AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la mediumnité et la spiritualité

tirage général oracle de la triade

Partagez
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

tirage général oracle de la triade

Message par Chan-Li le Dim 18 Mar - 19:10

coucou les filles
j'ai sorti mes cartes cet après midi (trinquez ça se fête !  lol!   )

un tirage général pour les 12 prochains mois sans question précise
tirage en ligne
mon prénom comporte 9 lettres donc j'ai tiré 9 cartes que j'ai recouvertes une fois

J'aimerais bien avoir vos avis sur le tirage
moi je le trouve très beau, j'ai l'impression d'y voir de bonnes nouvelles et de belles énergies
mais ça fait un bail que je n'ai pas pratiqué, je me sens rouillée  

Élévation.. Delta .....protection.. porte........... méditation... voyage... homme. mutation... amour
Arme.... éternité.....Fusion..... Mensonges ....équité ...... réussite.....Science...Nécessité...Lumière

j'utilise le spoiler pour ne pas trop influencer celles qui veulent se lancer sans me lire....

mon interprétation:

j'ai d'abord regardé la carte centrale MEDITATION + EQUITE qui m'évoquent... la méditation et autres pratiques méditatives qui permettent de retrouver l'équilibre et de prendre soin de sa santé.... en plein dans le mile: méditations, prières et monologue intérieur ponctuent mes journées et je tente même l'auto-guérison je ne peut pas encore vous dire si ça marche, mais je ne suis jamais malade

on surmonte des blessures ou des conflits ou dualités, on est en période de quête spirituelle , rêves , connexion et intuition .
Je bénéficie de soutien, de protection de l'au delà mais aussi de l'autre moi (la carte fusion me fait penser à nos deux polarités qui se complètent yin/yang, donc en parfait équilibre on se sent plus aligné), je me demande aussi si ce ne sont pas mes parents...  je franchis une nouvelle étape qui consiste à me débarrasser de vieux schémas et croyances, des illusions qui polluent notre vision de la réalité, et ainsi j'atteinds un état d'équilibre et d'apaisement, une conscience plus précise, une ouverture vers l'inconnu, la nouveauté. Et ce lâcher prise laisse s'exprimer les désirs, les choses bougent et oh... un homme entre dans ma vie ?  Une personne en pleine reconstruction, ou alors un déménagement au même moment ?  En tous cas les cartes suivantes sont plutôt prometteuses. Qu'en pensez vous ?

Je ne vois peut être que ce qui me fait plaisir, pas facile d'être objective voilà pourquoi je vous demande votre avis
merci les filles
bisous
Svanna
Admin
Admin

Re: tirage général oracle de la triade

Message par Svanna le Dim 18 Mar - 19:40

Coucou

La fin me parle je vois un homme avec qui tu vas développé une relation amicale dans un premier temps puis il y auras un changement nécessaire pour une histoire d'amour et la lumière se passe de commentaires , c'est limpide mais le début me parle pas trop

Par contre après les interprétations il faudra effacé le tirage , j'en suis désolée mais le créateur de la triade ne souhaite pas que l'on publie son oracle, donc boycottage !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 18 Mar - 20:52

Je ne connais pas du tout l'oracle, mais j'y vois quand même aussi la rencontre amoureuse ! Un homme de sciences, un cartésien ? un prof de math ? lol! juste la carte de l'arme qui me plait pas trop ! Sinon le reste à l'air très positif !

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Dim 18 Mar - 21:05

Svanna a écrit:Coucou

La fin me parle je vois un homme avec qui tu vas développé une relation amicale dans un premier temps puis il y auras un changement nécessaire pour une histoire d'amour et la lumière se passe de commentaires , c'est limpide mais le début me parle pas trop

Par contre après les interprétations il faudra effacé le tirage , j'en suis désolée mais le créateur de la triade ne souhaite pas que l'on publie son oracle, donc boycottage !

merci Svanna pour ton commentaire
qu'est ce qui te fait penser à l'amitié ? La carte science ? Moi je me disais que c'est un homme qui cogite trop et n'écoute pas son coeur ou alors il est en période d'analyse, de questionnements avant les changements évoqués par la carte de la mutation

et oui c'est vrai que les cartes de la triade on ne peut pas les afficher... mais est-ce que ce post est visible par les simples visiteurs ?
On les enlèvera et on mettra les noms à la place, ce sera moins joli
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Dim 18 Mar - 21:08

libellule a écrit:Je ne connais pas du tout l'oracle, mais j'y vois quand même aussi la rencontre amoureuse ! Un homme de sciences, un cartésien ? un prof de math ? lol!  juste la carte de l'arme qui me plait pas trop ! Sinon le reste à l'air très positif !

coucou libellule
merci pour ton avis
pour l'homme, oui ça pourrait être un cartésien pur et dur, le pauvre il va décoller avec moi qui suis tout l'inverse lol!

je vois que toutes les deux avez la même lecture que moi pour ces dernières cartes, je ne suis donc peut être pas à côté de la plaque

Svanna
Admin
Admin

Message par Svanna le Dim 18 Mar - 21:57

La lame science mutation amour me fait pensé a une histoire amicale dans un premier temps.

Oui il faudra enlever le tirage ma Lee Désolée sinon le fofo risque d'avoir des problèmes
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Dim 25 Mar - 15:01

coucou
j'étais venue modifier le premier post, je vois que tu es déjà passée par là Svanna

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Juin - 15:33