AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le sexe de mon bébé ? RESOLU

AuteurMessage
Julie26
Invité

Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Empty
MessageSujet: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07

Bonjour à tous, merci pour ce forum qui j'espère pourra m'aider. Je m’appelle Julie , je suis née le 25/04/89  et mon conjoint Guerric, est né le  11/08/84  . Nous avons ensemble trois garçons, et j’attends actuellement notre 4eme petit. Je rêve d'avoir une petite fille, depuis toujours , mais chaque fois bébé à un zizi lol! J'aimerais savoir si vous pouviez m'éclairer, je ne suis qu'au début de ma grossesse et j'aimerais savoir le sexe de mon futur enfant si c'est possible bien entendu. Je vous remercie à l'avance. Bonne soirée à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie26
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:09

J'ai voter pour votre forum, j'ai oublier de le préciser dans le premier message. :)
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:35

Bonjour Julie26

Merci pour ton vote pour ce bébé forum  Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 3922582429
Ta demande est bien enregistrée, elle vas être traitée le plus tot possible
Je peux juste te demander comment tu as trouvé le forum ? Sur google ?
Comme tu es la première invitée dans cette espace, j'ose imaginé que le forum commence a être référencé ...

A très vite
Julie26
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

C'est une amie qui m'a donner le lien de votre forum :)
Merci beaucoup.
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

Je pense que cette fois ce serais une fille !
Eleonore viendras également te donner son ressenti
Reviens nous voir pour nous tenir au courant et nous faire un petit retour

A bientôt
Julie26
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:50

Merci beaucoup !!!!!!!!!! :884: Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 3583759233 je vous viendrais vous tenir au courant !!! :D A bientot
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:53

Bonjour

J'ai fait un tirage, je suis de l'avis de Svanna. Ce n'est jamais très facile d'avoir une réponse à ce genre de question.

On m'a dit également que vous doutiez beaucoup, comme si vous vous étiez "sure" d'avoir encore un garçon ... même si bien sur vous espérez quand même avoir une petite poupette lol! .

Donc oui je dis fille également.

Plein de bonheur pour vous et votre famille

Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 3922582429
Julie26
Invité

MessageSujet: Le sexe de mon bébé ?   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:58

Oui c'est vrai que je me pose des questions, merci beaucoup à vous, pour votre temps et vos réponses. Je vous tiendrais au courant :)
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

Ca marche merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

J'espère qu'un jour je pourrai vous poser la même question les filles !!!!!
Ca serait pour moi un super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:25

cadeau.....
Julie26
Invité

MessageSujet: Le sexe de mon bébé ?   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:34

Comme promis je viens vous faire le retour, bébé est bien une petite fille, je suis ravie, vous êtes trop fortes, encore un grand grand merci !!!! :896:
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:09

Bonjour Julie

AAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!! Super contente pour vous !!!! Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 2969377672
Une petite photo à la naissance nous ferait grand plaisir !!!!! Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 3922582429

Portez vous bien et plein de bonheur pour vous. Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 698385000

Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:39

C'est une belle nouvelle que tu nous apporte là Julie !!!!
Félicitations et merci pour le retour

Le sexe de mon bébé ?  RESOLU 2002650529
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sexe de mon bébé ? RESOLU   Le sexe de mon bébé ?  RESOLU Icon_minitime

Le sexe de mon bébé ? RESOLU
Page 1 sur 1