AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Roue astro Automne

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Roue astro Automne

Message par libellule le Sam 10 Mar - 20:33

Coucou Automne, voilà j'ai fait ton tirage et je vais essayer de mettre tout ça ici différemment du tirage de Svanna, je trouvais un peu brouillon.
Je vous ai dis essais !
Alors voici tes cartes dans l'ordre, ensuite je mettrais mon interprétation.?Je les mets face à face.
MAISON 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta personnalité , toi face à toi même en 1 et en 2 les contrats et associations, toi face aux autres.
Je dirais que tu es quelqu'un en pleine évolution personnelle et aussi spirituelle, très à l'écoute, disponible généreuse, sage et de bon conseil.Et face aux autres, quelqu'un de très intègre, droite honnête et responsable. Quand tu t'engages tu respectes. Peut-être un peu trop rigide, tu recherches la vérité et le respect des règles est quelque chose de primordial pour toi.
MAISON 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta fortune et la manière de la gagner, la mort et les grandes transformations.
La lune montre clairement ton travail avec du public mais peut-être aussi le travail de nuit, mais aussi une bonne intuition pour gérer tes finances. Si tu dépense c'est pour le foyer et la famille. Tu conserves aussi la discrétion sur tes revenus. L'impératrice en 8 me parle direct de transformation pour toi, elle te représente je pense et transformations liées à la mort ou à l'au delà ! j'y reviendrais plus tard avec la maison 9.
MAISON 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton entourage proche pour la 3 et les grands voyages et la religion ou spiritualité pour la 9.
Tu reçois beaucoup d'affection de ton entourage ( frère et soeur par exemple) mais aussi le voisinage etc, beaucoup de douceur d'harmonie et de confiance. tu dois être très appréciée.
Et dans la maison 9, je vois une grande transformation, tes croyances vont êtres bouleversées ! j'y vois comme une libération ! peut-être était tu trop attachée à des dogmes religieux ( ST Thomas) ? C'est comme si tu avais depuis toujours prit à la lettre tout ce que l'on t'a appris sans oser contredire ce qu'a pu t'enseigner la hiérarchie qui pour toi ne peut être remise en question ! Je te vois reprendre ton pouvoir et oser redécouvrir TA vérité par toi même ! ( alors comme je te connais un petit peu, cela pourrait passer par les messages de Rocha ou bien par de nouvelles découvertes sur les salons qui commencent à se développer par chez toi !).
MAISON 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maison 4 pour le foyer et 10 pour la carrière, la position sociale.
Alors quelque chose va bouger dans la maison, la roue va tourner, mais je ne sais pas dans quel sens ! Peut-être un déménagement, peut-être une réorganisation ?Tu vas peut-être reprendre en main  des choses laissées de coté depuis longtemps.
Pour la carrière je vois que tu aimerais changer de métier mais tu ne sais pas vers quoi te tourner ! cela est confirmé par l'amoureux dans la maison 6 ! Une envie de prendre une autre direction, peut-etre plus créative, ou faisant appel à l'intuition.
MAISON 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 5 pour les enfants, les loisirs et plaisirs, la créativité et la 11 pour les projets et les amis.
Alors une nouvelle passion ? il y a là un démarrage de quelque chose ( je ne sais pas si tu as des enfants, un jeune homme qui commence un travail  de nouvelles études ?) Ou bien tu commences à créer quelque chose, un nouveau sport ??? on est dans le domaine des loisirs. Et avec l'ermite en face ce projet demande réflexion et murissement, ou se réalisera tardivement. C'est marrant, le bateleur en 5 démarre un cycle et l'ermite en 11 termine un cycle. l'ermite représente aussi l'enrichissement intérieur, ce qui colle bien avec l'ensemble du tirage.
MAISON 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 pour le travail et la santé et 12 pour les épreuves, mais aussi le karma, l'intériorisation et la foi.
L'amoureux en 6 me redit ( comme le chariot en 10 que tu voudrais changer de travail et que tu ne sais pas sur quelle voie aller.
Tempérance : un arcane de guérison dans une maison de santé ! tu vas trouver équilibre, détente, confiance, sérénité, on te conseille les médecines naturelles et énergétiques.
Voilà Automne , joli tirage aussi, pour moi ce qui domine c'est cette transformation au niveau spirituel.
Svanna si tu lis n'hésite pas à y apporter tes compétences ou à me corriger si besoin, je suis toujours en apprentissage!

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Roue astro Automne

Message par Automne le Sam 10 Mar - 22:17

hello,

merci beaucoup Libellule pour ce beau tirage.

j'y reviendrais plus tard, j'étais passer sur le fofo faire un dernier petit vote avant d'aller au dodo,

ton tirage est vraiment très intéressant.

merci encore, et à plus tard .

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 11 Mar - 9:58

libellule a écrit:Coucou Automne,coucou Libellule et merci pour ce tirage voilà j'ai fait ton tirage et je vais essayer de mettre tout ça ici différemment du tirage de Svanna, je trouvais un peu brouillon.
Je vous ai dis essais !
Alors voici tes cartes dans l'ordre, ensuite je mettrais mon interprétation.?Je les mets face à face.
MAISON 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta personnalité , toi face à toi même en 1 et en 2 les contrats et associations, toi face aux autres.
Je dirais que tu es quelqu'un en pleine évolution personnelle et aussi spirituelle,Oui, depuis que j'ai découvert que vers chez moi il y a cette jeune médium, je vais me rendre le plus souvent possible à ses petites conférences très à l'écoute, disponible généreuse, sage et de bon conseilJ'esère , en tout cas j'essaie.Et face aux autres, quelqu'un de très intègre, droite honnête et responsable.j'espère aussi, quand j'étais plus petite on m'appelais l'Adjudant Chef lol! comme mon grand père qui était adjudant chef il à fait une carrière militaire il fallait donc avoir un certain caractère Quand tu t'engages tu respectes. Peut-être un peu trop rigide,oui, on me l'a déjà dit et je me le dit aussi à moi même tu recherches la vérité et le respect des règles est quelque chose de primordial pour toi.c'est vrai aussi, parfois je vois rouge quand certaines règles ne sont pas respectées
MAISON 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta fortune et la manière de la gagner, la mort et les grandes transformations.
La lune montre clairement ton travail avec du publicoui, beaucoup de contact avec de la clientèle tout au long de la journée mais peut-être aussi le travail de nuit,là, un peu moins, en tout cas pas dans mon job actuel, je préfère pas mais aussi une bonne intuition pour gérer tes financesj'eesaie de faire au mieux, mais je fais parfois des écarts, je dois bien l'avouer. Si tu dépense c'est pour le foyer et la famille.principalement oui, après c'est pour moi, mais c'est pour m'acheter un tarot ou un oracle car mon compagnon n'y connait rien , alors je me fait mes petits cadeaux dans ce domaine lol! Tu conserves aussi la discrétion sur tes revenus.c'est vrai, surtout ne pas trop en dire face à certaines personnes, il ne vaut mieux pas L'impératrice en 8 me parle direct de transformation pour toi, elle te représente je pense et transformations liées à la mort ou à l'au delà ! j'y reviendrais plus tard avec la maison 9.
MAISON 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ton entourage proche pour la 3 et les grands voyages et la religion ou spiritualité pour la 9.
Tu reçois beaucoup d'affection de ton entourage ( frère et soeur par exemple)oui, on se soutient beaucoup, mais malheureusement nous n'ahabitons pas proche les uns des autres mais aussi le voisinage etcdisons qu'avec les voisins en général, j'ai toujours tenu une certaine " distance " pour éviter tout conflit, beaucoup de douceur d'harmonie et de confiance. tu dois être très appréciée.j'essais de maintenir l'harmonie le plus possible, j'ai horreur des conflits
Et dans la maison 9, je vois une grande transformation, tes croyances vont êtres bouleversées !Ha , à ce point là ? j'y vois comme une libération !je ne sais pas encore mais j'espère peut-être était tu trop attachée à des dogmes religieux ( ST Thomas) lol! ? C'est comme si tu avais depuis toujours prit à la lettre tout ce que l'on t'a appris sans oser contredire ce qu'a pu t'enseigner la hiérarchie qui pour toi ne peut être remise en question !pas tout à fait, depuis je me suis renseignée par moi même, mais ce que tu vois, c'est peut être le c$oté du cathéchisme que l'on m'a enseigner quand j'étais toute gamine qui ressort, et au quel je repense parfois Je te vois reprendre ton pouvoir et oser redécouvrir TA vérité par toi même !C'est ça , j'essaie ( alors comme je te connais un petit peu, cela pourrait passer par les messages de Rocha ou bien par de nouvelles découvertes sur les salons qui commencent à se développer par chez toi !).c'est tout à fait possible en effet
MAISON 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maison 4 pour le foyer et 10 pour la carrière, la position sociale.
Alors quelque chose va bouger dans la maison, la roue va tourner, mais je ne sais pas dans quel sens ! Peut-être un déménagement,qu'est ce que je l'espère ce déménagement aussi, mais avec ma troupe de loulous , pas facile du tout peut-être une réorganisation ?Tu vas peut-être reprendre en main  des choses laissées de coté depuis longtemps.pour l'instant je ne vois pas
Pour la carrière je vois que tu aimerais changer de métier mais tu ne sais pas vers quoi te tourner ! cela est confirmé par l'amoureux dans la maison 6 ! Une envie de prendre une autre direction, peut-etre plus créative, ou faisant appel à l'intuition.c'est vrai que j'en ai un peu ras le bol de mon boulot, mais j'en ai besoin aussi . J'ai aussi un peu la " bougeotte " d'ou mon envie de voir autre chose
MAISON 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 5 pour les enfants, les loisirs et plaisirs, la créativité et la 11 pour les projets et les amis.
Alors une nouvelle passion ? il y a là un démarrage de quelque chose ( je ne sais pas si tu as des enfants, un jeune homme qui commence un travail  de nouvelles études ?)Je n'ai pas d'enfants, les jeunes hommes proche de moi sont mes neveux Ou bien tu commences à créer quelque chose, un nouveau sport ???j'ai horreur du sport, par contre j'aime beaucoup la marche, et faire quelques exercices simple de gymnastique comme des étirements pour la souplesse on est dans le domaine des loisirs. Et avec l'ermite en face ce projet demande réflexion et murissement, ou se réalisera tardivement. à la retraite ? lol! C'est marrant, le bateleur en 5 démarre un cycle et l'ermite en 11 termine un cycle. l'ermite représente aussi l'enrichissement intérieur, ce qui colle bien avec l'ensemble du tirage.
MAISON 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 pour le travail et la santé et 12 pour les épreuves, mais aussi le karma, l'intériorisation et la foi.
L'amoureux en 6 me redit ( comme le chariot en 10 que tu voudrais changer de travail et que tu ne sais pas sur quelle voie aller.disons que j'aimerais faire quelque chose de complémentaire pour me changer les idées surtout. je n'aime pas la routine au boulot, quand j'étais plus jeune, j'avais la " bougeotte " j'ai fait des saisons à droite et à gauche et ce côté me manque un peu
Tempérance : un arcane de guérison dans une maison de santé ! tu vas trouver équilibre, détente, confiance, sérénité, on te conseille les médecines naturelles et énergétiques.Je te dirais ça
Voilà Automne , joli tirage aussi, pour moi ce qui domine c'est cette transformation au niveau spirituel.
Svanna si tu lis n'hésite pas à y apporter tes compétences ou à me corriger si besoin, je suis toujours en apprentissage!

Merci beaucoup Libellule, des choses vrai ressortes très bien, maintenant ça va prendre du temps, à mon avis je te ferais des retours sur quelques années, et non pas que sur 1 an.

merci encore et bravo à toi,
bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 11 Mar - 10:13

lol! adjudant -chef .. c'est comme ça que je le ressentais, mais je n'avais pas le mot ! bon ben c'est toi qui l'a dit hein !
tu parles aussi du coté cathéchisme de ton enfance, alors c'est drôle, c'est le mot qui m'est venu, mais je n'ai pas osé le mettre ne sachant pas si tu avait été élevée avec ! comme quoi il faut que je m'écoute encore plus !
Automne, la marche est un sport ! et pourquoi pas le St Jacques de Compostelle ? un jour, regarde cet ermite avec son bâton, il pourrait bien être sur la route!
Pour ce qui est de la roue, oui ça peut être long dans le temps, une par an suffit largement.
et de rien, pour moi c'est de l'entrainement, j'ai encore beaucoup à apprendre, je peux donc aussi totalement me planter!

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 11 Mar - 10:55

Oui, je pense que 1 an , ce sera trop court pour mettre en oeuvre, ou voir se réaliser tes " prédictions " avec cette roue.

bien sur que oui, Libellule, écoute toi plus, si un mot te vient, n'hésite pas à le dire ( enfin... avec moi tu peux, je ne suis pas fermée du tout à tous ressentis ou toutes propositions, et si tu te trompes, tant pis je te le dirais tout simplement, et on se trompe tous , moi aussi j'ai du me planter plus d'une fois ).

tu parles de Saint Jaques de Compostelle, c'est très bizarre car j'y pense de temps en temps depuis pas mal de temps, mais il faut que je trouve quelqu'un qui m'accompagne, et faut que je trouve le temps aussi.

j'ai oublier de dire aussi, que ça fait pas mal de temps que je voulais de la Calcite Verte, c'est fait, je me la suis commander hier soir, et j'ai bien fait je crois, car quand j'ai lu ses vertus psychiques ça m'a conforter dans mon achat ; regarde le lien en dessous concernant ses vertus psychique, c'est ce que je cherchais en plus de l'Améthyste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai prévu de commander d'autres calcites, mais chaque choses en son temps .

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 11 Mar - 11:04

Et bien Pour ST Jacques, ça m'est venu ce matin en regardant l'ermite !! moi aussi j'aimerais le faire un jour ! j'y suis allée, mais en voiture ce n'est pas pareil, c'est une super expérience il parait!
Bien pour la calcite ! quand une pierre t'attire il ne faut pas hésiter!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 1:48