AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

coupe du jour ou carte conseil

Partagez
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

coupe du jour ou carte conseil

Message par Aghathe le Jeu 1 Fév - 15:16

bonjour,

nous sommes  le 01/02/2018

et  j'ai  tire  une  carte  conseil  ,  il  s'agit  de  la  réponse   est  simple  , carte  oracle  de Sonia Choquette

Carte  N°12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carte  qui m'invite  a  changer  d 'air au sens propre  comme  au  sens  figurer , il  faut  que  je  peigne  ma  vie  en  couleur  , que  j’apprenne  a  respirer et  ainsi  voir la  vie  du bon cote   , je  dois  m'ouvrir  a  d'autre  perspectives  et  ne  pas  avoir peur  d’innover ,  voila  ce  que  cette  carte  m'inspire  et ce  que  je peux  en  comprendre , si vous connaissez   cette  oracle  conseil  je  suis preneuse  de  vos  conseils   et  de  vos ressentis  face a  celle-ci

bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: coupe du jour ou carte conseil

Message par libellule le Jeu 1 Fév - 16:17

Je ne connais pas cet oracle, mais il m'a l'air plutôt joli !
Et ta carte et bien,,lol elle est faite pour moi ! lol!
Plutôt d'accord avec ton interprétation, mettre des couleurs dans ta vie, jolie expression!

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 1 Fév - 16:19

Ca pourrait aussi être le passage d'une saison à l'autre, voilà ce qu'elle m'inspire .

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 1 Fév - 16:57

Coucou tous le monde,

je ne connais pas non plus cet Oracle, mais je tente ;

je vois qu'elle est habillée avec un bleu de travail et que par terre il y à des outils de bricolages,

n'aurais tu pas envie ou besoin de faire quelques travaux chez toi ?

des choses toutes simples, comme par exemple changer la couleurs de tes rideaux,

ou une envie de changer la couleurs des murs, les message est qu'il est temps que tu t'y mettes.

c'est juste un petit complément de vos interprétations, avec les quelles je suis d'accord.

tu avais fait pour la journée d'aujourd'hui Aghathe ?

ou sur du un peu plus long terme ?

à bientôt.
bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 1 Fév - 17:55

Coucou

Je ne connais pas non plus, mais d’après la lame il faut faire place a la lumière, s'ouvrir, peut-etre vers quelque chose de nouveau , changer quelque chose
Est-ce que par hasard tu sort d'une période de doutes ?
Il me fait penser a l'oracle des chakras a peu de choses prés
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 12:34

merci , pour vos conseils et vos ressentis , en effet je suis dans une période de doute et de remis en question m'a vie prend un autre tournant , un autre chemin , il faut que je sois assez courageuse pour faire face a tous ca et etre capable de comprendre que je peux y arriver donc vos ressentis m'ouvre vers autre choses , retrouver la lumière oui Svanna c'est bien ca .....

c'est ma coupe du jour , pas forcement sur la journée mais sur un message qu'il m'ont fait passe ce jour la

Mille mercis

bisous
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 14:21

coupe  du 02/02/2018

Oracle conseil , de Sonia Choquette

alors  je prend  mes  cartes  ,je brasse , j'allais le  faire   et  deux  cartes  saute  avant  même  de brasser  , bon je  dis ca  c'est fait alors !!

donc  ce que je  ressens ,  déjà  il  faut  que  je m'aime  que  j'ouvre  mon cœur  , comment  je peux  envisager d'avancer  si je  ne  suis  pas  en accord  avec cela ,   respire , encore une fois j'ai  ce mot  en tete   respire  et  lâche ce  qui  est  nécessaire  pour pouvoir  avancer  et la  deuxième   carte  ca  complète le  premier   message  , essaye  encore  ne reste  pas  dans la  colère , oui la  vie  n'est pas  facile  , c'est ainsi  on a  nos  épreuves , mais  ça  en vaut la peine , relève  toi et avance  !!

bisous  et  belle  journée  a  vous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 2 Fév - 16:51

Je re-tente, ne connaissant pas du tout ce jeux ;

alors oui, tu dois te ré -ouvrir côté coeur, peut être l'avais tu fermé à certaines choses ou certaines personnes.
pour la 2ème, pareil que toi, il faut recommencer si on se trompe, si on tombe, relève toi et vas y, recommence car rien n'ai perdu puisque la chenille sur la branche va se transformée en papillon.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 2 Fév - 16:55

Vraiment joli cet oracle !
Chez moi aussi quand les cartes tombent !!! je les garde!
Ce qui me frappe sur tes cartes , c'est la profusion de papillons !! le papillon c'est la transformation, on te demande vraiment d'aller vers autre chose ! de t'ouvrir (les ailes), d'oser, quoique tu aies en projet, fonces!

Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 17:00

cette profusion de papillon indique sans doute qu'il est temps que je prenne un envole vers quelque chose d'autre moi aussi j'ai le droit d'etre dans le bonheur , oui il faut oser et m'ouvrir , merci bcp Mesdames

bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 2 Fév - 18:39

Coucou

Ca me fait penser a quelque chose qui n'est pas fini ( recommencez ) ouvrir ton cœur a quelque chose ou quelqu'un ??
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 19:02

oui je sais Svanna j'ai pense a la même chose dans un premier temps mais non !! je pense pas ou alors par rapport a mon frere aussi je suis fâchée possible aussi

merci Svanna pour ton interprétation biz
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 2 Fév - 19:42

Les papillons C'est le symbole de la transformation en général.
Lâcher prise sur les choses qui ne pourront pas se produire. Recommencer zéro sur tous les plans (amour, pro ...) laisser faire a vie et s'ouvrir aux autres, sortir etc
Je pense que C'est une remise en question totale pour être plus serein, heureux.
Les couleurs sont magnifiques, chaleureuses. C'est ce que cela m'inspire
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 20:11

oui il est magnifique cette oracle , j'aime bcp je suis tombe dessus par hasard dans un magasin eso a brest ...

merci Éléonore pour ton interprétation , c'est ca oser la transformation
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 2 Fév - 21:04

Oui voila on te dis c le moment fonces n'ais pas peur.
Cela rejoint la première lame qui te disais de changer de décor ! Changer également d'appart ou de déco. Un renouveau total
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Ven 2 Fév - 21:34

oui !
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Sam 3 Fév - 10:03

coupe  du 03/02/2018

bonjour a   tous  ,

Oracle , la  réponse  est  simple , de  Sonia Choquette

j'ai  tire  la carte  N°13 Riez tout  simplement , ça  va  faire  la  deuxième  fois  que  je  la  sort  cette  carte  , encore  une  fois  je brasse je  rassemble  et  paf  elle  se  retourne ,  donc  je la  considéré  et  j'estime  que  c'est ma  carte  du jour , elle  sait  impose  a  moi ....

Et  oui Aghathe ,  rigole  ,  souris  a la  vie , la  vie  n'est  pas  si  moche  de  ton cote ,  ne fait pas  une montagne  de  tout  , avance  et  prend  la  vie  avec  un peu  plus  de  légèreté , regarde  ce  que  tu as  au tour  de  toi  et  réalise  touts les  petits  bonheurs , allez  détends  toi !!qui  sait on te réserve  peut être  de  belle  surprise , mais  faut le  vouloir  et positive

voila  ce  que  ma  carte  m'inspire , bisous  et  bon week end  et  si non  au détours  d'un post

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 3 Fév - 10:40

Bonjour ! Peut-être aussi garde ton âme d'enfant !
Belle journée!

Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Sam 3 Fév - 11:00

bonjour libellule ,

Peut être aussi , en tout cas il insiste puisque ca va faire deux fois cette semaine que je la sors
merci melle

bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 3 Fév - 11:55

hello,

est ce que cela t'es déjà arrivé Aghathe, d'avoir une coupe du jour qui t'ai parlée quelques jours après ?

il faut que je me décide à tenir un journal pour voir si ça parle plus tard, je ne sais pas si tu le fait.

bon weekend à toutes et à tous.

Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Sam 3 Fév - 12:06

bonjour  , automne

Oui  ça  me parle  a long terme  , c'est pour te  dire , ou  j'ai parfois  repercution 1 mois  après ,  ou alors  on me  donne  des  conseils  aussi   sur des comportements  que  je  dois  changer  ect  mais  oui  ça m'arrive  fréquemment  alors  dans  ce  cas  on va me  dire  c'est pas  une  coupe  du  jour , mais  si pour  moi  c'est  ainsi  olaaaa  je fais  des  rimes , mais trêve  de plaisanterie  oui si ils ont un message  a  te faire passer de bien plus  important  et pas  forcement  sur  ta  journée  alors il  vont pas  hésiter ...

bisous
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Lun 5 Fév - 12:02

bonjour ,

coupe 05/02/2018

Oracle  conseil , de Sonia Choquette

Carte  n°14 /  Riez tout simplement

une  blague ,  j'ai la même  carte  que  samedi  est  pourtant  j'ai brasse  mes oracles , bref  je  pense  qu'il  insiste , si je me mets  a sourire  et  a rire , cela va  tout  guérir ... Penser mon âme .

va-  falloir  que je le  fasse 3  fois cette carte  est  sortie   donc .....  a moi  de  faire le  travail

allez  je  tire une autre  coupe  , avec le  Tarot de Marseille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai pas pu la mettre a l'envers mais voila il est renverse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est renverse aussi

en synthese c'est le Pape :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon je suis en panne pour mon interprétation si vous avez une idee ....

bon lundi a vous bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Lun 5 Fév - 12:14

Bonjour Aghathe

Oui le message est on ne peux plus clair, il insiste la haut

Le tarot te dis ; de reprendre le pouvoir sur ta vie de mettre un peu de douceur ( dans ce monde de brute lol ) car après le passage du Diable viens le pape , tu es trop dur envers toi même

Bonne journée

Bisous
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Lun 5 Fév - 12:17

Merci savanna , c'est ce que je ressens aussi , il faut que je me reprenne en main ... et tout me sourira

belle journee
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 5 Fév - 12:18

Bonjour Aghathe
J'ai du mal avec les cartes renversées mais je tente quand même...à taton...
si on est bien sur une coupe du jour je dirais que tu es un peu dure avec toi même aujourd'hui . ou une journée pas à la hauteur de tes ambitions ! voir des petits soucis d'argent.
voilà, sous réserve hein ,belle journée quand même!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:09