AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Question Eleonore

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Question Eleonore

Message par libellule le Mer 4 Avr - 20:46

Coucou !
Ta question n'est pas vraiment " fermée", mais néanmoins la réponse est assez simple.
J'y vois entre F et toi une belle complémentarité.
Une vérité doit être dévoilée entre vous, mais il convient de l'entendre et de l'accepter.
Je crois qu'il a besoin de tourner le dos au passé pour renaître a cette amitié.
Beaucoup d'amour dans ce tirage ou d'amitié, mais pour moi c'est de longue date, c'est à dire depuis plusieurs vies, genre flammes jumelles ou âmes soeurs ( je te l'ai déjà dit je crois).
Beaucoup d'orgueil peut-être de sa part qui fait que cette situation reste bloquée.
Quoi qu'en disent les apparences, il a beaucoup de sentiments pour toi, ce tirage est très clair! et cette situation se débloquera quand les choses seront dites entre vous!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

co Admin
co Admin

Re: Question Eleonore

Message par Eleonore le Mer 4 Avr - 21:40

Coucou
Oui effectivement on m'a déjà dit ames jumelles, toi et quelqu'un d'autre. Sur plusieurs vies aussi c'est exact !
Oui bcp trop fier pour reconnaitre que cette histoire est pur mensonge !
Oui tout à fait tant qu'on aura pas mis les choses au point ce sera au point mort.
Merci bcp pour ce tirage qui confirme un peu ce que je pensais surtout qu'en ce moment j'ai un peu plus de nouvelles même si ça reste épisodique !
Gros bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 5 Avr - 19:59

Coucou, je met ta 2ème question ici, et je l'ai posée ainsi :
Est ce que tu vas devenir assistant préventeur ?
Je pense que les choses vont bouger pour toi, tu as le sens des initiatives, un certain goût du risque, le chariot est favorable, pour ce poste et parle aussi d'avancement. Le pape montre que tu es en évolution, en progression, tu seras guidée pour cette évolution. Peut-être besoin d'une petite formation ? Et le jugement annonce un renouveau, tu satisferas à ce poste avec une certaine notoriété.
Donc oui tu vas évoluer au sein de ton emploi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 8 Avr - 11:50

Coucou Libellule
Alors je suis désolée car J'ai fais un post pratiquement tout de suite pour répondre à ton tirage et je vois qu'il n'apparaît pas grrrrrrr ! Je recommence lol
Tout d'abord merci pour ce tirage très pertinent.
Alors pour ma part je ne veux pas être assistant preventeur car C'est un vrai métier qui ne me passionne pas vraiment. Le président a insisté lourdement lors de la dernière réunion pour dire que ct sur la base du volontariat mais que ce serait bien que ce soit un membre du CHSCT en me regardant.
Comme tu le dis si bien Libellule oui il y a des formations pour ce poste. Des formations très longues et très lourdes. Sur le temps de travail.
Sur le fait d'évoluer sur mon poste j'espère pouvoir prendre la direction du service d'ici 2 ou 3 ans quand mon directeur partira à la retraite. Pour cela il faut que je décroche mon concours de rédacteur.
Merci encore ma belle
Gros bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 9 Avr - 20:17

Du coup je te vois en formation avec le pape pour repartir sur quelque chose de nouveau !

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 10 Avr - 0:06

Peut être mon chef qui me forme pour prendre sa suite ...
Pour le poste de preventeur ce serait en fin d'année grand max
Je te dirai ça
Bises
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Mar 10 Avr - 8:46

Coucou

Je viens mettre mon petit grain de sel lol!

Les formations c'est plutôt dans la papesse , le pape il transmet les informations mais plus par acquis
l'antenne contiens les éléments que l'on connais déjà alors que dans la papesse ce sont des éléments inconnus donc d'apprentissage

Voilà désolée pour ce petit grain de sel lol

Bonne journée

Bisous bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 10 Avr - 13:52

Svanna a écrit:Coucou

Je viens mettre mon petit grain de sel lol!

Les formations c'est plutôt dans la papesse , le pape il transmet les informations mais plus par acquis
l'antenne contiens les éléments que l'on connais déjà alors que dans la papesse ce sont des éléments inconnus donc d'apprentissage

Voilà désolée pour ce petit grain de sel lol

Bonne journée

Bisous bisous
Mais justement, j'en ai besoin de ton grain de sel ! lol! c'est important car je suis loin d'être une pro avec les tarots, et ce grain de sel va me faire avancer! Alors Merci !

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mar 10 Avr - 19:42

Oui chaque grain de sel est le bienvenu lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 1:17