AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Roue astrologique tarots

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Roue astrologique tarots

Message par libellule le Jeu 8 Mar - 14:58

Coucou !
Je propose à celles qui veulent un tirage roue astrologique avec le TDM.
Ce tirage consiste à dévoiler les évènements importants dans chaque domaine de vie.
c'est un tirage à douze cartes, une carte par maison astrologique.
Je le fais à titre d'essai !
Pas de question, juste une vue d'ensemble de vos domaines.
C'est un peu long à interpréter.
J'essaierais de mettre photo de mes tirages.
A vos dates de naissance ! les prénoms sont bien rentrés!

Admin
Admin

Re: Roue astrologique tarots

Message par Svanna la guerrière le Jeu 8 Mar - 17:44

Coucou

Alors je serais ton premier cobaye si tu veux bien
Déménagement, boulot , je suis a des carrefours et besoin d'y voir plus clair

Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 8 Mar - 18:06

OK Svanna je regarde si j'ai ta date de naissance dans mes mp !

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 8 Mar - 19:51

Alors voici ton tirage, je vais essayer d'être claire.

En MAISON 1 (ta personnalité, ce que tu es en ce moment), je tire la force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as la maitrise, du sang froid de la volonté, force de caractère etc...
La MAISON 7, en face ( dans la roue on interprète les axes, maison des contrats, associations, unions ) j'ai tiré la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai assez de mal avec la lune, mais à cet endroit elle me parle de public ou de groupes, mais aussi d'intuition et de médiumnité ( toi face aux autres dit cette maison).
En MAISON 2 ( ta situation financière, l'argent que tu gagnes)
Et là j'ai la roue de fortune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là, soit tu changes de façon de gagner ton argent, soit tu gagnes plus..ou moins, mais il y a du changement c'est sur ! Mais la MAISON 8 en face( les transformations, la mort, les héritages, l'argent que l'on reçoit) là j'ai l'arcane sans nom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprenant, car l'ASN, comme la maison 8 c'est la fin de quelque chose ! cette carte est tout à fait à sa place dans cette maison ! C''est comme si tu allais brutalement changer ta façon de gagner de l'argent. Quelque chose va s'arrêter! il y aura grande transformation !
MAISON 3 (l'entourage proche, sauf père et mère, les frères et soeurs, la communication, les facultés intellectuelles, les petits déplacement. J'ai tiré le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors soit une très bonne entente avec l'entourage proche, soit un petit déplacement au soleil ! Beaucoup de satisfactions et d'épanouissement dans ce secteur!
MAISON 9 ( en face de la 3 ): (représente les grands voyages, la spiritualité, l'ésotérisme, l'étranger, les religions), la je tire le jugement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vérité va t'être dévoilée. une lame de révélation dans cette maison ! cela peut-être une notoriété soudaine ! une renaissance après transformation soudaine ! ( dans ta roue le jugement est juste après l'ASN ). Une nouvelle étape pour toi en matière de spiritualité.
Suite plus bas!

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 8 Mar - 20:37

MAISON 4 (la vie familiale, les racines, le père, le foyer les ancêtres, la maison). j'ai tiré l'étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y vois l'ambiance du foyer douce et harmonieuse, favorise la voyance et les métiers d'écoute et d'intuition, et au foyer pour toi bien sûr.
En face MAISON 10 ( la réussite, la position publique (sociale),la vocation, le sommet de carrière), l'ermite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me parle de persévérance de patience, de connaissance de l'âme humaine, d'enrichissement intérieur, de réussite discrète. La profession exige calme et solitude.
Si on additionne maison 4 et 8 on obtient la justice qui indique équilibre et droiture dans ce que tu fais.
MAISON 5 ( la vie sentimentale, les enfants, les créations artistiques, les loisirs, la lumière et l'amour) ! Hé Hé , j'ai tiré l'amoureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est parlant hein ! Il s'agit de l'amour ! l'amoureux dans cette maison est carrément à sa place! Alors peut-être que .... Mais en face en MAISON 11 ( les amis, les projets l'intuition) il y a le pendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me dit qu'il y a blocage soit au niveau des projets, soit au niveau des amours en face dans la maison 6, car la synthèse des 2 me donne la lune, tu reste bloquée sur le passé ! et pourtant un amoureux va se présenter!
MAISON 6 ( le travail en association avec la maison 10 et la santé en association avec la maison 12)
La tempérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette carte me dit que tu communiques avec aisance ,favorise l'intuition et aussi les thérapeutes en énergie. tu es très équilibrée dans ton travail. LA MAISON 12 en face ( le karma, les épreuves , la foi) j'ai tiré l'impératrice, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] elle me dit que tu es vraiment à l'aise dans ta profession qui allie l'intelligence avec l'aisance relationnelle . Si je l'ajoute à la tempérance ça me donne l'étoile ( encore).
Donc je crois que tu es vraiment bien à ta place dans ce que tu fais ! c'est très parlant.

J'arrive pas pour la photo, le flash gache tout, si tu veux visualiser place cec cartes en cercle, la première sur la gauche( force), ensuite 2 3 4 etc, mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre je te mets un plan pour les positionner, tu auras une meilleure vue de l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 8 Mar - 20:39

Ensuite elles s'interprètent en individuelles, en axes, et aussi en tenant compte du voisinage

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 8 Mar - 23:44

libellule a écrit:Alors voici ton tirage, je vais essayer d'être claire.

Bin dis donc tu es rapide !

En MAISON 1 (ta personnalité, ce que tu es en ce moment), je tire la force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as la maitrise, du sang froid de la volonté, force de caractère etc... Oui c'est moi ça hihi
La MAISON 7, en face ( dans la roue on interprète les axes, maison des contrats, associations, unions ) j'ai tiré la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai assez de mal avec la lune, mais à cet endroit elle me parle de public ou de groupes, mais aussi d'intuition et de médiumnité ( toi face aux autres dit cette maison). La lune c'est effectivité la mediumnité
En MAISON 2 ( ta situation financière, l'argent que tu gagnes)
Et là j'ai la roue de fortune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là, soit tu changes de façon de gagner ton argent, soit tu gagnes plus..ou moins, mais il y a du changement c'est sur ! Mais la MAISON 8 en face( les transformations, la mort, les héritages, l'argent que l'on reçoit) là j'ai l'arcane sans nom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprenant, car l'ASN, comme la maison 8 c'est la fin de quelque chose ! cette carte est tout à fait à sa place dans cette maison ! C''est comme si tu allais brutalement changer ta façon de gagner de l'argent. Quelque chose va s'arrêter! il y aura grande transformation ! ça c'est justement mes interrogations envie de tout laisser tombé
MAISON 3 (l'entourage proche, sauf père et mère, les frères et soeurs, la communication, les facultés intellectuelles, les petits déplacement. J'ai tiré le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors soit une très bonne entente avec l'entourage proche, soit un petit déplacement au soleil ! Beaucoup de satisfactions et d'épanouissement dans ce secteur! rien de prévu pour l'instant a voir ...
MAISON 9 ( en face de la 3 ): (représente les grands voyages, la spiritualité, l'ésotérisme, l'étranger, les religions), la je tire le jugement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vérité va t'être dévoilée. une lame de révélation dans cette maison ! cela peut-être une notoriété soudaine ! une renaissance après transformation soudaine ! ( dans ta roue le jugement est juste après l'ASN ). Une nouvelle étape pour toi en matière de spiritualité. j'ai un projet mais rien a voir avec la voyance ni même mon ancien metier AS on verras...
Suite plus bas!
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 8 Mar - 23:54

libellule a écrit:MAISON 4 (la vie familiale, les racines, le père, le foyer les ancêtres, la maison). j'ai tiré l'étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y vois l'ambiance du foyer douce et harmonieuse, favorise la voyance et les métiers d'écoute et d'intuition, et au foyer pour toi bien sûr. Oui bien vu ! un foyer zen et chaleureux
En face MAISON 10 ( la réussite, la position publique (sociale),la vocation, le sommet de carrière), l'ermite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me parle de persévérance de patience, de connaissance de l'âme humaine, d'enrichissement intérieur, de réussite discrète. La profession exige calme et solitude. c'est exactement ça
Si on additionne maison 4 et 8 on obtient la justice qui indique équilibre et droiture dans ce que tu fais.
MAISON 5 ( la vie sentimentale, les enfants, les créations artistiques, les loisirs, la lumière et l'amour) ! Hé Hé , j'ai tiré l'amoureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est parlant hein ! Il s'agit de l'amour ! l'amoureux dans cette maison est carrément à sa place! Alors peut-être que .... Mais en face en MAISON 11 ( les amis, les projets l'intuition) il y a le pendu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui me dit qu'il y a blocage soit au niveau des projets, soit au niveau des amours en face dans la maison 6, car la synthèse des 2 me donne la lune, tu reste bloquée sur le passé ! et pourtant un amoureux va se présenter! Alors ma petite Libellule je ne suis pas bloquée sur le passé au contraire j'avance et sereinement ... je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai tiré un trait avec le passé... quand a un amoureux il peux toujours se pointer encore faut-il que je lui fasse une place dans ma vie et oh...!  c'est dommage il n'y en a pas de place  lol!
MAISON 6 ( le travail en association avec la maison 10 et la santé en association avec la maison 12)
La tempérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette carte me dit que tu communiques avec aisance ,favorise l'intuition et aussi les thérapeutes en énergie. tu es très équilibrée dans ton travail. LA MAISON 12 en face ( le karma, les épreuves , la foi) j'ai tiré l'impératrice, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  elle me dit que tu es vraiment à l'aise dans ta profession qui allie l'intelligence avec l'aisance relationnelle . Si je l'ajoute à la tempérance ça me donne l'étoile ( encore).
Donc je crois que tu es vraiment bien à ta place dans ce que tu fais ! c'est très parlant. Oui sans doute c'est ce que tout le monde me dis mais... moi je ne m'y sent plus a ma place ... la vie c'est évoluer et là je stagne

J'arrive pas pour la photo, le flash gache tout, si tu veux visualiser place cec cartes en cercle, la première sur la gauche( force), ensuite 2 3 4 etc, mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre je te mets un plan pour les positionner, tu auras une meilleure vue de l'ensemble.

Merci beaucoup Libellule , de nombreuses choses me parlent
Je connais la roue astrologique je l'avais faite a des amies mais j'ai arrêter car oui cela prend un temps fou
Tu as été très rapide je n'aurais pas fait mieux

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 9:49

Petite parenthèse pour l'amoureux ! tu dis que tu n'as as de place, et moi non plus mais Eleonore me promet quand même un amoureux ! lol! alors on ne dit jamais fontaine... lol!
Pour la roue j'ai pas encore fini, en me relisant je trouve assez brouillon.
Ce soir je vais tenter de faire un résumé domaine par domaine, histoire d'y voir plus clair! caroui on peut y passer du temps sur cette roue!
bises et bonne journée

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 9 Mar - 10:02

Coucou

Oui les rencontres sont possible, des rencontres on en fait régulièrement ça fais partie de la vie mais n'oublions pas le libre arbitre , il peux se pointer mais le laisser entrer est tout autre chose
Non pas de place dans ma vie elle est pleine ! qu'est-ce que j'en ferais ?? je m'encombre jamais de l'inutile hihi et je ne bois jamais l'eau d'une fontaine on sais jamais c'est parfois plein de microbes !

Bisous bonne journée a toi aussi
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 10:07

s'encombrer, c'es le bon mot !

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 9 Mar - 15:29

ace en MAISON 11 ( les amis, les projets l'intuition) il y a le pendu    qui me dit qu'il y a blocage soit au niveau des projets, soit au niveau des amours en face dans la maison 6, car la synthèse des 2 me donne la lune, tu reste bloquée sur le passé ! et pourtant un amoureux va se présenter!ha ha ha, Libellule le voit aussi l'amoureux, nananère Alors ma petite Libellule je ne suis pas bloquée sur le passé au contraire j'avance et sereinement ... je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai tiré un trait avec le passé... quand a un amoureux il peux toujours se pointer encore faut-il que je lui fasse une place dans ma vie et oh...!  c'est dommage il n'y en a pas de place  lol! maiiiiiis si y a de la place, y a plein de place  lol!  1

je me laisserais bien tentée Libellule, on va voir dans 1 an le résultat, tu a mon prénom, je suis née le 05 / 12 / 66,

tu fais quand tu peux, rien ne presse,
bises merci d'avance,bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 17:57

Bien sûr Automne, avec plaisir!
Toi aussi tu vois un amoureux à Svanna ?

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 9 Mar - 18:21

Oui, lors d'un tirage, je ne sais plus le quel, je lui avait vu une rencontre sentimentale , mais que ça ne serait pas pour tout de suite.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 9 Mar - 18:39

Coucou
je veux bien aussi être ton cobaye
C pas pressé prends ton temps
Je t'envoie mes infos en MP3
Gros bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 18:41

Avec Plaisir aussi Eleonore , ça va occuper mes soirées!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 9 Mar - 18:42

Ça marche !! Merci d'avance !!
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 9 Mar - 19:50

Coucou les filles

Non je vous assure qu'il n'y a pas de place !!
Je suis focalisé sur d'autres choses plus importantes !
Le passé oui au fond peut-etre ! c'est bien possible par rapport a José
Le reste il est loin derrière moi
Quand au pendu cela prouve bien que je n'y donnerais pas suite ! hihi
Franchement tout ça est le dernier de mes soucis et quand j’entends toute ces histoires en audio bah ça donne pas envie ! des Vaudeville a longueur de temps
Je vous laisse tout ça les filles moi c'est niet lol!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 20:15

haha au lieu d'amoureux, on va dire amant t'es pas non plus obligée de te laisser rouiller

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 9 Mar - 20:39

Je prendrais de l'anti rouille lol! , même ça, ça m'intéresse pas, c'est pas mon truc.
Le mari la femme l'amant encore un Vaudeville hihi

J'ai appris que le bonheur il est en nous , si on le cherche a travers les autres alors c'est foutu!

..
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 9 Mar - 20:46

Alors tchin avec l'antirouille !

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 9 Mar - 20:56

Juste un plan Q ma Napht mdrrrrr
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Sam 10 Mar - 0:34

roooo bin vous allez me faire passé pour quoi ? nomého !!
je vois pas de plan Q dans le tirage de Libellule
tu regardes trop de film X ma naph vas au dodo

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 10 Mar - 9:36

Mdrrrr même pas !!! Ca m'intéresse pas ce genre de films !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 10 Mar - 10:38

Svanna a écrit:roooo bin vous allez me faire passé pour quoi ? nomého !!
je vois pas de plan Q dans le tirage de Libellule
tu regardes trop de film X ma naph vas au dodo

Ben si justement ! lol! l'amoureux dans la maison 5 ( les amours, amants, plaisirs) et en face dans la 11 le pendu qui dit que l'histoire n'ira pas plus loin

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 1:06