AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Question Svanna

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Question Svanna

Message par libellule le Mer 4 Avr - 19:56

Coucou j'ai effectué ton tirage, juste 3 cartes sans protocole que je lis comme une BD.
Il apparaît dans ton tirage que tu es quelqu'un qui communique beaucoup, et qui a un esprit très intuitif, ta capacité d'écoute ressort très fortement. Tu as l'art d'apaiser, de protéger, voir même de guérir (le magnétisme est une voie qu'on t'encourage à explorer). Tu peux aussi transmettre tes connaissances avec aisance, j'ai dans ce tirage une haute spiritualité.
Tu as aussi de l'audace et une grande volonté ! Les dons occultes sont très forts et évidents. Mais tu n'oublies pas pour autant la matérialité.
Ta réponse est positive, tu es sur le bon chemin, mais vu les cartes tirées, et c'est mon point de vue personnel, tu pourrais te tourner vers le soin, c'est ce que j'y vois.
C'est volontairement que je ne te mets pas les cartes, ce serait bien que tu puisses les deviner ! lol! il y en a juste 3 .Je les mettrais par la suite!

Admin
Admin

Re: Question Svanna

Message par Svanna la guerrière le Mer 4 Avr - 22:38

libellule a écrit:Coucou j'ai effectué ton tirage, juste 3 cartes sans protocole que je lis comme une BD.
Il apparaît dans ton tirage que tu es quelqu'un qui communique beaucoup, et qui a un esprit très intuitif, ta capacité d'écoute ressort très fortement. Oui LOL Tu as l'art d'apaiser, de protéger, voir même de guérir  (le magnétisme est une voie qu'on t'encourage à explorer). Tu peux aussi transmettre tes connaissances avec aisance, j'ai dans ce tirage une haute spiritualité. si je t'ai posé cette question ce n'est pas par hasard , je me sert de moins en moins de mes cartes pour faire les états d'esprits et capter la personne , je l'a devine...
Tu as aussi de l'audace et une grande volonté ! Les dons occultes sont très forts et évidents. Mais tu n'oublies pas pour autant la matérialité. j'essaie de m'ancrer le plus possible et dés que possible oui
Ta réponse est positive, tu es sur le bon chemin, mais vu les cartes tirées, et c'est mon point de vue personnel, tu pourrais te tourner vers le soin, c'est ce que j'y vois. Peut-être a voir
C'est volontairement que je ne te mets pas les cartes, ce serait bien que tu puisses les deviner ! lol!  il y en a juste 3 .Je les mettrais par la suite!
Je dirais l'etoile , l'impératrice , la lune ou le monde ??

Merci beaucoup Libellule ça me parle
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 4 Avr - 22:48

Voici tes cartes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces 3 cartes peuvent parler de magnétisme, tempérance pour tout ce qui est thérapeute en énergétique, le pape en guérisseur et le diable c'est le magnétisme, ( très favorable quand ça concerne les magnétiseurs!), en synthèse des 3 : le chariot qui pourrait dire qu'un jour tu y viendras!

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mer 4 Avr - 22:53

Alors ces 3 lames me donnent un ressenti bizarre

Je me vois dans le pape a mon bureau avec mon antenne ou plutôt mon téléphone lol les transmissions se font , mais je suis entre le bien et le mal
En plus j'ai toujours froid dans les jambes quand je bosse et il y a du monde au pied du pape !!
Entre les anges et le diable

C'est ce que je vois ça me donne un ressenti bizarre pas toi ?
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 4 Avr - 23:01

Bizarre c'est pas le mot ! le diable m'a un peu surprise à et endroit, mais je suis partie dans le magnétisme et si c'est le cas il est à sa place!
Ce qui m'apparait maintenant que tu le dit , c'est qu'il y a 2 personnages aux pieds du pape et que l'image d'après, ces 2 personnages se retrouvent enchainés!....... à méditer, qu'en pense tu ?
Sinon, pour le froid dans les jambes et les personnages, oui ... ça peut aussi signifier quelque chose ! comme quoi ça mérite d'être analysé!

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mer 4 Avr - 23:12

Oui c'est vraiment mon ressenti surtout quand je vois les personnages qui chuchotent aux pieds du pape
Les messages qu'on me transmet dans mon antenne lol

Le diable ça pourrait-être ce canal que j'ai fermé , d’où les personnages, les messages qui ne passent pas ou qui ne peuvent pas puisqu'ils sont bloqués.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 4 Avr - 23:25

Ah oui bien vu ! Mais ceux aux pieds du pape, je les vois pas chuchoter, mais plutôt prier ou en admiration, alors que les 2 enchainés sont aussi mis à nus !
Le pape conseille ou enseigne avec bienveillance et le diable domine, impose et met à nu ! Deux personnages complètement opposés .
On a aussi 2 paires d'ailes !!! celles du diable sont ratatinées!
Bon ben ça va te donner matière à reflexion pour la nuit lol!

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mer 4 Avr - 23:31

Oui remarque les consultantes se mettent a nue quand elle me font rentrée dans leur histoire, dans leur intimité il y a peut-etre aussi de ça ... mais il y a l'ange de la tempérance juste a ma droite alors j'ai confiance
En plus a ma droite scotché au mur j'ai une prière sur les anges et toutes mes protections, le sel mon crucifix ma bible lol!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 4 Avr - 23:42

Ben curieusement je te situe plutôt dans la tempérance ! n'oublie pas la question : suis je sur le bon chemin spirituellement ? On peut avoir un chemin spirituel, c'est pas forcément relié à ton travail !
On ne peut pas dire que ton travail soit spirituel justement !
Je pense que tu es sur le bon chemin spirituel ( ton développement), mais peut-être que le diable justement représente ce travail !
c'est pour ça que ça m'a parlé d'énergies, de magnétisme etc...
Donc OUI pour le bon chemin, c'est juste que ton travail n'est pas forcément compatible avec!

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mer 4 Avr - 23:53

Oui je sais pour soi on a tendance a pas être objective
Donc maintenant que tu le dis oui c'est plus clair

La spiritualité est là dans la tempérance
Le pape c'est quand même moi qui bosse lol
Et le Diable reprendre le pouvoir , la maitrise ! ouvrir mon cabinet a moi !!! chepa ça me viens comme ça sans réfléchir
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 4 Avr - 23:57

lol! tu dévie encore de ta question ! c'était pas une question boulot!
bon je fini ma clope et je vais au lit
Mais je trouve ça bien de débattre sur un tirage, faudra le refaire!
bises et bonne nuit

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 5 Avr - 21:52

Coucou Svanna, voici la réponse à ta 2ème question, à savoir si tu te protège suffisamment.

La réponse est très claire, tu es quelqu'un de lucide, de raisonnée, tu ne fais pas les choses à la légère, et tu maitrise parfaitement la situation. Tu as l'expérience et la maturité nécessaire.
La synthèse des 3 donne le soleil = la lumière qui te protège! Quelqu'un aussi veille sur toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 6 Avr - 13:39

Merci Libellule me voilà rassurée avec ce beau soleil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:47