AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Pour Libellule - Oracle de Charlotte

Partagez
Eleonore
co Admin
co Admin

Pour Libellule - Oracle de Charlotte

Message par Eleonore le Dim 18 Fév - 21:13

Coucou Libellule
Mieux vaut tard que jamais lol! voici ton tirage
Tu vas me maudire mais bon c'est ce qu'on m'a répondu lol!

A ta question : vais-je trouver l'amour ?

On dit qu'actuellement tu es dans une phase de grand chamboulement, une fin avec un recommencement. Un changement complet arrive ! Des secrets et des non-dits vont être révélés au grand jour.
Il faut pourtant ne rien bloquer, quoi que tu penses et quoi que tu dises une rencontre arrive, c'est quelque chose que tu ne maitrisera pas, que tu ne cherchera pas ... mais ça arrivera !
Je vais te donner exactement la phrase de mon livre en réponse : Entente harmonieuse et joie sentimentale qui conduit au bonheur. La providence met sur le chemin le véritable amour. Une grande entente sentimentale et spirituelle.

Je n'ai pas eu de notion de temps mais mes tirages en général sont assez rapides ou dans un délai de trois ans grand max. Je n'ai jamais vu au delà ...

Voilà ma belle !

Gros bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Pour Libellule - Oracle de Charlotte

Message par libellule le Lun 19 Fév - 11:38

Waouh piouf ! je sais pas que dire !!! Quand tu parles de grand chamboulement et de révélation au grand jour, tu es en plein dans le mille ! mais pas de la façon dont tu penses surement !
Je crois que cela a commencé hier !
Quant à la rencontre que tu vois, si elle est aussi belle que tu le dis je suis preneuse à 100 pour cent, même si aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à y croire !
Mais quand cela arrivera, je ne manquerais pas de te le dire !
Juste que le retour à cette voyance sera peut-être un peu long ! lol!
Grand merci Eleonore pour le temps que tu as prit !
Gros bisous!
Pokoù vras

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 19 Fév - 12:15

Coucou
Oui je me doute que ce ne sera pas là semaine prochaine.
Je souhaite de tout coeur que cela se produise car tu as le droit d'être heureuse. Il n'y a pas d'âge pour le bonheur. Il ne faut pas avoir peur les hommes bons existent !
Gros bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 1:08