AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

avenir

AuteurMessage
anemone
Invité

avenir Empty
MessageSujet: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:34

bonjour
je suis mariée depuis très longtemps et ne suis pas heureuse
j'aimerai savoir si je peux espérer retrouver la liberté et la sérénité
michele /21/06/1951
merci
Revenir en haut Aller en bas
Automne
co Admin
co Admin
Automne

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:31

Bonjour Anémone,

pour commencer, permettez moi de vous demander de ne pas ouvrir plusieurs post,
veuillez garder le même post pour vos demandent cela sera beaucoup plus simple pour tous le monde
car vous en aviez ouvert un ci dessous

http://aucoeurdelame.forumactif.org/t648-avenir-resolu

Pourriez vous, s'il vous plais, faire un retours et petit résumer des voyances qui vous ont été faites,
comme Svanna vous le demande ?

en vous remerciant de votre compréhension avenir 3770498657

je me permettrais juste de vous rappeler que : Parfois les voyances mettent du temps à se réaliser;

et que tout est toujours en mouvement autours de nous, ce qui veut dire, entre autre, qu'il y à toujours le libre arbitre.

Exemple ; Svanna et Eléonore vous ont vu une rencontre soit quelqu'un de plus jeune,
et éventuellement lors d'une sortie,
ce qui veut dire que si par exemple vous avez tourner le dos à quelqu'un de plus jeune autour de vous qui voulait faire votre connaisance, et que vous, vous n'avez pas voulu aller plus loin, il y a donc bien votre libre arbitre, n'est pas ?

tout comme lors d'une sortie ; admettons que vous ayez eu une invitation mais que vous l'avez refuser, la aussi il en va bien de votre fait n'est pas ?

Voilà, il faut être acteur de sa vie et non pas spectateur même si c'est plus facile à dire qu'à faire, je le conçoit tout à fait.

je vous souhaite une très bonne journée,
et courage à vous

Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Revenir en haut Aller en bas

avenir
Page 1 sur 1