AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

présentation poupou

AuteurMessage
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

présentation poupou  Empty
MessageSujet: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:56

Bonjour a tous , je me présente Poupou 31 ans  

j'ai découvert cette univers ,il y a dix ans ,grâce a la rencontre d'une personne bienveillante qui a l’époque avais vu en moi ce que je ne voyais pas sur moi même ,

grâce a ça ,j'ai réalisé que depuis mon enfance j'effectuais des choses qui me paraissais normal a l'époque que d'autre verrais comme paranormal, mais comme j'avais personne autour de moi pour me dire et mettre des mots sur ce que j'effectuais ,et que j'en avais pas pleinement conscience , je me suis fermer au fur et a mesure .

jusqu’à que la divine providence , le destin , me met sur mon chemin cette personne qui fut pour moi une bouteille d’oxygène et ma amené a redécouvrir l'entité spirituel que je suis , et par la suite j'ai fait mon chemin a mon rythme j'ai découvert ce que je devais découvrir sur moi et les autres , expérimenté ce que je devais expérimente sans forcer les choses car elle venais a moi naturellement quand jetait prêt .

malheureusement je n'ai pas connue l'age d'or des forums ,et Facebook ne m’intéresse pas . mais comme j'ai pu lire les remarques d’Automne a ce sujet  effectivement j'ai eu beaucoup d’écho que la mode Facebook a fait déserté les gens des forums  , c'est ainsi mais comme on dit la roue fini toujours par tourné , chaque  chose a ça raison même si on ne peut le concevoir dans le moment présent on comprend après le pourquoi

Merci a vous de m'avoir lue , je vous souhaite une belle journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:15

Bonjour Poupou et bienvenue ici !
Même si nous ne sommes pas nombreuses ici, les échanges sont de qualité, et c'est ça qui compte le plus !
Belle journée à toi aussi !

co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:34

Bonjour Poupou,

sois le bienvenu ici.

moi aussi je préfère , en général , l'ambiance des forums, qui est en principe, plus sympa , plus convivial,
et ta remarque est très juste quand tu dit que chaque chose à sa raison même si on ne la comprend pas sur le moment.

n'hésite pas à poser des questions sur les différents posts que tu pourra lire,
à apporter des sujets sur les quels nous pourrions débattre , ça sera intéressant.

n'hésite pas à nous parler de tes expériences, même si tu n'ose pas, en matière de spiritualité et d'ésotérisme il n'y a aucun tabou, aucun jugement.

bonne journée à toi ,
cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:31

Merci Libellule , merci Automne pour votre accueille présentation poupou  2184462199

Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

Coucou

Et bienvenue Poupou

Merci pour la présentation , j’espère que tu trouveras ce que tu recherches ici

Bon weekend
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Merci Svanna la guerrière présentation poupou  2184462199
Astrale Loulou
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:34

Bonjour, et bienvenu Poupou

Pour ma part je suis toute fraiche sur ce forum également, et je cherche desesperement l'espace ou je peux rédiger et éditer ma présentation personnelle... vous pourriez m'indiquer la direction a prendre s'il vous plait?

Merci, et désolée pour l'intrusion sur ce fil ;)

Loulou
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:06

Bonjour Astrale Loulou, tu vas sur cette page et tu clique sur " nouveau", en haut à gauche, et ensuite tu peux ouvrir ton sujet !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:12

Merci Libellule :) c'est note
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:33

Bonjour
Bienvenue sur le forum
Très belle journée
Au plaisir
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:18

Merci Eleonore Bonne journée a toi aussi présentation poupou  2184462199
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation poupou    présentation poupou  Icon_minitime

présentation poupou
Page 1 sur 1