AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Pour Emmanuelle - Oracle de Charlotte

Partagez
Eleonore
co Admin
co Admin

Pour Emmanuelle - Oracle de Charlotte

Message par Eleonore le Lun 19 Fév - 14:39

Bonjour Emmanuelle,
A tes questions car il y en a deux en une lol!

Dois-je entamer une formation professionnelle ?
Alors on dit que des changements importants et imprévus arrivent, des contrariétés, des difficultés. Il y aura une remise en cause de la situation actuelle. Des idées nouvelles pourraient voir le jour en revanche.

Il y a en ce moment une envie de changement total. L'insatisfaction dans le travail ou des difficultés pourraient donner lieu à la fin d'une activité. Je ne vois pas pour le moment d'autre contrat en vu dans l'immédiat.
On te dis par contre de faire très attention aux fausses promesses que l'on pourraient te faire, ou des propositions qui ne seraient pas forcément très honnêtes, ne te laisse pas manipuler par des personnes peu scrupuleuses. Ne pas signer de documents ou accepter un compromis par exemple sans avoir étudier tous les tenants et les aboutissants.
Ce que l'on me dis en réponse c'est que si tu as une envie, un projet et la volonté de t'y mettre sérieusement, tu pourrais t'épanouir dans ce domaine, tu vaincras les obstacles.
Je n'ai pas un OUI franc sur une formation quelconque mais cela ne dis pas non non plus car si tu as un projet qui te tente et qui n'est pas dans le domaine que tu occupes actuellement pour moi c'est tentes !

A la question : dans quel domaine ?

Pour le domaine je ne sais pas si cela sera juste cela m'a sorti un rapport avec les enfants et la protection voire la justice. Je ne sais pas si cela a un rapport avec tes filles ou si le contact avec les enfants t'interesse.
ce que l'on me dit par contre c'est que tous tes efforts seront récompensés.

Voilà ce que je peux te dire Emmanuelle, c'est un jeu qui n'est pas trop axé sur le professionnel, j'ai eu un peu de mal à interpréter ... lol!

J'espère que cela te parlera un peu tout de même.

bonne journée à toi
Emmanuelle
Ame bavarde
Ame bavarde

Re: Pour Emmanuelle - Oracle de Charlotte

Message par Emmanuelle le Mar 20 Fév - 16:51

Bonjour Eleonore !

Tout d'abord un grand merci d'avoir pris du temps pour effectuer ce tirage !
des changements importants, des imprévus, je ne serai as étonnée vu la situation actuelle, j'en découvre tous les jours dans mon entreprise, cela confirme donc un pressentiment que j'ai eu de changements plutôt négatifs pour l'année en cours, surtout au niveau financier. Ce qui serai pour moi une véritable raison pour partir.
Pour le domaine, ta réponse est étonnante pour moi, mais tu es la deuxième en peu de temps qui me vois avec des enfants dans le domaine professionnel et c'est aussi apparu dans deux tirages que je me suis fait. Mais je n'ai jamais pensé travailler avec des enfants.
Alors l'avenir nous le dira !!! Hi Hi Hi
Si ma situation évolue je tiens au courant !

Un grand merci encore !

Belle soirée Eleonore !
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 21 Fév - 9:48

Bonjour Emmanuelle
Merci pour ton retour.
De ce qui ressort du tirage C'est que ce sera un mal pour un bien en tout cas. Du négatif au départ pour du positif après !
Bon courage pour la suite
Bises

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:37