AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Question Chan-Li

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Question Chan-Li

Message par libellule le Mer 4 Avr - 22:13

Rappel du premier message :

Bon, je vois déjà que ça l'angoisse !
Elle a bien conscience que c'est uniquement sous sa responsabilité, mais je crois aussi qu'elle a bien suivit son apprentissage.
La lune montre bien ses angoisses ( ou lui demande de rester zen), et le pape ( l'enseignant dans ce cas de figure) dit OUI, à moins qu'il ne représente le besoin de leçons supplémentaires, mais je ne pense pas, car la justice peut aussi représenter le fameux papier signé!
Donc je dis Oui je pense, mais bon on le saura vite du coup ! En tous cas je lui souhaite!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Re: Question Chan-Li

Message par Invité le Jeu 3 Mai - 9:56

coucou Chan Li trop contente pour ta fille j ai fait un petit tirage à le triade j ai la porte l épreuve et la réussite. Pour moi elle sera prise ds un école peut être pas celle qu elle souhaite mais la réponse est positive.
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Jeu 3 Mai - 20:52

rocha a écrit:coucou Chan Li trop contente pour ta fille j ai fait un petit tirage à le triade j ai la porte l épreuve et la réussite. Pour moi elle sera prise ds un école peut être pas celle qu elle souhaite mais la réponse est positive.  

coucou Rocha
merci beaucoup pour ce tirage, c'est gentil à toi
bonne nouvelle en plus, vous êtes donc d'accord sur le fait que ça devrait bien se passer pour elle
je reste confiante, vivement qu'on sache...

je vous tiens au courant
Bizzzz les filles
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Jeu 10 Mai - 16:19

coucou les filles

ma fille a eu son entretien vendredi comme prévu
selon elle tout s'est bien passé
pour ma part je suis un peu moins optimiste car elle n'a pas su donner de réponse à une question qui me semble importante...
nous n'avons pas encore reçu la décision, normalement ce sera pour la fin du mois
dès que je sais, je vous tiens au jus

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mar 22 Mai - 22:24

coucou les filles

On a eu des réponses aujourd'hui

Pour Besançon : admise !
école d'architecture de Clermont Ferrand : liste d'attente
Montbéliard (on n'avait pas fait de tirage car pas d'entretien pour cette université): liste d'attente
Toulon (c'est un apprentissage elle doit encore trouver le maître...) : admise
Normandie (j'ai oublié e nom de la ville) : admise

je suis soulagée, je vais pouvoir me remettre à respirer un peu.... faut lui trouver un logement étudiant maintenant...

merci encore Libellule
j'espère que tu vas bien et que tu es bien installée dans ton petit nid
bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 23 Mai - 8:18

C'est génial, elle a assuré ! Du coup c'est Besançon ? Au plus près ? Toutes mes félicitations pour elle . Suis toujours avec mon téléphone ça gave un peu, mais tout va super, dès une bonne connexion vous allez m'entendre ! Lol Bisous à toutes

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Ven 25 Mai - 22:20

coucou

Oui elle a assuré, je suis fière d'elle ! Elle a de la chance aussi car d'après ce que j'entends autour de moi il y a encore pas mal de jeunes qui sont sur listes d'attente partout donc encore dans l'incertitude.... au moins pour elle on sait qu'elle aura une école à la prochaine rentrée, GRATITUDE au ciel qui a entendu mes prières.
Ma fille hésite entre Besançon et Montbéliard (sur la liste d'attente elle est à la place 55 aujourd'hui, ça baisse chaque jour...) . Si elle est admise à Montbéliard elle choisira cette université car la formation est un peu plus complète et en plus l'école est très réputée dans cette spécialité (classée 2ème en France)
je croise les doigts pour elle

Encore merci à toutes pour vos tirages vous avez assuré aussi

Libellule, j'espère que pour internet ça va pas trop tarder
bisous les filles !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:37