expansion et la prospérité pour vous pendant l'année 2018.
Elle confère la concrétisation des actes et des projets.
cette lame indique la détermination de votre personnalité.
votre pragmatisme guidera l'appréciation que vous vous faites des choses et des évènements.
Brillant et compétant à la foi vous aurez le pouvoir d'utiliser l'autorité sans pour cela vous attirer la réprobation des autres.
Très calculateur avant de vous engagé,vous pèserez toujours le pour et le contre.
vous aurez également l'ambition de vivre dans le calme et la sérénité.
mais attention à trop vouloir vous risquez de voir la lassitude investire les lieux de votre existence.
réfléchissez y !

Rocha voici la lettre G ,
cette lame est influencée par Mars, permettra au courage, à l'énergie et à la passion de s'installer pendant toute l'année 2018.
cette lame représente votre fougue et votre énergie .
vous tenez tous les atouts necessaire pour mener à bien l'ensemble des objectifs, que vous vous êtes fixés.
dans le domaine professionnel, cette puissance vous propulsera vers le succès et votre détermination sera capable d'outrepasser toutes les difficultés.
d'ailleurs, à cette avancée sociale, suivra également une satisfaction pécuniaire.
cette fureur de vaincre pourra vous mener très loin surtout si votre objectif tient de l'impalpable et aucun adversaire ne vous fera peur, même pas le hasard.
et même si votre soif d'apprendre génère un enthousiasme perpétuel , vous n'oublierez jamais le sens des réalités.

voilà les filles, je suppose qu'à la fin de 2018 il sera plus facile de faire la comparaison de ce qui se " prédit " avec cette méthode, et ce qui finalement ne s'est pas réaliser.

Svanna, te prévenir au moins 15 jours à l'avance pour les surprises, mais c'est plus une surprise alors lol!

bon dimanche tous le monde.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 10 Déc - 10:46

Coucou

Oui Automne j'aime pas les surprises lol!
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Dim 10 Déc - 20:16

coucou Automne
merci beaucoup c'est très gentil à toi
comme tu le dis, il va falloir attendre une année pour juger de la véracité des prévisions
je n'ai pas bien compris la dernière phrase... il ne manquerait pas un mot ?
En tous cas, c'est pas mal visiblement pour 2018, croisons les doigts lol

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 11 Déc - 17:26

coucou,

je viens de regarder Chan li, il ne manque pas de mot, c'est quoi que tu ne comprend pas ?

après, c'est peut être sur le magazine qu'ils ont loupé un mot, je ne sais pas.

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Lun 11 Déc - 17:42

Automne a écrit:
mais attention à trop vouloir vous risquez de voir la lassitude investire les lieux de votre existence.
réfléchissez y !

Ben en fait je la trouve bizarre cette phrase, je sais pas mais je ne vois pas le lien entre "vouloir trop" et la "lassitude" en gros ça ne me parle pas.... peut être que j'aurai tendance à attendre trop de la vie et que du coup je serai déçue parce que j'aurai rien de ce que je veux lol pas top alors
heureusement que le reste est positif

bizzz, à bientôt
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 11 Déc - 18:20

Je t'accorde qu'elle n'est pas très claire, peut être que cela veut simplement dire qu'il ne faut pas que tu en veuille trop, et que si tu veux trop de calme et de sérénité, du coup tu va te lassée de ce calme, voilà comment je pourrais l'interpréter.

bonne soirée à bientôt.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 11 Déc - 22:27

Merci beaucoup automne pour ton tirage c'est vrai j'ai la fougue de mettre en œuvre tout ce que j'ai entrepris lol ça fait chaud au cœur rendez-vous en décembre 2018 bonne soirée et merci
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mar 12 Déc - 22:05

Automne a écrit:Je t'accorde qu'elle n'est pas très claire, peut être que cela veut simplement dire qu'il ne faut pas que tu en veuille trop, et que si tu veux trop de calme et de sérénité, du coup tu va te lassée de ce calme, voilà comment je pourrais l'interpréter.

bonne soirée à bientôt.
oui ça peut être ça aussi, il faut que je sorte de mon cocon lol
merci encore Bizzzzz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 2:39