AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

motifs tapisserie test

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

motifs tapisserie test

Message par Automne le Dim 8 Juil - 15:38

hello,

un autre petit test intéressant, cette fois ci, contrairement aux portes, je me suis forcée à ne choisir qu'un seul motif,
c'est vraiment intéressant ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: motifs tapisserie test

Message par libellule le Dim 8 Juil - 17:09

Mais c'est en anglais !!!

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 8 Juil - 18:23

Mais si tu cliques à droite de ta souris, normalement du dois avoir la proposition de traduire en Français,

sinon, tu peut aussi avoir une petite fenêtre qui s'ouvre en haut à droite, toujours pour te proposer la traduction en Français.

essaie, tu devrais trouver.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 9 Juil - 12:38

Si vous étiez le plus attiré par le motif des roses de thé, cela signifie que vous êtes une âme sensible et attentionnée avec une abondance de gentillesse à l'intérieur. Vous aimez partager avec les autres, même lorsque vous n'avez pas beaucoup à donner. La bonté vient naturellement à vous, et vous rayonnez la positivité partout où vous allez. Vous aimez la beauté, la chaleur et la sincérité, et vous tenez toujours vos promesses.

Cependant, vous ne vous donnez pas aussi souvent que vous donnez à ceux qui vous entourent. Il est temps de changer cela. Montrez-vous l'amour que vous montrez aux autres. Vous le méritez.

En choisissant les roses de thé - symbole de joie et d'accueil - cela signifie que la nouvelle vie est en route. Cela pourrait être un nouvel animal de compagnie ou un membre de la famille, ou peut-être même un auto-éveil. Quelque chose de frais et excitant est à portée de main, et vous devriez l'embrasser à bras ouverts.
Voilà, c'est pl^utôt pas mal en effet, ça me colle bien !

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 9 Juil - 13:02

ha ha, pas mal ; ça parle aussi de nouvelle vie, finalement ça à l'air de te correspondre un peu ?

bonne journée.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Lun 9 Juil - 23:08

Voilà pour moi ! hallucinant !

En choisissant le motif des feuilles de turquoise, cela montre que vous êtes une âme lunatique qui aime explorer, explorer et apprendre de nouvelles choses. Vos amis savent qu'ils peuvent toujours compter sur vous pour rire et passer du bon temps - mais vous êtes aussi la première personne vers qui ils se tournent lorsqu'ils ont besoin d'un câlin ou d'une épaule pour pleurer. Vous êtes généreux et aimant, et votre énergie est contagieuse. Votre esprit audacieux vous emmènera loin.

Puisque vous êtes une âme créative et imaginative, votre tête est souvent dans les nuages. Assurez-vous de revenir sur terre parfois - mais ne perdez jamais ce sens de l'émerveillement. C'est précieux.

Les feuilles de turquoise - représentant la guérison et l'invocation - nous disent qu'une nouvelle opportunité est à l'horizon, peut-être quelque chose que vous avez prié pour. Continuez à avancer et ayez confiance que c'est sur son chemin. Vous ne serez pas déçu.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mar 10 Juil - 9:46

effectivement c'est hallucinant, surtout la fin !

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 10 Juil - 18:49

coucou,

oui, la fin est plutôt réaliste,

bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 15:30