AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

coupe du jour.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

coupe du jour.

Message par Automne le Mer 11 Nov - 10:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

j'essaierais de poster quelques coupes journalière quand j'aurais du temps le matin, voici donc pour aujourd'hui ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le jeux des portes de l'avenir,la vieille porte = je risque de me retrouver seule pour prendre une décision importante ! ( je vois pas ).
ou 1 retard m'agace .(ce qui est dit ds la femme actuelle hors série) pour la carte du jour.

quand aux cartes retrait + édifice = maison isolée. Exact, je suis en pleine campagne.mais ça parle aussi de retrait,de solitude,de retraite physique ou mentale.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: coupe du jour.

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Fév - 12:28

Coucou

C'est possible que trop de détails endort les flashs

J'ai pourtant d'autres oracles qui en déclenchent mais pas tous , le souci c'est que je n'arrive pas a retrouvé dans d'autres ce que je trouve dans le TDM et du coup j’achète de nouveaux oracles ou tarot histoire de changer un peu et au final je m'en sépare parce que je n'en tire rien
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Dim 4 Fév - 12:35

hello Savanna ,

oui tu as trouve ton jeu , ton outil , ton partenaire , il te parle et c'est ainsi , on t'indique juste que tes ressentis ce font avec le Tarot de Marseille , inutile d'aller chercher plus loin , vous ne faite qu'un

bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Fév - 13:11

Oui c'est tout a fait ça il est moi je suis lui , je l'ai depuis maintenant 30 ans il a été mon premier support, il en renferme des histoires je le purifie quasi jamais , sauf quand j'y pense lol!

Tu sais Automne rien n'est obligation d’être attirée ou pas par le TDM tu as trouvé toi des oracles qui te parle et c'est le plus important

Bisous les filles bon dimanche
Aghathe
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Aghathe le Dim 4 Fév - 14:01

bisous Svanna bon dimanche a vous
Emmanuelle
Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Emmanuelle le Dim 4 Fév - 19:31

Bonjour,
Ce qui me vient comme ça
Il y a parfois des moments dans la vie où on a l'impression que rien ne se passe, on reste un peu plus replié sur soi, chez soi, mais se sont des moments nécessaires pour ensuite avancer à grands pas et évoluer et peut être commencer quelque chose de nouveau, un nouveau chemin, chapitre de sa vie.
Je ne sais pas si ça te parle .
Belle soirée à vous ☺️
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 4 Fév - 19:46

coucou,

ça me parle Emmanuelle, dans le sens ou je préfère restée chez moi le weekend, non pas que je sois casanière, mais la semaine pour le boulot j'ai déjà des heures tordues , donc quand tu parle de " chez soi " c'est cohérent.
après, je ne pense pas être repliée sur moi même , mais comme tu le dit, rien ne se passe, en tout cas rien de nouveau à l'horizon.

merci pour ton intérprétation,
bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 5 Fév - 19:42

Coucou,

alors pour demain, j'ai pris l'oracle Les Esprits de la Foret,

alors demain, je vais passer une grande partie de la journée seul, donc le titre principal de la carte correspond à l'ambiance général de la journée.

dans le livret il y à une phrase concernant cette lame que j'aime beaucoup et qui dit :
en s'intériorisant on apprend davantage à connaître son âme .

c'est jolie n'est pas ?

et puis il y a une autre petit partie de la description de la carte qui m'intrigue et qui dit, entre autre, :cela peut également indiqué que dans une vie passée, vous avez souffert en raison de vos talents bon...la faut pas pousser lol! et de votre spiritualité . Peut être êtiez vous guérisseuse, prophète,sorcière, enchanteur, ou homme médecin dans une vie antérieur.

voilà, je trouve cet oracle très doux dans son ensemble.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Lun 5 Fév - 19:50

Elle est magnifique cette lame !
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 5 Fév - 20:00

Oui très belle ! mais personnage triste ! je n'interprète pas c'est marqué dessus !

Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Emmanuelle le Mar 6 Fév - 13:35

Bonjour,

Lame magnifique !
Je trouve qu'elle est en cohérence avec ton précédent tirage....

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 6 Fév - 13:37

coucou tous le monde,

tu as raison Emmanuelle, c'est plutôt cohérents avec les 2 lames précédentes.

je mettrais ou ce soir ou demain matin, ma lame pour la journée de demain.

bises à toutes et bonne journée.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mer 7 Fév - 9:36

coucou, ma carte du jour avec l'oracle les esprits de la foret

url=https://servimg.com/view/19322828/162][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

aujourd'hui, je dois restée attentive, recevrais je des signes que j'attend ?
je pense que c'est possible par différents messages qui m'indiqueront le bon chemin ,
ou alors depuis le temps que j'attend un signe, un message d'une personne qui se trouve de l'autre côté, cela ce fera bientôt.

voilà, bonne journée tous le monde.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 7 Fév - 9:52

Coucou Automne
Je pense aussi que tu auras un signe ou quelque chose que tu attends depuis longtemps, la carte est jolie dans son ensemble, mais quel air sévère cette gardienne ! mieux vaut l'avoir en amie !
bonne journée bisous

Ame bavarde
Ame bavarde

Message par Emmanuelle le Mer 7 Fév - 10:42

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous reste attentive aujourd'hui aux messages qui pourraient êtres envoyés , aussi petits soient ils, via la nature peut être ?
Cet oracle à l'air vraiment magnifique !

Belle journée à toutes
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 7 Fév - 22:08

Oui le message me paraît clair.
Il y a bcp d'animaux sur cette carte, un signe d'un animal qui t'as quitté, ils ne sont jamais loin nos loulous disparus ...
Mais oui un message ou des signes c certain !!!
Gros bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 9 Fév - 9:42

coucou tous le monde,

pour revenir sur la carte précédente, concernant les signes, je ne suis pas sûre, mais il me semble que j'ai eu un vague signe, concernant un petit projet personnelle, mais rien de probant ni flagrant, je continue d'être attentive on ne sais jamais.

pour la carte d'aujourd'hui, je continue avec l'oracle les esprits de la forêt,

j'avoue patogée un peu car il peut y avoir plusieurs significations possibles;
mais le + qu'il pourrait y avoir ou ressortir est que je me suis toujours sentie bien avec ma famille,
nous sommes le plus soudés possible, je pense avoir bien choisi ma famille de " la haut ".

bonne journée tous le monde.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 9 Fév - 10:06

Coucou Automne

Tu sais les signes ne sont jamais flagrants, le doute plane toujours
Tu as l'intention de voir ou te rapproché de ta famille peut-etre ?

Bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 9 Fév - 11:35

hello,

comme tu le sais peut être, je ne vois ma mère et mes frères que tous les 2 ou 3 mois, et j'avais prévu d'y aller fin février, mais vu que ce sera le weekend des chassées/croisées, des 3 zones des vacanciers, du coup j'ai reporter au 17 Mars.

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 23 Aoû - 13:15

Coucou

j'ai tenté un tirage pour voir l'ambiance de la semaine prochaine.

alors voilà ce qui me vient à l'esprit ;

j'étais en vacances, à la campagne ou chez moi ou j'étais bien, et je vais retrouver la grisaille de la ville pour le boulot

je pense que quelques collègues et plus particulièrement quelques une de mes supérieurs vont nous jouer nous violon ou la sérénade , comme vous voulez lol!
dans le style : alors tu as passé de bonnes vacances , bla , bla , bla , mais aussi je sais quels services je fais la semaine prochaine et c'est pas de la tarte du coup , certains de mes supérieurs vont tentés d'adoucir les choses .

seulement dans ma tête ( la 3ème carte) j'ai pas envie de rentrée, je suis toujours avec ma valise, en train de rêver, ou d'attendre peut être que le train arrive ?

avec la 4ème carte, je risque de me sentir un peu seule ( dans ma tête car vraiment pas envie d'y retournée ), mais au fil de la semaine mon morale devrait s'arranger car des fleurs sortent de la neige.

par contre, avec la dernière carte, il y aura bien une mauvaise ambiance du à des personnes fourbes, malsaines , ou envieuses ( il y en à plein).

bref, le semaine qui arrive, c'est pas la joie .

concernant, les tirages d'avant, je n'ai rien remarqué de plus, par rapport à ce que nous avions écrit.

bonne journée, bises.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Jeu 23 Aoû - 15:38

Coucou

Alors je connais pas trop cet oracle ; mais quand je vois le personnage avec son habit de dinosaure j'ai l'impression que tu souhaiterais " te planquer " pour qu'on ne te vois pas ...
C'est possible comme tu dis qu'on te joue du violon , des blablas ( je vois !!! )

Bonne journée bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 25 Aoû - 17:36

Coucou !

Je ne connais pas cet oracle mais l'enfant en habit de dinausaure fait penser à quelqu'un soit jeune soit quelqu'un qui pourrait se faire avoir par de belles paroles (violon).
Le violon juste avant à l'air posé sur une feuille, comme un contrat.
Le bonhomme de neige me fait penser à l'hiver et le chat à une arnaque ou une trahison (il est pas très accueillant le chat lol! )
On te dis peut être d'être vigilante sur une proposition qu'il te serait faite et qui ne serait pas interessante pour toi, il se pourrait que ce soit quelqu'un de jeune et en hiver.

Bon je sais c'est une coupe du jour mais parfois ça prévient d'autre chose sur du plus long terme
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 25 Aoû - 18:24

Coucou

merci pour vos intérprètations, je vous dirais fin de semaine prochaine, l'ambiance qu'il régnait autours de moi.
en fait, ce n'est pas un oracle, c'est Dixit, un jeu de société, mais on peut l'utiliser comme un oracle, d'ailleurs, il va " parler " à chacun différemment, c'est ça qui est bien avec ce jeu.

oui, c'est vrai que ce chat n'est pas très accueillant, lol!

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 25 Aoû - 18:52

Ok on verra cela !
Gros bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 7 Oct - 16:47

Coucou,

je reviens sur ma coupe d'Aout, ( c'est pas trop tôt ) lol!

alors comme je m'y attendais, on m'a un peu jouer la sérénade avec les vacances, tu as passée de bonnes vacances ? bla bla bla ...

par contre , bien vu Eléonore, une personne d'un peu plus jeune que moi, à tenter de faire une arnaque, ou plutôt, n'a pas été honnête au départ, suite à un petit évènement au boulot.

Quand à me " planquer " Svanna, c'est pas tout à fait faux, car quand je peux m'éclipser, je le fait.

voici pour la semaine prochaine ;

Je suis toujours un peu dans mes rêves, dans ma tête, le soleil fou le camps parce que nous sommes en Automne, et j'aimerais bien que nous soyons toujours en été.

ensuite, je risque de tombée de haut, suite à un évènement, ou à une personne qui me décevra ?
mon compagnon tentera peut être de me " rattraper " , même si c'est plutôt moi qui le rattrape en général.
ou alors, je vais me cassée la figure lol!

la semaine devrait bien se terminée , puisqu'un bouquet fleuri apparait dérrière un arbre mort.
en effet, je prévois de faire un truc avec mon frère le weekend prochain, qui devrait soit me remonter le moral, soit me faire penser à autre choses, des choses plutôt agréables.

voilà ce qui me vient en voyant ces cartes.

bon dimanche,
bises.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 7 Oct - 16:57

Elles sont très jolies ces cartes !
Je dirais peut-être une petite chute cause distraction, et dont tu te remettras super bien!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 19:08