AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Coupe du jour Oracle Lumière

Partagez
Emmanuelle
Ame bavarde
Ame bavarde

Coupe du jour Oracle Lumière

Message par Emmanuelle le Mar 13 Fév - 9:25

Bonjour ☺️

Voilà, je pense qu'on veut vraiment me faire passer un message,

Voilà 3 jours de suite que je tire la même carte et toujours à la même place, c'est à dire en premier
30- Amour
Suivie le 1er jour par 25- Union mariage
Suivie le 2ème jour par 20 Idées mélancoliques
Suivie aujourd'hui par 21-Automne
Alors selon les cartes je devrais faire un mariage d'amour , mais J'ai des idées mélancoliques concernant ma relation et peut être que le dénouement de la situation se fera en automne.
Je me suis fait un tirage complémentaire hier en croix et les cartes sortie sont
40-Découverte
47-voyage
32- Parents
39- Rapidité
Et au centre 27- Enfant naissance
Je sais qu'il s'agit ici de donner simplement la coupe du jour, mais vu que la même carte sort tous les jours J'ai pensé que cela pouvait aider en l'interprétation.
Un enfant va être conçu rapidement lors d'un voyage et naître en automne ? En ce qui me concerne cela n'est pas prévu et pas avec ma fille de 15 ans j'espère !!! Ou peut-être la naissance d'un projet..
La découverte pour ma fille d'une nouvelle voie , direction à prendre concernant ses études qui commenceraient donc en septembre prochain
Pour en revenir à la coupe ç'est l'amour qui doit être au centre de notre relation , il faut la soutenir et lui montrer qu'on l'aime.
Alors à vous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Coupe du jour Oracle Lumière

Message par Automne le Mar 13 Fév - 11:37

Bonjour Emmanuelle,

si je comprend bien, tu as voulu faire 3 jours de suite une coupe à 2 cartes ?

1er jour : amour + union

2ème jour : amour + idée mélancolique

3ème jour : amour + automne

c'est bien ça ?

alors si tu avait ta fille en tête cela pourrait se rapporter à elle,

il faut donc que tu te rapproche d'elle (1ère coupe)

il y a comme un sentiment de frustration, de tristesse, et pourquoi pas de doute ( 2ème coupe)

l'automne peut représenté une période de 3 mois, ou de ralentissement, car à l'automne, tout devient ralenti, perte de puissance,perte de vitalité
donc cela prendra un certains laps de temps (3ème coupe )

quand à ton tirage en croix : découverte + voyage + parents + rapidité et naissance

si tu as fait ce tirage en croix, avais tu une question ?
il ce pourrait que lors d'un déplacement tu apprennes des choses, peut être tout simplement la re-découverte de la relation parent à enfant vis à vis de ta fille si c'est te préoccupation majeure.

le résultat avec la naissance et qu'il y aura de nouveaux rapport avec elle, plus harmonieux, plus dans la compréhension.
( mais tout dépend de ta question par rapport au tirage en croix).

de toutes façons, dans l'ensemble se ne sont que de très belle cartes.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 13 Fév - 11:46

Tu vas être grand mère ! lol! je plaisante ! plutôt bien de tirer l'amour ! peut-être que ça parle d'amour inconditionnel !
Personne dans ton entourage susceptible de se marier ? une amie une soeur etc .... ?

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mar 13 Fév - 13:12

Coucou

Belle analyse Automne !! je dirais pas mieux
Emmanuelle
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Emmanuelle le Mar 13 Fév - 13:31

Merci Automne, belle analyse !!!
Et toujours personne dans mon entourage qui est décidé à se marier ! Pourtant ça fait bientôt un an qu'on me pose cette question suite a un tirage , lol
Belle après midi à toutes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:29