AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

• Répondre au sujet

bonsoir

Partagez

Invité
Invité

bonsoir

Message par Invité le Lun 1 Oct - 19:49

Bonjour,

Je m'appelle Franck Maduis je suis né le 11 Septembre 1983
Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurai une vie stable dans tout le sens du mot en amour? et professionnellement ,? J'aimerais rendre une femme heureuse que j'ai rencontré sur internet et de qui je suis tombé amoureux, son prénom c'est Sylvie.

Merci pour vos éclairages et vos réponses

Eleonore
co Admin
co Admin

Re: bonsoir

Message par Eleonore le Mar 2 Oct - 12:06

Bonjour Franck

Bienvenu sur notre forum sur la partie invités.

En règle générale nous n'acceptons qu'une seule question par demande mais en ce moment la rubrique étant plutôt calme j'accepte votre double question.

Votre demande est validée.

Une personne vous répondra dès que possible

Je vous souhaite une bonne journée
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 7 Oct - 15:50

Bonjour Franck,

je vous ai fait 2 tirages ,
1 pour le professionnel
et 1 pour le sentimental.

commençons par le professionnel;

il apparait que dans le passé, une personne au moins, vous avait mis sur une voie professionnelle, ou alors cette personne vous avait donner des pistes pour un travail.

peut être n'avez vous pas su l'écouter, car cela aurait pu être quelque chose qui aurait grandi par la suite, ou qui aurait pu vous apporter une certaine croissance dans votre vie de tout les jours, comme une amélioration financière par exemple.

actuellement, une personne est sur votre chemin, ou le sera très bientôt, et vous parlera travail,
il est possible que ce soit dans le domaine de la création, ou comme une entreprise qui va se créer , par exemple. Mais tout n'est pas fignoler pour le moment.

dans le futur, on vous demande de persévérer, il y aura des déplacements à faire, mais pour cela vous devez croire en vous et avoir la foi, donc surtout ne baisser pas les bras, mais il faut persévérer dans vos recherches .

maintenant, passons au domaine sentimentale,

par le passé, quelque chose d'inattendu c'est produit, mais il apparaît que c'était une sorte de jeu ,
puis cela n'a pas fonctionné comme vous l'espériez.

actuellement, vous êtes en recherche de stabilité, on dirait que vous faite une sorte de bilan de votre vie, vous êtes sur la route de la transformation.

pour le futur, on dirait qu'une personne du passé voudrait faire un retours dans votre vie, elle va d'ailleurs sois vous envoyé un message, sois vous aurez des ses nouvelles d'une façon ou d'une autre.
le côté famille qui apparait, me fait penser que cette personne à peut être des enfants, ou alors que vous allez construire quelque chose dans votre future. ( pas forcément avec la personne du passé qui refera surface.)

voilà ce que l'on a bien voulu me dire concernant vos 2 questions Franck.
vos tirages ne sont pas si négatif que ça, il vous faut simplement persévérer dans vos recherches, et cela devrait porter ses fruits, par contre je ne suis pas en mesure de vous dire dans combien de temps, je n'ai eu aucune datte à vous communiquer.

bon courage à vous.

Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

INVITES
Invité

bonsoir

Message par INVITES le Mar 9 Oct - 13:20

Bonjour,

Je vous remercie pour cette voyance.
J'ai bien lu les réponses , je ne sais que dire sauf que vous avez vu juste sur le passé
Professionnellement j'ai négligé effectivement certaines propositions je n'étais pas prés.
J'ai comme projet d'ouvrir une boutique de vetements pour homme, quand vous parlez de création.

Pour cette personne qui es sur mon chemin, c'est Sylvie de qui je suis tombé amoureux, via internet, avec qui je parle beaucoup, projets, rencontre, et vivre ensemble.
Les choses entre nous n'ont pas bien commencé
Cette rencontre m'as transformé.
Pour cette raison je voudrais me stabilisé avec elle, construire une belle et durable relation.
Je serais patient et vais persévérer, pour que toutes ces choses se produisent dans ma vie
Que l'univers guide mes choix pour que ce soit bénéfique pour moi et Sylvie.

Bonne journée a vous et merci beaucoup
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 9 Oct - 16:41

Bonjour Franck,

je vous remercie de votre retours sur cette voyance.

il me semble que j'ai mal compris votre question dans le domaine sentimentale,
d'ici quelques jours, je vous referais un tirage, je vous demande juste un peu de patience.

quand à vos projets professionnels, surtout ne baisser pas les bras, car vous êtes dans de bonnes énergies actuelles pour la création, ou pour trouver un emploi.
je sais que ce n'est pas simple le travail actuellement, mais si vous percévérez , vous serez récompenser.

je reviens dans quelques temps pour un autre tirage dans votre domaine sentimentale,

en attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:09