AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

fausse lumière

Partagez
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

fausse lumière

Message par Chan-Li le Lun 19 Nov - 19:48

Bonjour tout le monde

Qui a déjà entendu parler de "fausse lumière ?
Pour ma part, je me pose beaucoup de questions sur la nature réelle des êtres que l'on appelle anges, archanges, êtres de lumière et même nos supposés défunts qui entrent en contact avec nous.
Qui nous dit que tous, ne sont pas en réalité des entités du bas astral qui se font passer pour des êtres bien intentionnés qui au final ne cherchent qu'à se nourrir de nos énergies ?
Si ces entités et êtres de lumière sont réellement connectés à la source, pourquoi les médiums se sentent ils "vidés" après une longue séance ou une série de séances ? Il ne devrait pas y avoir fuite d'énergie pendant une canalisation parce que la source donne mais ne prend pas
Je ne suis pas sûre qu'on soit vraiment guidés pour notre bien
je pense qu'en réalité ces entités vampirisent nos énergies quand nous nous connectons à eux par la médiumnité mais aussi par la prière, l'invocation et le simple fait que nous placions notre foi en eux, elles se fortifient parce qu'elles détournent nos égrégores lumineuses que nous croyons adresser à la Source. C'est comme une sorte d'interception : tu envoies de l'amour à la Source en passant par tel ou tel ange gardien ou être de lumière mais cet amour n'atteind jamais son vrai destinataire.
Pour ma part, j'ai beau chercher, je ne trouve aucun sens à la réincarnation dans un monde où manifestement il est quasiment impossible d'être pleinement heureux toute une vie durant.
Comment un créateur aimant peut imposer à ses créatures de souffrir inlassablement de vies en vies ? Et en quoi cela a t'il un "intérêt" pour nous ?
la vie ici n'a aucun sens
pour moi c'est clair, je ne me réincarnerai jamais plus
que Dieu (le vrai, la source) fasse en sorte que se déchire le voile de l'oubli au moment où un soit disant être de lumière viendra m'accueillir à ma mort et tentera de me convaincre qu'il faut revenir sur cette terre pour réparer tout le mal que j'ai fait, ou pour y faire tout le bien que j'ai été incapable d'accomplir dans cette vie
je ne rempilerai pas et je n'ai qu'un regret : c'est d'avoir mis dans ce monde 4 enfants qui vont durant toute leur vie être les esclaves d'une existence qui n'a qu'un seul but : nourrir les entités du bas astral des égrégores de souffrance, de frustration, de colère, de peur que nos gouvernements entretiennent avec assiduité...

Ces entités dirigent le monde depuis la nuit des temps et leur toile n'a de cesse de se consolider
Nous sommes des êtres divins, nous n'avons rien à faire dans des corps de chair dont la vibration ne nous permet pas d'exprimer notre plein potentiel
je pense que la Source ,qu'on appelle Dieu a créé l'être divin que nous sommes , il nous a fait A SON IMAGE donc pourquoi nous aurait il fait un corps ???? Il est exclusivement spirituel et nous aussi

Vous allez peut être me prendre pour une folle, mais ne vous inquiétez pas pour l'instant je gère même si ce n'est pas facile de voir vaciller ses certitudes et ses croyances
ce qui me rend dingue, c'est tous ces mensonges dans lequel nous vivons.

Je vous laisse faire vos propres recherches sur internet à propos de ce qu'on appelle la fausse lumière, et je vous préviens que vous allez lire des choses que vous rejetterez en bloc tellement c'est gros,déstabilisant et... effrayant
Le pire dans tout ça, c'est que la vérité est disséminée dans les films et séries que vous regardez et que vous prenez pour de la pure fiction

Bisous à vous les filles,
désolée pour ce pavé.... dans la marre

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: fausse lumière

Message par Automne le Lun 19 Nov - 21:17

Coucou Chan-li

je n'ai jamais entendu parler de fausse lumière, mais ta réflexion est intéressante.

je vais tacher de lire des choses à propos de cette fameuse fausse lumière
merci d'en avoir parler, ça pourrait nous permettre d'en parler sur la box, qu'en dites vous ?

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 20 Nov - 16:42

hello

je viens donc de lire divers sujets au sujet de cette fausse lumière.

il est vrai que quand on lit ça, ça ébranle nos convictions .

pour autant, il y a quand même des centaines de témoignages de personnes qui étaient sur le pont de mourir affirmaient avoir vu des personnes de leurs familles déjà décédées qui les attendaient.

il y a même des témoignages de personnes qui disent avoir vu un animal de compagnie qu'elles avaient, les avoir vu là haut.
d'ailleurs la médium Alisson Dubois en parle dans l'un de ces livres.

je veux bien que certaines entités se fassent passer pour d'autres, lors de communications médiumniques, admettons , mais pourquoi nos prières n'atteindraient t elles pas sa cible, c'est à dire Dieu ou la Source.

si je te suis Chan-Li, tu remet en cause la prière ? ( je simplifie hein )

rien que de te lire toi, ça m'ébranle et pourtant ! je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu quand des personnes qui étaient sur le point de mourir dises avoir vu leur animal de compagnie.
dans ces cas là, ou plutôt , le contraire, quand des personnes disent avoir vu leurs parents déjà décédés, ce serait quoi ? des démons ? des mauvaises entités ? enfin j'en sais rien car là tu m'a perturbée

on sens bien que tu a de sacrés doutes en ce moment, qu'est qui te fait douter ?

moi aussi, je doute parfois, comme toi, je me demande pourquoi des personnes en " chient " toutes leurs vies, et pas d'autres.
oui, je sais que là, on va parler de karma, et là, je doute sur le karma, car je trouve injuste de ne pas se rappeler sa vie d'avant ( au moins la dernière) afin de pouvoir nous amélioré, et par ricochet, améliorer l'humanité entière.

qu'est ce que vous en dite si nous en discutions sur la box ? ce sujet me botte, et vous ?

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mar 20 Nov - 21:57

coucou Automne

oui ce serait intéressant d'en parler sur la box

pour les défunts et expériences de mort imminente, je pense que c'est très facile pour ces entités de se faire passer pour nos proches, pour notre guide ou ange gardien

ils sont partout autour de nous, ils peuvent influencer nos pensées, nos croyances, nos états d'âme et nous connaissent mieux que nous nous connaissons nous même donc très facile pour eux de nous donner des détails sur notre vie ou nos émotions
ils sont énergie donc toute l'énergie que nous émettons est à leur portée

Attention : je ne dis pas que nous ne sommes en contact qu'avec ces parasites, il y a aussi des êtres de lumière qui nous protègent et ne nous veulent que du bien, il ne faut pas tomber dans l'excès , mais soyons lucides, le monde des bisounours n'existe pas et on peut encore se faire leurrer une fois mort

Non je ne remets pas en cause la prière , je pense simplement qu'on ne devrait l'adresser qu'à la Source elle même ou encore au Christ ou Marie, et pas à un ange quelconque
ne dit on pas " mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints " ? Ce proverbe prend tout son sens ici

Pour ce qui est du Karma, c'est à mon avis une invention de ces mêmes entités pour nous faire accepter la réincarnation

Tout ceci n'est que mon opinion, peut être que dans 6 mois je vais revenir dessus lol

Bonne soirée les filles
prenez soin de vous

Chan-Li
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 21 Nov - 9:16

hello

j'espère que nous en reparlerons avant 6 mois lol!

peut être ce samedi soir sur la box, vous en pensez quoi ?

Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 21 Nov - 19:43

oui ce samedi pas de soucis pour moi, j'ai rien de prévu
je ne sais pas ce qu'en pensent les autres
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 21 Nov - 19:52

coucou les filles
voilà un lien qui explique clairement ce que je vous disais plus haut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne lecture et au plaisir d'échanger avec vous sur le sujet si ça vous interesse

bizzzzzzzzzzzz lumineuses

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:53