AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

coupe du jour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Automne
co Admin
co Admin
Automne

coupe du jour. - Page 4 Empty
MessageSujet: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:10

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes,

j'essaierais de poster quelques coupes journalière quand j'aurais du temps le matin, voici donc pour aujourd'hui ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le jeux des portes de l'avenir,la vieille porte = je risque de me retrouver seule pour prendre une décision importante ! ( je vois pas ).
ou 1 retard m'agace .(ce qui est dit ds la femme actuelle hors série) pour la carte du jour.

quand aux cartes retrait + édifice = maison isolée. Exact, je suis en pleine campagne.mais ça parle aussi de retrait,de solitude,de retraite physique ou mentale.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:48

Coucou

j'aimerais revenir rapidement sur mon petit tirage ;

cette nuit j'ai fait un drôle de rêve, bizarre, mais je me rappelle de peu de chose,

je me souvient que je devait être une sorte d'aide soignante, ou une aidante à domicile,
j'étais chez une femme que je ne connais pas, les cheveux très court, et elle devait avoir une maladie ou avait un lourd handicap, en effet, je me souvient qu'elle était debout devant moi, juste devant moi très près, et elle à fait une chute au sol, je me souvient dans mon rêve de l'avoir un peu retenue .

je ne sais pas d'ou sors ce rêve, mais ça m'a fait reveillée en sursaut, et j'ai tout de suite repenser à cette coupe lol!

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:45

Coucou Automne

Oui c'est étrange .... parfois les rêves sont étranges , et ça correspond aux images là

Bisous
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:48

Hello
Oui les rêves sont bizarres mais sont toujours porteur d'un message ou d'une mise en garde.
Par contre Automne je ne vois pas le lien entre ce rêve et ta coupe ?
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:07

Coucou

en fait, c'est la carte du milieu , il y à une femme qui tombe, et un homme essaie de la rattrapée.

dans mon rêve, c'est une femme au cheveux très court qui tombait, et moi j'essayais de la retenir dans sa chute.

oui, je sais bien que c'est tordue, la semaine n'est pas fini, et parfois ça parle plus tard.

enfin voilà, quand ça m'a réveillée en sursaut, j'ai penser à la carte, va savoir pourquoi.

bonne soirée, à bientôt,
bises.

Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:20

Coucou tous le monde,

comme vous le savez peut être, nous avons 1 de nos arbres qui risque de nous tomber sur la tête,
et les arboristes ne savent pas par quel bout s'y prendre pour le faire tomber, je me suis essayer un petit tirage avec le TDM pour voir s'ils allaient arriver à le faire tomber cette semaine, voici mon tirage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors vous savez que le TDM c'est un peu du charabia pour moi , mais j'ai voulu tenter quand même ,alors je dirais que la papesse représente un peu le côté sage et réfléchit de la situation.
même si elle regarde vers le passé ? c'est peut être parce que nous pensons depuis longtemps que cet arbre allait nous causer du soucis, mais les moyens financier pour faire tomber un arbre pareil nous manque !

avec le bateleurs, ils ont effectivement des outils pour s'y essayer.
( mais, et il y a un mais ! l'arboriste m'a appeler ce matin , il à eu un accident en rentrant chez lui hier, une voiture lui est rentrée dedans à l'arrière et c'est principalement sa remorque qui est fichue avec son matériel dedans, échelles, tronçonneuse , corde etc .... ) coupe du jour. - Page 4 759663620

avec la tempérence, je bloque un peu . ils vont certainement bien peser le pour et le contre quand à savoir s'ils vont pouvoir le faire eux même, ou alors appeler une autre société qui serait mieux équiper qu'eux, mais bonjour la facture coupe du jour. - Page 4 1479728279 coupe du jour. - Page 4 759663620

mais avec le jugement qui clôture le tirage, je me dit que le travail va pouvoir se faire cette semaine, malgré les divers problématiques .
il FAUT que ce soit fait cette semaine, l'arbre va se casse la figure avec un grand risque qu'il tombe sur la maison !!!

qu'en pensez vous ?
que vous inspire ce tirage ?

merci les filles
bisous à bientôt.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:38

c'est un tirage en croix ? ou en ligne ?

Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:44

Le jugement me fait penser que la décision doit être prise rapidement, sinon c'est bizarre, regarde : la tempérance regarde le bateleur qui lui regarde la papesse, cela me donne l'impression que quelqu'un n'arrive pas à se décider, comme si chaque intervenant se référait à un autre ! Mais ce n'est que mon impression!
Sinon le jugement est une carte de rapidité donc la réponse pourrait être oui ... sous réserve bien sûr! ou alors la réponse te parviendra vite!
Le bateleur a les outils mais il attend autorisation !

co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:25

C'est un tirage en ligne Libellule.

tout ce que tu dit correspond bien à la situation,
j'espère que ça pourra ce faire, car l'arbre risque vraiment de tomber, ça craint !

merci pour ton interprétation,
bonne après midi,bises.

Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:43

Coucou

Je crois que oui cette semaine voir ce week end ...
Il y a un jeune homme ? C'est lui qui doit couper cet arbre j'ai l'impression .

Toi tu attends dans la papesse lol

J'ai aussi l'impression que vous devez vous mettre d'accord sur quelque chose ...je vois un accord

Ca me parait positif sinon

Bisous

Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:06

Merci pour vos interprétations ,

il FAUT que ce soit cette semaine, sinon, il va nous tomber sur la tête.

alors oui , l'arboriste est jeune, une petite trentaine d'années , et le fait de se mettre d'accord sur quelque chose , sera la façon de procéder, mais aussi le fait qu'on va devoir le payer en plusieurs fois,
vu que c'est un métier dangereux, les tarifs ne sont pas donner.

hé oui , j'attend de ses nouvelles, demain j'espère pour qu'il me confirme comment et quand il vont procéder.

Merci les filles,
bonne nuit,
bises.

Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:57

Coucou

vous aviez raison toutes les deux les filles coupe du jour. - Page 4 2969377672
Libellule, tu disait qu'il n'arivait pas à se décidait, que chaque intervenant se réferrait à un autre ;
dans un sens oui, c'est ça , car en premier il y à eu 1 seul gars qui est venu et qui travail souvent en équipe avec un autre, il voulait voir ce qu'il en pensait.
et oui, quand il est venu seul, il avait du mal à se décider.

Svanna, oui , il y à bien eu des accords pour les règlement parce que cette vacherie, on ne l'avait pas prévu du tout.
et le 2 gars sont jeunes, ils ont la trentaine.

bravo les filles.

bon , un poids en moins avec cet immense arbre,
mais fait chier quand même car si vous pouviez voir le bordel que ça fait,
on n'en n'a pas fini.
on en a vraiment ras la casquette.si nous n'avions pas autant de chiens, on serait déjà partis,
oui mais voilà, faut que j'assume mes adoptions de loulous,
de toutes façons il sont vieux maintenant, d'ici 2 ou 3 ans, il ne devrait en rester qu'un ou 2 , se sera plus facile pour trouver autre choses.

voilà voilà, bonne nuit.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:27

super, au final tout est bien passé!
tu crois sérieusement que tu vas rester avec juste 1 ou 2 chiens ? Attention à ne pas craquer alors!
Belle journée les filles!

Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:56

Coucou

Merci Automne pour les retours

Le principal c'est fait tu es soulagée

Bisous les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe du jour.   coupe du jour. - Page 4 Icon_minitime

coupe du jour.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4