AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Presentation Astrale Loulou

AuteurMessage
Astrale Loulou
Jeune âme
Jeune âme

Presentation Astrale Loulou Empty
MessageSujet: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:24

Bonjour,

je suis une quadra de l'ouest, en région nantaise.

Après y avoir "résisté" pendant des années, et au fil pourtant de bien des connections dont je m’aperçois maintenant, je nage dans le grand plaisir de la spiritualité, de l'energetique, de la litho et de la cartomancie, entre autres depuis ces 4 dernières années.

Je viens vous rencontrer ici pour partager, enrichir mon approche et mes connaissances, apporter mon fil au maillage si possible, participer a un cercle collectif autour de ces sujets variés et pour lesquels on se retrouve souvent bien esseulés encore.

A bientôt donc, au fil des discussions

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:55

Bienvenue a toi , nous les petits nouveau du forum lol! Bonne journée
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu trouveras au fil des connexions ce que tu cherches , dans un monde fait de spiritualité , de cartomancie, de médiumnité et de convivialité Presentation Astrale Loulou 3922582429
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:32

Bonjour
Bienvenue à toi
Très belle journée
Au plaisir
Astrale Loulou
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:24

Merci a vous :)

Bonne journée
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:12

Bonjour Astrale Loulou

bienvenue sur ce forum,
rendez vous au fil des différents post pour de belles discussions,
on va peut être pouvoir programmée bientôt une soirée Tchat box, qu'en pensez vous tous le monde ?

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:16

on va peut être pouvoir programmée bientôt une soirée Tchat box, qu'en pensez vous tous le monde ?

j'en pense que c'est une bonne idée, a savoir qui viens et surtout quand elle es prévue Presentation Astrale Loulou 2184462199
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:10

Coucou

en principe, Svanna instaure un vote avec plusieurs dattes, et ce sera la datte qui remporte le plus de voix.

elle n'a pas trop le temps ces temps ci, mais elle va s'y atteler quand même,

pendant que j'y pense, vous pouvez tout à fait poster vos coupes du jour avec photo, et tout le monde pourra s'entraîner.

depuis que j'ai changer d'ordinateur, je ne peux plus Presentation Astrale Loulou 162693650 et ça m'agace,alors... à vos cartes lol!

bonne journée,à bientôt.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Poupou
Jeune âme
Jeune âme
Poupou

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:51

"pendant que j'y pense, vous pouvez tout à fait poster vos coupes du jour avec photo, et tout le monde pourra s'entraîner."

désolé je suis pas coiffeur pour les coupes :)
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:26

lol!

alors un petit tirage ?

bon dimanche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Astrale Loulou   Presentation Astrale Loulou Icon_minitime

Presentation Astrale Loulou
Page 1 sur 1