AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Question automne

AuteurMessage
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

Question automne Empty
MessageSujet: Question automne   Question automne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:24

Pas facile de formuler une question avec ce que tu m'as dit mais j'ai demandé, si il y avait un évènement important pour toi en septembre. Difficile de dire quel évènement, mais ton tirage est plutôt sympa!
bon c'est pas simple, je vois une transformation pour toi, tu passes de l'impératrice qui regarde le passé, à la justice qui regarde droit devant ! Le monde à coté représente un aboutissement, tu reçois les lauriers ! Ca me parle plus au niveau spirituel qu'autre chose. c'est comme si des vérités vont t'être dévoilées, quelque chose qui va contribuer à t'épanouir, peut-être un grand travail intérieur. Tu vas t'ouvrir, te montrer telle que tu es. Ou peut-être découvrir en toi de nouvelles capacités!
Peut-être aussi être plus confiante ou te faire plus confiance! Tu en seras bien plus forte.
Voilà, c'est pas facile mais ton tirage est très beau !
Svanna au secours, besoin de ton avis sur ce coup là ! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

co Admin
co Admin
Automne

Question automne Empty
MessageSujet: Re: Question automne   Question automne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:34

Merci Libellule,

je sais que ce n'était pas facile du tout, et vu le petit message de lundi soir à la soirée médiumnique ( septembre sera la clef , (ou quelque chose comme ça) )
du coup je me pose des questions.
je te tiendrais au courant,même si j'ai un léger tout petit projet en tête, ( beaucoup trop tôt pour en parler) mais ça pourrait correspondre, je te tiendrais au jus à, partir de septembre.

merci encore, car je sais que c'est pas simple du tout.

bonne nuit, bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

Question automne Empty
MessageSujet: Re: Question automne   Question automne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

Ben si tu as un projet, avec le monde je te conseille d'y aller !

Question automne Empty
MessageSujet: Re: Question automne   Question automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question automne
Page 1 sur 1