AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Rencontre avec l'Archange Michael

Partagez
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Rencontre avec l'Archange Michael

Message par Svanna la guerrière le Sam 7 Juil - 22:51

Lors d'une séance Reiki aujourd'hui j'ai vécu une expérience incroyable, magique , magnifique
Et je voulais vous l'a faire partager
Je crois depuis toujours a l'existence des anges et des archanges , sinon qui me délivrerais les messages qui sont postés a cet endroit ? et qui sont parfois d'une précisions a couper le souffle

Mais aujourd'hui l'expérience a laquelle j'ai participé m'a scotchée ! j'étais vraiment dans une autre dimension
Les premières minutes ont été difficiles pour moi de lâcher prise , ce n'est pas évident de se déconnectée de la réalité, la séance a duré un peu plus longtemps le temps que je lâche prise, que je me détende.
Puis je suis tombé dans un état de semi conscience , en fermant les yeux je voyais des choses , des lumières assombris par un nuage qui revenait sans cesse.
Au fil de la séance j'ai vraiment lâcher prise et j'ai vu une épée verte qui venait d'en haut , comme une lumière en verticale qui éclairais le sol , puis le ciel sombre est devenu d'un bleu azur un ciel pur et j'ai vu des ailes , floutées, mais c'était des anges qui volaient un peu partout. J'étais dans une dimension très éloignée, comme si j'avais un casque de réalité virtuelle, c'est vraiment ce qui me viens. On est là mais en même temps pas là.
Et l'archange Michael grand très grand plus grand que les autres, il s'est approché vers ma gauche , je n'ai pas vu son visage tout était flou. Et tout allais vite, je le voyais loin et dans la seconde d’après très proche...
Il a fait son travail de nettoyage, j'ai même senti a certain moment qu'on touchais mes cheveux.
Je voyais de la fumée sombre qui se dégageait autour de lui alors qu'il s’activait , tout a été très vite, quelques secondes , quelques minutes je ne sais plus, mais j'étais absorbée par ce que je percevais ! je ne voulais pas redescendre ! je ne voulais pas que ça s'arrête.
Un bonheur immense m'a envahie le plus dur a été de redescendre et de finir la méditation ...

Voilà je voulais partager avec vous cet instant magique un pur moment de bien être ! un pur moment de plénitude
Je vous met la musique qui a servi au soin , afin que peut-être vous aussi vous puissiez vivre ce magnifique voyage

Un conseil détendez vous quelques minutes histoire de bien lâcher prise

Bonne méditation et bonne rencontre avec les anges je vous le souhaite
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Rencontre avec l'Archange Michael

Message par Automne le Dim 8 Juil - 11:10

hello

quelle expérience géniale tu as du vivre ! c'est sur que ça doit être à couper le souffle .

je vous envie vous toutes qui arrivez à lâcher prise et à rentrée en méditation,

j'ai déjà essayer mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas,

mais je ne désespère pas, je vais continuer à m'exercé jusqu'à ce que j'y arrive un jour, mais quand ?

du coup, as tu l'impression d'un changement, ou tout du moins d'un début de changement pour toi ?

bon dimanche,
bisous bisous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 8 Juil - 17:12

Vraiment trop bien, ça donne envie de le rencontrer !

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 8 Juil - 17:30

Coucou les filles !!
Oui ça doit être merveilleux !
Merci pour ce partage ma Napht
Gros bisous à toutes
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mar 10 Juil - 19:30

coucou
superbe rencontre dis donc !
c'est marrant, j'ai ressorti mon jeu de l'archange Mikaël de Doreen Virtue ce dimanche et je choisis une carte le soir au coucher, je la laisse sur ma table de nuit ou sous mon oreiller
J'ai tiré la même carte les deux soirs de suite lol

sympa de nous faire partager ton expérience et de nous mettre la petite vidéo
je vais la tester ça me changera de musique de méditation
bisous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 2:38