AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Roue astro Chan-Li

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Roue astro Chan-Li

Message par libellule le Jeu 21 Juin - 14:16

coucou Chan, alors voici ta roue :
Il m'apparaît que tu a un choix difficile à faire, tu vas devoir trancher ! peut-être au niveau pro. envisages tu une formation ? un changement dans ta manière de gagner ton argent ? tu as besoin de te dévoiler.
une bonne nouvelle dans l'entourage proche, et peut-être un voyage à l'étranger.
Un nouveau départ au foyer, peut-être un déménagement.
Un bouleversement dans la carrière , tu as besoin de réfléchir et prendre du recul ! a moins que ce soit la fête dans le travail, un vernissage peut-être !
Créativité en stand bye ? Ou peut-être quelques angoisses concernant ta vie sentimentale. Un bon ami veille sur toi.
J'ai l'impression que niveau travail, tu vas quitter mais que pour l'instant tu ne sais pas trop quelle direction prendre.
voilou, je te mets la photo, tu y verras peut-être plus clair !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Re: Roue astro Chan-Li

Message par Chan-Li le Jeu 21 Juin - 21:26

coucou

je viens de répondre à ton message privé, j'avais pas vu que tu avais déjà fait le tirage, merci beaucoup !

Il m'apparaît que tu a un choix difficile à faire, tu vas devoir trancher ! peut-être au niveau pro. envisages tu une formation ? un changement dans ta manière de gagner ton argent ? tu as besoin de te dévoiler.
C'est vrai que j'en ai marre en ce moment de mon boulot même si je bosse dans de très bonnes conditions. En fait j'ai l'impression de ne pas être à ma place, de passer à côté de ma vie et ras le bol aussi de tirer le diable par la queue, de m'épuiser pour juste survivre. Une formation pourquoi pas, mais pour faire quoi ???? C'est la grande question ! Besoin de me dévoiler, je ne sais pas... pour dévoiler quoi ? Je suis dans le noir là...

une bonne nouvelle dans l'entourage proche, et peut-être un voyage à l'étranger.
j'ai une fille (qui ne vit plus chez moi) qui va passer un long week end en Hollande en septembre, elle m'en a reparlé hier

Un nouveau départ au foyer, peut-être un déménagement.
ma dernière qui passe son bac en ce moment va aller étudier sur Besançon, on lui cherche un studio donc oui elle va en quelque sorte déménager

Un bouleversement dans la carrière , tu as besoin de réfléchir et prendre du recul ! a moins que ce soit la fête dans le travail, un vernissage peut-être !
Pas de changement prévu même si j'ai envie de tout plaquer.... oui besoin de réfléchir mais je n'y arrive pas en ce moment j'ai trop de soucis qui m'accaparent l'esprit donc impossible de me poser. J'ai une cliente qui m'a proposé des heures en plus pour l'aider dans ses papiers, donc ça me changerait du ménage ! en plus elle va m'augmenter à la fin de l'année donc bonne nouvelle pour moi de ce côté là. Pas de vernissage prévu, vraiment pas le coeur à peindre, pas envisagé d'expo non plus en ce moment, j'ai plutôt envie d'y mettre le feu .

Créativité en stand bye ?
oui complètement, je crois que je fais un blocage et ça se ressent dans tous les aspects de ma vie, ma créativité est comme étouffée... si tu as un remède je suis preneuse

Ou peut-être quelques angoisses concernant ta vie sentimentale.
possible aussi, je ne me sens pas aimée et je crois que je ne le serai plus jamais

Un bon ami veille sur toi.
ah bon, et bien il fait ça de très très loin et il est plutôt discret,parce que je ne vois pas l'ombre d'un ami dans ma vie, de ce côté là aussi c'est le vide sidéral

J'ai l'impression que niveau travail, tu vas quitter mais que pour l'instant tu ne sais pas trop quelle direction prendre.
Parfois je le voudrais, mais je suis consciente que j'ai beaucoup de chance dans mon boulot donc si je quitte il faut vraiment que ça vaille le coup, que ce soit pour quelque chose dans lequel je serai sûre de m'épanouir. Pour l'instant je n'ai aucune idée...

voilou, je te mets la photo, tu y verras peut-être plus clair !
merci pour la photo, mais va falloir que je cherche le shéma du tirage parce que me souviens pas des maisons et de leur position et encore moins de leur sens, je n'ai pas du tout approfondi cette méthode de tirage et c'est loin en plus
je suppose que le mat et dans la maison du domaine pro, et effectivement je me reconnais bien là : envie de tout lâcher et partir légère, d'ailleurs j'ai toujours dit que le jour où je déménagerai je me délesterai d'un maximum de meubles et affaires pour repartir de presque rien. Et en ce moment, ce sont mes tableaux qui me pèsent, je ne sais pas expliquer pourquoi...

Merci pour ton tirage Libellule
je vais le regarder à nouveau , j'y verrai peut être d'autres choses
Bisous tout plein
à bientôt

La date/heure actuelle est Jeu 20 Sep - 20:37