AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Coupe du jour Oracle Belline

Partagez
Emmanuelle
Ame bavarde
Ame bavarde

Coupe du jour Oracle Belline

Message par Emmanuelle le Dim 4 Fév - 18:13

Question : Ma fille va t'elle réussir son année scolaire ?
12 départ, carte plutôt négative, présage plutôt une réorientation, la fin d'un cycle qui ne lui convient peut être plus
49 La grâce, une réorientation qui serait une nouvelle bouffée d'oxygène, avec des efforts un succès dans cette nouvelle voie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Coupe du jour Oracle Belline

Message par Automne le Dim 4 Fév - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est super que tu te mette aux coupes Emmanuelle,

alors je dirais oui, un nouveau départ pour quelque chose de mieux,( avec la grâce )

cette coupe est très positive, et pas forcément négative comme tu le penses à cause du départ,
c'est plutôt directionnelle, pour aller vers quelque chose.

attendons d'autres avis, mais je pense que l'ensemble des 2 cartes est plutôt positif.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Fév - 18:59

Pas de plus belle carte que la grâce! je suis d'accord avec toi et la réorientation, plûtot positif tout ça, même si j'ai plutôt délaissé le Belline pour le TDM.
La grâce est pour moi la protection féminine ( donc peut-être toi qui l'encourage à changer de voie si l'actuelle ne lui convient pas!)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:02