AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Roue astro Eleonore

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Roue astro Eleonore

Message par libellule le Dim 11 Mar - 21:54

Voilà pour toi Eleonore, un scoop j'ai scanné mes belles cartes, un peu plus de mal avec ton tirage mais j'essaie quand même !
MAISON 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta personnalité, ce que tu es en ce moment, et toi face aux autres, les contrats et associations :
Je dirais qu'en ce moment tu traverses une étape d'attente, un repli sur toi même, un moment de renversement de tes propres valeurs. Ceci favorise la reflexion intérieure. Besoin de lâcher prise peut-être. La justice face aux autres te montre droite, intègre, honnête, ton comportement est juste, également dans le respect des règles. Favorise tous les professionnels qui oeuvrent au service de l'état !
MAISON 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maison 2 pour l'argent que tu gagne, la situation financière et aussi les acquisitions, et la 8 celle de la mort et des grandes transformations.
Aurais  tu un projet par exemple d'achat ou de location, ou de tout autre moyen de faire des revenus supplémentaires ? Ce bateleur me parle d'une nouvelle façon de gagner de l'argent, et comme je te vois pas changer de boulot ! Une rénovation de maison ?( c'est ce qui me vient à l'esprit !)J'ai en face le pape qui pourrait aider à financer mais aussi transmettre ses connaissances. Pour moi il y a une aide de ce personnage dans le domaine financier.
MAISON 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'entourage proche en maison 3 et les grands voyages la spiritualité dans la 9.
Bon rien ne vas plus dans l'entourage ou alors c'est la fête des voisins et les bulles coulent à flots !J'ai recouvert par l'empereur donc cela peut concerner un homme ( frère, oncle , voisin etc...) un évènement soudain, mais aussi une idée géniale ou une innovation ! c'est cette maison dieu près du bateleur qui me fait penser à une rénovation de maison ! Ou alors des ennuis pour un homme que tu connais !  En face j'ai la roue de fortune, et je me demande si les évènements provoqués par la maison dieu qui est en face ne vont pas te déstabiliser aussi et de faire remettre des choses en questions ! Quelque chose va changer, la roue va tourner mais voilà je ne sais pas trop dans quel sens ! la maison 9 peut concerner aussi la justice et justement la justice se met en synthèse de l'axe ! J'avoue que j'ai un peu de mal là dessus, mais je sens que c'est important!
MAISON 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 4 pour le foyer, la vie familiale, les ancêtres la maison et la 10 pour carrière et position sociale.
La lune ici favorise la croissance et le développement ( j'en reviens encore à l'achat d'un bien) une maison en gestation ? ou alors un fort attachement au passé ? Et l'ermite en 10 me parle de longue carrière, de sagesse et d'expérience ( j'y reviendrais.)
MAISON 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 5 pour les enfants, les loisirs et plaisirs, la créativité, et la 11 pour les projets et amitiés.
La papesse dans cette maison me parle surtout d'intuition, d'introspection, peut -être simplement que tu aimes lire, mais aussi tes goûts pour tout ce qui est occulte.
Et le diable dans les projets me parle lui aussi d'augmentation des revenus, beaucoup d'ambition dans les projets à moins que tu n'ai un ami manipulateur !
MAISON 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 pour le travail et la santé et 12 pour les épreuves mais aussi la santé!
Avoir le monde et le soleil dans les 2 maisons qui concernent la santé, je dirais que tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là !
Je vois que tu t'épanouis très bien dans ton travail et que tu y trouves la reconnaissance que tu mérites. Tu as toutes les compétences et sait les valoriser ! Rien à dire!
En ce qui concerne la 12 et ses épreuves, même si le soleil est une belle carte qui te protège au niveau santé, elle représente aussi l'amitié, et là le bât blesse ( les épreuves) mais je ne suis plus objective car je sais que tu as un problème avec un ami ! C'est parlant, mais il s'agit d'un karma, de quelque chose que tu dois comprendre.
Voilà, et comme tu connais aussi le tarot n'hésite pas non plus à me corriger ou à compléter!
Bisous bonne lecture!

co Admin
co Admin

Re: Roue astro Eleonore

Message par Eleonore le Mer 14 Mar - 15:09

Coucou Libellule
Je regarderai ce tirage dès que je peu utiliser un ordi car sur le tel c'est difficile
En tout cas je te remercie
Bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 15 Mar - 21:31

libellule a écrit:Voilà pour toi Eleonore, un scoop j'ai scanné mes belles cartes, un peu plus de mal avec ton tirage mais j'essaie quand même !
MAISON 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta personnalité, ce que tu es en ce moment, et toi face aux autres, les contrats et associations :
Je dirais qu'en ce moment tu traverses une étape d'attente, un repli sur toi même, un moment de renversement de tes propres valeurs. Je ne ressens pas cette attente et repli, avec le boulot c'est en fait tout le contraire. En meme temps c'est l'hiver je sors peu ... j'hiberne lol!
Ceci favorise la reflexion intérieure. Besoin de lâcher prise peut-être. La justice face aux autres te montre droite, intègre, honnête, ton comportement est juste, également dans le respect des règles. Favorise tous les professionnels qui oeuvrent au service de l'état ! Oui c'est vrai j'ai horreur de l'injustice et la malhonneteté et je suis fonctionnaire lol!
MAISON 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maison 2 pour l'argent que tu gagne, la situation financière et aussi les acquisitions, et la 8 celle de la mort et des grandes transformations.
Aurais  tu un projet par exemple d'achat ou de location, ou de tout autre moyen de faire des revenus supplémentaires ? Non du toutCe bateleur me parle d'une nouvelle façon de gagner de l'argent, et comme je te vois pas changer de boulot ! Une rénovation de maison ?( c'est ce qui me vient à l'esprit !) Oui pour la rénovation de la maison on est en plein dedansJ'ai en face le pape qui pourrait aider à financer mais aussi transmettre ses connaissances. Pour moi il y a une aide de ce personnage dans le domaine financier. Pas de financement particulier, mon homme fait les travaux lui même et on achète le matos au coup par coup donc pas de crédit
MAISON 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  MAISON 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'entourage proche en maison 3 et les grands voyages la spiritualité dans la 9.
Bon rien ne vas plus dans l'entourage ou alors c'est la fête des voisins et les bulles coulent à flots !J'ai recouvert par l'empereur donc cela peut concerner un homme ( frère, oncle , voisin etc...) un évènement soudain, mais aussi une idée géniale ou une innovation ! c'est cette maison dieu près du bateleur qui me fait penser à une rénovation de maison ! Ou alors des ennuis pour un homme que tu connais ! Pour l'instant je vois pas mais on parle de futur donc je te dirai !  En face j'ai la roue de fortune, et je me demande si les évènements provoqués par la maison dieu qui est en face ne vont pas te déstabiliser aussi et de faire remettre des choses en questions ! Quelque chose va changer, la roue va tourner mais voilà je ne sais pas trop dans quel sens ! la maison 9 peut concerner aussi la justice et justement la justice se met en synthèse de l'axe ! J'avoue que j'ai un peu de mal là dessus, mais je sens que c'est important! J'ai eu des soucis avec mes voisins il y a plusieurs années mais pour le moment RAS depuis 4 ans, j'espère qu'il vont pas nous refaire chier lol
MAISON 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 4 pour le foyer, la vie familiale, les ancêtres la maison et la 10 pour carrière et position sociale.
La lune ici favorise la croissance et le développement ( j'en reviens encore à l'achat d'un bien) une maison en gestation ? ou alors un fort attachement au passé ? Alors la maison où je vis a été acheté par mes parents en 1987. Quand mon père est décédé j'ai hérité de la moitié et plusieurs années après j'ai acheté la part de ma mère, donc attachement au passé oui c vrai !Et l'ermite en 10 me parle de longue carrière, de sagesse et d'expérience ( j'y reviendrais.)
MAISON 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 11 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La 5 pour les enfants, les loisirs et plaisirs, la créativité, et la 11 pour les projets et amitiés.
La papesse dans cette maison me parle surtout d'intuition, d'introspection, peut -être simplement que tu aimes lire, mais aussi tes goûts pour tout ce qui est occulte. L'occulte oui mais je pense que ce que tu vois c'est les soirées devoirs avec mon fils, c'est très prenant
Et le diable dans les projets me parle lui aussi d'augmentation des revenus, beaucoup d'ambition dans les projets à moins que tu n'ai un ami manipulateur ! L'augmentation de revenus je pense pas car pour avoir une augmentation quand tu es fonctionnaire ... tu peux attendre lol! J'espère gagner au loto hi hi hi hi
MAISON 6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAISON 12 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 pour le travail et la santé et 12 pour les épreuves mais aussi la santé!
Avoir le monde et le soleil dans les 2 maisons qui concernent la santé, je dirais que tu n'as pas de soucis à te faire de ce coté là ! Ouf car j'ai eu ma dose depuis septembre entre l'estomac et les cervicales ... j'ai morflé
Je vois que tu t'épanouis très bien dans ton travail et que tu y trouves la reconnaissance que tu mérites. Tu as toutes les compétences et sait les valoriser ! Rien à dire! Oui c'est vrai même si c'est un boulot prenant et fatiguant
En ce qui concerne la 12 et ses épreuves, même si le soleil est une belle carte qui te protège au niveau santé, elle représente aussi l'amitié, et là le bât blesse ( les épreuves) mais je ne suis plus objective car je sais que tu as un problème avec un ami ! C'est parlant, mais il s'agit d'un karma, de quelque chose que tu dois comprendre. Sur ce point là j'ai laché prise ... ça me passe au dessus maintenant
Voilà, et comme tu connais aussi le tarot n'hésite pas non plus à me corriger ou à compléter! Oh là je ne suis pas une experte, tu connais le tarot mieux que moi ma belle lol!
Bisous bonne lecture!

Merci beaucoup Libellule Gros bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 15 Mar - 21:47

Elles sont super belles tes cartes, c'est quelle version ?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 15 Mar - 21:54

Yeah bingo pour la rénovation ! suis contente ! et bien vu pour toi pour l'aide aux devoirs avec la papesse, j'y aurais pas pensé !
Pour le reste on est censés être sur le futur alors à voir!
Tout autre avis bienvenu !
Merci de ton retour !

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 15 Mar - 21:56

Eleonore a écrit:Elles sont super belles tes cartes, c'est quelle version ?
C'est le tarot facile d'Emilie Porte, on ne les trouve quasiment plus, je les adore, elles me parlent bien mieux que le classique!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 16 Mar - 18:44

Elles sont très belles vraiment
Oui on verra pour le futur !
Encore merci
Bisous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:50