AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Question Chan-Li

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Question Chan-Li

Message par libellule le Mer 4 Avr - 22:13

Rappel du premier message :

Bon, je vois déjà que ça l'angoisse !
Elle a bien conscience que c'est uniquement sous sa responsabilité, mais je crois aussi qu'elle a bien suivit son apprentissage.
La lune montre bien ses angoisses ( ou lui demande de rester zen), et le pape ( l'enseignant dans ce cas de figure) dit OUI, à moins qu'il ne représente le besoin de leçons supplémentaires, mais je ne pense pas, car la justice peut aussi représenter le fameux papier signé!
Donc je dis Oui je pense, mais bon on le saura vite du coup ! En tous cas je lui souhaite!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Magnétiseur
Magnétiseur

Re: Question Chan-Li

Message par libellule le Jeu 12 Avr - 19:02

Coucou Chan Li
Voici ton tirage pour un éventuel amoureux. Je rappelle que c'est un tirage sans autre protocole que de regarder les dessins et voir ce qu'ils m'inspirent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors ce que je vois c'est que tu avances seule pour l'instant ( le mat), et qu'il faut absolument que tu te dépouille de ton passé, ( mat et asn vont dans le même sens, mais asn est dévêtu et tranche !) que tu fasse totalement table rase des vieilles histoires ! comme l'asn , prend ta faux et vire tout ça ! regarde l'aboutissement est derrière, tes efforts seront récompensés ! Tu seras enfin disponible. donc oui pour l'amoureux, mais seulement quand tu te seras débarrassée de ce passé qui t'encombre. Il semble que pour l'instant c'est toi qui t'en empêche.

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Jeu 12 Avr - 20:01

coucou Libellule

merci beaucoup pour ce tirage
il rejoint un peu le précédent, ou plutôt il est une sorte de prolongation ou suite logique du lâcher prise qui y était évoqué.
Bon visiblement c'est en bonne voie, me reste juste à continuer mon travail de nettoyage entamé il y a un bon moment déjà... c'est long !
je tiens bon hein !

merci encore, tes tirages sont parlants et vraiment je m'y retrouve, t'es au top !

bizzzzzzzzzz
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 12 Avr - 20:04

Merci pour ton retour, et vivement l'amoureux!

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 12 Avr - 21:41

Coucou

Alors j'aurai une autre version , je ne dis pas Libellule que la tienne n'est pas la bonne au contraire , moi je verrais un homme qui arrive , car le mat et le monde dans le tarot de la méthode Camoin c'est un couple parfait !
Le couple est séparé par l'asn qui représente aussi la fin des cycles , l'automne ( après les moissons )
L'amoureux je le verrais bien dans le mat et il est en route
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 12 Avr - 21:49

Ah oui , bien vu aussi ! Mais du coup, c'est peut-être ce mat qui va faire du ménage dans ce passé ?
( lol je fais une fixette sur ce passé, surement le tirage précédent), tu vois l'amoureux arrive , il fauche tout sur son passage, et ensuite c'est le grand amour!
J'aime bien justement cette façon différente de voir les choses

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 12 Avr - 21:59

Bah le mat il est habillé et l'asn tout nu comme la femme qui danse dans le monde !!

Et la force en synthèse chaud cacao !! lol!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 12 Avr - 22:05

encore un plan Q lol!

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 13 Avr - 21:43

Svanna a écrit:Coucou

Alors j'aurai une autre version , je ne dis pas Libellule que la tienne n'est pas la bonne au contraire , moi je verrais un homme qui arrive , car le mat et le monde dans le tarot de la méthode Camoin c'est un couple parfait !
Le couple est séparé par l'asn qui représente aussi la fin des cycles , l'automne ( après les moissons )
L'amoureux je le verrais bien dans le mat et il est en route

coucou Svanna, merci pour ton avis

bonne nouvelle en plus si comme tu le dis il est en route

chaud cacao... alors là on verra mais c'est sûr qu'on va pas se regarder dans le blanc des yeux non plus, donc vu qu'à l'heure actuelle je n'ai aucune vie sexuelle ben c'est clair que ce sera une révolution

bizz
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 13 Avr - 21:45

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 13 Avr - 21:47

libellule a écrit:encore un plan Q lol!

ben j'espère pas, c'est pas du tout ce que je recherche , je veux un amoureux, pas un plan Q  

tu vois, jamais contente la fille

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 13 Avr - 23:51

Coucou

Pas de diable donc pas de plan Q et le monde tu vas rayonnée hihi surement un bon coup lol

Ok je sort

lol!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 14 Avr - 10:06

lol!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 14 Avr - 18:13

Mdrrrrrrrr ma Napht
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Jeu 19 Avr - 19:44

coucou Libellule

tu m'avais proposé de regarder pour les entretiens de ma fille pour ses études supérieures alors je veux bien que tu tentes
je vais te donner les lieux et dates, pour voir si elle va être acceptée dans l'école supérieure

28 avril , Ecole Nationale  Supérieure d'Architecture (ENSA) de Grenoble
04 mai , ENSA de Clermont Ferrand
02 ou 03 mai , INFO-COM de Besançon

(le rendez vous de Rouen c'était mercredi et on y est pas allées, trop loin on n'a pas trouvé de blablacar...)

J'ai une autre question pour elle si tu veux bien....
 elle a postulé au Mc Donald's pour un job d'été et a eu son entretien hier, va t'elle avoir un poste ?
(elle aura une réponse la semaine prochaine normalement)

Voilà ma petite libellule, tu fais comme tu veux et comme tu peux , prends ton temps, et merci pour ta proposition
je te donne ses infos par mp

Bizzzz
à bientôt
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 19 Avr - 19:57

Je pense te faire ça e soir, je me sens motivée!
Je trouve intéressant de faire un tirage par école, on va voir ce que ça donne!

Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 19 Avr - 20:38

Alors voilà les tirages par écoles
Pour Grenoble :

Pour Clermont :

Pour Besançon:

Alors pour moi ce sera Clermont-Ferrand, le soleil est là, c'est la réussite, et avec le mat, elle fait ses bagages et y va !
Et pour le job d'été, et bien je pense que c'est la réussite aussi !

Voilà, Svanna ton avis bienvenu, surtout sur les écoles !
Merci !

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Jeu 19 Avr - 21:28

t'es une rapide toi dis donc

et bien figures toi que Clermont ferrand je le sens bien depuis le début et je trouve aussi ton tirage très parlant et positif

pour besançon il est pas mal aussi non ? Ce serait bien si elle avait deux propositions
Besançon, ça lui permettrait de ne pas trop s'éloigner d'ici (c'est à une heure de chez nous) et je me demande si ce n'est pas ça que nous dit le pendu : elle ne coupe pas tout à fait le cordon en partant moins loin
en plus c'est son premier voeu, en gros ce qu'elle préfèrerait...

Super aussi si elle peut bosser un peu cet été, entre son permis et son logement pour l'année prochaine...
bon je croise les doigts

un grand merci pour tes tirages c'est vraiment très gentil à toi
Bisous !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 19 Avr - 21:43

Le pendu pour Besançon pourrait vouloir dire : en liste d'attente ? en cas de désistement peut-être.
on voit avec la tempérance que la com passera bien. La maison dieu je ne sais pas trop, ça pourrait être une réponse rapide, mais l'architecture peut aussi être représentée par cette carte . Ce tirage est aussi pas mal !
C'est pour ça que dans le doute je demande Professeur Svanna à la barre .

Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 20 Avr - 10:28

Coucou

Hé bien beau travail Libellule tu était en forme lol!

Belle journée sous le soleil

Bisous
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 20 Avr - 21:15

coucou !

PREMIER RETOUR : ma fille a eu la réponse de Mc Do pour son job d'été, elle est PRISE !!!
maintenant, j'espère que ça va aller parce que ma fille, elle est pas rapide ça risque de pas être facile pour elle de tenir le rythme, mais au moins elle a réussi son entretien, ça lui donne confiance en elle

bravo libellule pour ton tirage
Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 20 Avr - 21:24

C'est super ! je suis contente pour elle !
Vu son tirage elle n'a pas à s'inquiéter, regarde, le pape est là et bienveillant ! Elle devrait même s'y faire des amis!
Merci Chan pour ce retour rapide !

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 20 Avr - 21:29

libellule a écrit:C'est super ! je suis contente pour elle !
Vu son tirage elle n'a pas à s'inquiéter, regarde, le pape est là et bienveillant ! Elle devrait même s'y faire des amis!
Merci Chan pour ce retour rapide !

je pense qu'elle va être chapeautée par la petite amie de son grand frère qui est manager , c'est peut être elle qui a donné un coup de pouce à sa candidature, je ne sais pas car je ne lui avait pas dit qu'elle avait postulé

Pour le rendez vous de Besançon, il est finalement fixé au lundi 30 avril, donc un peu plus tôt car ma fille a eu le choix entre trois jours (le 30 avril, ou 2 et 3 mai)

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Lun 30 Avr - 21:45

coucou Libellule

Ma fille a eu son entretien à Besançon cet après midi
Elle me dit que tout s'est bien passé, elle a tenu un discours clair, est restée calme (elle est plutôt timide en général) elle s'est même "lancée" la première (ils étaient reçus par groupe de 4 candidats) pour subir l'entretien et d'après elle les professeurs qui l'ont questionnée ont été impressionnés par le contenu et la qualité des sites qu'elle a créé

Je ne sais pas quand elle aura la réponse, mais je fais le rêve fou qu'elle l'ai avant la fin de la semaine et que c'est positif, comme ça j'économise le déplacement à Clermont ferrand !

Pour Grenoble, elle n'a pas pu y aller

merci encore , je te tiens au courant dès qu'on a une réponse

bizzz
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 30 Avr - 22:31

Super, je lui souhaite de tout coeur d'être prise !
Je croise les doigts pour elle !
En re regardant le tirage Besançon, la tempérance dit que la com est super bien passée. Peut-être que la maison dieu parle de la rapidité de cet entretien, que justement cela est venu vite, et le pendu je sais pas trop, une réponse qui met du temps à venir ? ou alors elle est prise et va pouvoir lâcher prise là dessus et profiter de ses vacances tranquillement.
Svanna au secours !!!!!
Bisous

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 2 Mai - 17:56

libellule a écrit:Super, je lui souhaite de tout coeur d'être prise !
Je croise les doigts pour elle !
En re regardant le tirage Besançon, la tempérance dit que la com est super bien passée. Peut-être que la maison dieu parle de la rapidité de cet entretien, que justement cela est venu vite, et le pendu je sais pas trop, une réponse qui met du temps à venir ? ou alors elle est prise et va pouvoir lâcher prise là dessus et profiter de ses vacances tranquillement.
Svanna au secours !!!!!
Bisous

et oui ce pendu il me titille aussi... lol!
la maison dieu, en effet le rendez vous a été pris rapidement juste une semaine avant, pas comme clermont ferrand où c'est prévu depuis trois bonnes semaines
normalement on a les réponses des écoles fin mai maximum, j'espère qu'ils ne nous feront pas attendre si longtemps. Les entretiens se terminent demain pour Besançon donc normalement ils pourraient donner une réponse avant le fin du mois....
j'ai réservé l'hotel pour clermont ferrand, on part vendredi matin pour revenir samedi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:42