AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capacités (résolu)

AuteurMessage
Hyllie
Invité

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:47

Bonjour, je m'appelle Victoria.

Je suis attirée par l'ésotérisme depuis très longtemps, et des membres de ma famille ont certaines capacités (ma tante soigne et une cousine peut apercevoir certains esprits). J'ai l'impression d'avoir refoulé les miennes par peur de ne pas pouvoir revenir en arrière si je me mettais moi aussi à voir des "choses".

Du coup, je me demandais si c'est moi qui fabulais, ou si j'étais vraiment capable moi aussi de voir ou du moins de ressentir des choses liées à l'ésotérisme. Je m'excuse si ma demande paraît floue, je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
co Admin
co Admin
Automne

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:10

Bonjour Victoria

il nous faudrait votre datte de naissance s'il vous plais
ainsi qu'une question un peu plus précise, même si, dans le domaine de l'ésotérisme ce n'est jamais facile, mais nous essaierons de vous aider au mieux suivant notre capacité.

En attendant, je peux tout de même vous dire que nous avons tous et toutes des capacité " médiumnique ", mais soit on les acceptes soit on les refoulent.

Merci.
Bien Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Hyllie
Invité

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Capacités   Capacités (résolu) Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:02

Merci pour votre réponse. Je suis née le 12 septembre 1994. Pour essayer d'être plus précise : est-ce qu'à l'avenir je réussirai à exploiter ces capacités ? Ou du moins à en prendre pleinement conscience, à les accepter et à les laisser s'exprimer au quotidien ?

Bien à vous.
Automne
co Admin
co Admin
Automne

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:43

Merci Victoria

je vous demande juste un peu de patience le temps que l'une d'entre nous trouve la tranquilité necessaire pour traité votre demande

merci d'avance
Cordialement.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
co Admin
co Admin
Automne

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:42

Bonjour Victoria

j'ai éffectuer pour vous 2 tirages façons prénom avec 2 jeux différents
et il s'avère qu'avec les 2 jeux vous avez eu la carte de la médiumnité qui est ressorti.

avec les cartes d'Algariel la carte est sortie sur la 1ère ligne
et avec l'oracle Gé , la carte est ressortie en tant que couverture (c'est à dire quand j'ai recouvert une autre carte )
vous pouvez donc en déduire comme moi que le domaine de l'ésotérisme est bien présent chez vous.

il ne tient qu'à vous de vouloir l'exploité, car ça , nous ne pouvons pas le faire à votre place.

vous pouvez commencer par exemple en vous appuyant avec 1 Tarot ou 1 Oracle
laisser le jeu vous attiré si vous vous rendez dans 1 boutique ésotérique, puis à force de pratiquer
cela deviendra de plus en plus facile ou fluide au fil du temps.

Voià ce que les cartes ont bien voulu me dire vous concernant Victoria,
bonne continuation et tenez nous au courant si vous vous procurer 1 jeu, cela nous permettra
d'en discuter sur le forum dans la section des exercices.

bon dimanche à vous.

Cordialement.

Hyllie
Invité

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re Capacités   Capacités (résolu) Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:46

Bonjour et merci pour votre tirage.
Je possède un oracle de Bellone avec lequel j'essayais beaucoup de travailler au début. Aujourd'hui avec le travail, la vie en couple etc. je ne prends malheureusement plus le temps.
Automne
co Admin
co Admin
Automne

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:38

Bonjour Hyllie

l'oracle de Belline est très puissant, mais en effet il n'en tient qu'a vous de trouver du temps pour pratiquer la cartomancie, et je comprend qu'il y ai des priorités dans la vie, c'est normale.

en attendant, laisser parler vos émotions et vos ressenti fasse au monde de l'au delà, si vous êtes appeler à " voir " les esprits, alors dans votre vie, il y aura un moment ou tout cela sera plus accessible pour vous, chaque choses en son temps.

Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement.

Contenu sponsorisé

Capacités (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Capacités (résolu)   Capacités (résolu) Icon_minitime

Capacités (résolu)
Page 1 sur 1