AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Roue astrologique tarots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

Roue astrologique tarots - Page 2 Empty
MessageSujet: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:58

Rappel du premier message :

Coucou !
Je propose à celles qui veulent un tirage roue astrologique avec le TDM.
Ce tirage consiste à dévoiler les évènements importants dans chaque domaine de vie.
c'est un tirage à douze cartes, une carte par maison astrologique.
Je le fais à titre d'essai !
Pas de question, juste une vue d'ensemble de vos domaines.
C'est un peu long à interpréter.
J'essaierais de mettre photo de mes tirages.
A vos dates de naissance ! les prénoms sont bien rentrés!

AuteurMessage
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:24

Ou que je ferais barrage
Le Q pour le Q ne m’intéresse pas du tout , j'ai besoin d'avoir une alchimie avec la personne, de le connaitre et surtout d'avoir des sentiments sinon c'est nausées assurées Roue astrologique tarots - Page 2 2572627602
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:32

Peut-être juste quelqu'un qui va te draguer ! et oui que tu vas repousser !

Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

C'est déjà arrivé lol j’étais très agressive du coup il a pas trop insisté , je lui ai dit vas t’achetè de la vaseline et vas voir la veuve poignet ! lol!
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:58

Mdrrrrrr Roue astrologique tarots - Page 2 3619977925
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

Oh encore une fois un post dérape ! lol! lol!
bon les filles je vous fais vos tirages dans l'ordre des demandes, et dans posts séparés!

co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

Ok merci Libellule
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:04

Coucou

Me voici de retour ... j'ai cherché ce post car Libellule tu ne t'ai pas trompé !!! je suis a un tournant de ma vie ou EFFECTIVEMENT j'ai un homme dans mes pensées !!! quelqu'un que je connais depuis un moment quelqu'un qui me regardais depuis plus d'un an mais que je ne voyais pas et maintenant si !!! je me surprend même a me dire que j'aimerais bien que ce soit lui !!!!
Le pendu oui parce que pour l'instant il ne se passe rien ! juste des regards qu'il me fait passé en message , et .... et .... il me fait fondre Roue astrologique tarots - Page 2 2303321650 en tout cas BRAVO !

Purée comme les choses bougent ! la vie est d'une surprise hallucinante !

Bisous les filles c'est fou hein !!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:06

Oh lalala, ça fait plaisir de te lire si enjouée,je file relire ce que je t'ai mis car j'ai oublié .

Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Pas facile de mon téléphone, mais oui je viens de relire et grand merci pour ce retour ! J'espère de tout cœur que ça va se faire. Et oui , tout arrive quand on s'y attend le moins. N'hésite pas à me demander un tirage si tu le souhaites, ce sera avec plaisir ! Gros bisous et belle fin de journée.

Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:54

Coucou

Oui c'est fou !! mon état d'esprit change et j'ai envie de croire a nouveau ! et envie de tourner une page sur un passé lourd si tu me le propose si gentiment je veux bien un tirage merci beaucoup Libellule Roue astrologique tarots - Page 2 2184462199
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Ok, pose moi tes questions, je vois dès que j'ai un peu de temps

co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:40

Hello les filles
Et oui comme quoi tout n'est pas figé et tout peu changer !
La vie est belle !! LOL
1
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

J’espérerai tellement que ce soit lui !!
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:18

Je l'espère aussi ! Roue astrologique tarots - Page 2 3922582429
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:20

coucou,

alors là, I'm verry happy Roue astrologique tarots - Page 2 1590783490 Roue astrologique tarots - Page 2 1585756793 Roue astrologique tarots - Page 2 3605897674 Roue astrologique tarots - Page 2 1520117586

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse
Chan-Li

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

coucou !
et bien je vois qu'il y a un gros changement pour toi aussi Svanna, c'est super !
tu vois hein, qu'il ne faut JAMAIS dire jamais.....
je souhaite de tout coeur que tu aies une belle histoire avec cette personne
gros bisous
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse
Chan-Li

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:36

Libellule,
quand tu auras enfin internet, je serais partante pour que tu me fasses une roue astrologique si tu veux bien
tu me diras ce qu'il te faut comme infos

bisous, bonne soirée
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:05

Justeds mêmes infos Que d'habitude , il faudra que tu le rappelles pour pas Que n'oublie ni

Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:52

Coucou Libellule

Quand tu auras le temps est-ce que tu pourrais refaire une petite roue astro stp ?
Vu les événements qui se sont produit je serais curieuse d'en connaitre l'évolution
Car amoureux il y a bien ! donc retour +++++ pour toi
Et les voyages au soleil retour ++++ car oui en 3 mois j'en ai fait alors que rien ne laissais les présager
Ce pendu me fait ch... !!
Et surtout pour voir autres choses que tu sais ....

Bisous et merci
J'en reviens pas pour lamoureux en 3 mois ma vision de la vie a changé rapiditatem
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07

Ok mdame, je le ferais sans regarder la précédente, et oui c'est intéressant de voir l'évolution!
et dit Chan je crois que je n'ai pas fait ta roue !!! désolée j'avais oublié, je m'en occupe aussi !
Bisous !

Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

coucou Svanna voici ta roue du moment ! ce tirage est tout simplement superbe! il se passe presque de commentaires !
La libération arrive ! la maison 6 qui représente la santé montre un effondrement psychologique, mais regarde , le soleil vient juste derrière ! Puis la roue de fortune en 12 ( également santé ou épreuves) qui me dit que les choses vont tourner, avancer et se débloquer !
je te vois retrouver un bel équilibre. un peu d'attente dans le domaine sentimental, mais en même temps il ne faut pas précipiter!
Je te mets ici la photo du tirage, tu verras par toi même, et en dessous, j'ai reconstitué ton tirage précédent afin que tu puisses l'avoir sous les yeux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon plus tard le précédent lol j'arrive pas à me l'envoyer!

Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:51

Merci Libellule , je ne comprends pas tout , je ne suis pas en capacités actuellement d'analysé correctement

Merci a toi gros bisous
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:01

Svanna la guerrière a écrit:
libellule a écrit:
MAISON 4 (la vie familiale, les racines, le père, le foyer les ancêtres, la maison). j'ai tiré l'étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y vois l'ambiance du foyer douce et harmonieuse, favorise la voyance et les métiers d'écoute et d'intuition, et au foyer pour toi bien sûr. Oui bien vu ! un foyer zen et chaleureux
En face MAISON 10 ( la réussite, la position publique (sociale),la vocation, le sommet de carrière), l'ermite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me parle de persévérance de patience, de connaissance de l'âme humaine, d'enrichissement intérieur, de réussite discrète. La profession exige calme et solitude. c'est exactement ça
Si on additionne maison 4 et 8 on obtient la justice qui indique équilibre et droiture dans ce que tu fais.
MAISON 5 ( la vie sentimentale, les enfants, les créations artistiques, les loisirs, la lumière et l'amour) ! Hé Hé , j'ai tiré l'amoureux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est parlant hein ! Il s'agit de l'amour ! l'amoureux dans cette maison est carrément à sa place! Alors peut-être que .... Mais en face en MAISON 11 ( les amis, les projets l'intuition) il y a le pendu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  qui me dit qu'il y a blocage soit au niveau des projets, soit au niveau des amours en face dans la maison 6, car la synthèse des 2 me donne la lune, tu reste bloquée sur le passé ! et pourtant un amoureux va se présenter! Alors ma petite Libellule je ne suis pas bloquée sur le passé au contraire j'avance et sereinement ... je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que j'ai tiré un trait avec le passé... quand a un amoureux il peux toujours se pointer encore faut-il que je lui fasse une place dans ma vie et oh...!  c'est dommage il n'y en a pas de place  lol! Coucou les filles, je reviens sur ce tirage qui à été fait il y a 1 an maintenant et je souris  lol!
MAISON 6 ( le travail en association avec la maison 10 et la santé en association avec la maison 12)
La tempérance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette carte me dit que tu communiques avec aisance ,favorise l'intuition et aussi les thérapeutes en énergie. tu es très équilibrée dans ton travail. LA MAISON 12 en face ( le karma, les épreuves , la foi) j'ai tiré l'impératrice, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  elle me dit que tu es vraiment à l'aise dans ta profession qui allie l'intelligence avec l'aisance relationnelle . Si je l'ajoute à la tempérance ça me donne l'étoile ( encore).
Donc je crois que tu es vraiment bien à ta place dans ce que tu fais ! c'est très parlant. Oui sans doute c'est ce que tout le monde me dis mais... moi je ne m'y sent plus a ma place ... la vie c'est évoluer et là je stagne

J'arrive pas pour la photo, le flash gache tout, si tu veux visualiser place cec cartes en cercle, la première sur la gauche( force), ensuite 2 3 4 etc, mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre je te mets un plan pour les positionner, tu auras une meilleure vue de l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup Libellule , de nombreuses choses me parlent
Je connais la roue astrologique je l'avais faite a des amies mais j'ai arrêter car oui cela prend un temps fou
Tu as été très rapide je n'aurais pas fait mieux

Roue astrologique tarots - Page 2 102049609

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:04

Svanna la guerrière a écrit:
libellule a écrit:
Alors voici ton tirage, je vais essayer d'être claire.

Bin dis donc tu es rapide !

En MAISON 1 (ta personnalité, ce que tu es en ce moment), je tire la force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as la maitrise, du sang froid de la volonté, force de caractère etc... Oui c'est moi ça hihi
La MAISON 7, en face ( dans la roue on interprète les axes, maison des contrats, associations, unions ) j'ai tiré la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai assez de mal avec la lune, mais à cet endroit elle me parle de public ou de groupes, mais aussi d'intuition et de médiumnité ( toi face aux autres dit cette maison). La lune c'est effectivité la mediumnité
En MAISON 2 ( ta situation financière, l'argent que tu gagnes)
Et là j'ai la roue de fortune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là, soit tu changes de façon de gagner ton argent, soit tu gagnes plus..ou moins, mais il y a du changement c'est sur ! Mais la MAISON 8 en face( les transformations, la mort, les héritages, l'argent que l'on reçoit) là j'ai l'arcane sans nom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surprenant, car l'ASN, comme la maison 8 c'est la fin de quelque chose ! cette carte est tout à fait à sa place dans cette maison ! C''est comme si tu allais brutalement changer ta façon de gagner de l'argent. Quelque chose va s'arrêter! il y aura grande transformation ! ça c'est justement mes interrogations envie de tout laisser tombé
MAISON 3 (l'entourage proche, sauf père et mère, les frères et soeurs, la communication, les facultés intellectuelles, les petits déplacement. J'ai tiré le soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors soit une très bonne entente avec l'entourage proche, soit un petit déplacement au soleilEt là  1 ! Beaucoup de satisfactions et d'épanouissement dans ce secteur! rien de prévu pour l'instant a voir ...
MAISON 9 ( en face de la 3 ): (représente les grands voyages, la spiritualité, l'ésotérisme, l'étranger, les religions), la je tire le jugement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une vérité va t'être dévoilée. une lame de révélation dans cette maison ! cela peut-être une notoriété soudaine ! une renaissance après transformation soudaine ! ( dans ta roue le jugement est juste après l'ASN ). Une nouvelle étape pour toi en matière de spiritualité. j'ai un projet mais rien a voir avec la voyance ni même mon ancien metier AS on verras...
Suite plus bas!

Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:06

libellule a écrit:
Petite parenthèse pour l'amoureux ! tu dis que tu n'as as de place, et moi non plus mais Eleonore me promet quand même un amoureux ! lol!  alors on ne dit jamais fontaine... lol! tout à fait , et la fontaine elle à dit quoi là ?  Roue astrologique tarots - Page 2 3619977925
Pour la roue j'ai pas encore fini, en me relisant je trouve assez brouillon.
Ce soir je vais tenter de faire un résumé domaine par domaine, histoire d'y voir plus clair! caroui on peut y passer du temps sur cette roue!
bises et bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roue astrologique tarots   Roue astrologique tarots - Page 2 Icon_minitime

Roue astrologique tarots
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant