AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Coupe pour autrui

Partagez

Invité
Invité

Coupe pour autrui

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 7:30

Coucou les miss,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question....on verra bien.
Est-ce que vous pourriez me dire si l'une d'entre vous ferait une coupe (ou tirage, je ne sais pas) pour moi?
Je vous explique: j'avance sur mon projet d'achat de terrain. Demain, j'ai rendez-vous avec l'agent immobilier qui le vend. Je vous avoue que j'ai "craqué" sur le village où ce terrain se situe. Le problème c'est que le prix est un peu élevé pour moi. Je voudrais donc le négocier mais je crains qu'il y ait d'autres personnes intéressées par ce terrain.
Voilà. Donc toute aide sera la bienvenue....Si vous le pouvez.

Belle journée à vous toutes
:52:
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Coupe pour autrui

Message par Automne le Jeu 12 Nov - 20:51

Coucou Luna,

les coupes du jours, c'est bien souvent pour annoncer la " température " ou " l'ambiance " d'une journée.

ta question est pour moi, un peu délicate pour te faire une coupe concernant ce terrain, car je navigue dans l'inconnu; le nom de l'agence, le nom du village, le prix etc...etc...en fait c'est un peu comme si tu posais une question voyance.

je viens malgré tout de te faire une coupe, mais j'ai du tirer une 3 ème carte pour essayer d'y voir plus clair :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous voyons donc qu'avec cette carte numéro 12,elle représente une poignée de main, donc cette carte confirme ton rendez vous de demain,
mais avec la carte numéro 45 qui représente l'enfermement, représente aussi très bien tes doutes, face à cette situation, se sont tes propres renfermements, face à ce tirage qui me laissait dubitative, j'ai donc tiré une 3 ème carte ; la 30 = protection.elle peut signifier que tu pourrais bénéficier d'une aide ( occulte ??? ),cette carte te place dans de bonne dispositions, mais comme elle est placé à coté d'une carte négative (la 45) il faut tout de même te méfier de par exemple d'une personne mal intentionnée, voir un peu jalouse, mais comme elle clôture ton tirage, cela se présente plutôt bénéfique, tu devrait faire " bonne impression ", tu saura faire la part des choses.
voilà Luna, mais tu sais quoi ? si un jour tu arrivais à te trouver un jeu simple ( un oracle de préférence ) se serait un exellent entraînement que de faire des coupes du jour, c'est un très bon moyen pour aiguiser tes " intuitions ", en plus le résultat est plutôt rapide pour avoir la réponse à ta coupe si tu te concentre bien sur la journée que tu choisi.

voilà, tiens nous au courant, et bonne chance pour demain.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Nov - 18:00

Coucou Automne, merci merci beaucoup pour ta coupe. Je viens juste de la voir.
Je sais que cela concernait presque une voyance mais je ne voulais déranger personne. Je t'ai déjà beaucoup solliciter. Je ne veux embêter personne avec mes projets. Même si pour moi s'ils sont très très importants (presque question de "survie").
Alors, je te confirme que le rendez-vous s'est plutôt bien passé. On a bien discuté. On a commencé à aborder le prix et la négociation va s'avérer difficile C'est peut-être cela le renferment???
Je voudrais tant pouvoir avancer et réaliser ça.

Merci beaucoup Automne. Tu es adorable

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 13 Nov - 18:07

Coucou Luna, la carte renfermement dans ton cas, représente surtout tes doutes et tes questions face à ton projets, garde confiance, et tu pourra avancer dans ton projet, même si par malchance tu n'obtient pas ce terrain il y en a certainement un autre qui t'attend qu'elque part,

bon courage.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Nov - 18:15

Coucou Automne, t'es trop mignonne. Les doutes viennent de l'investissement financier que cela demande. Je ne veux pas me tromper, faire le bon choix.

Je ne sais pas si j'aurai ce terrain, mais je me sens bien dans ce village. Il y a peu d'offres malheureusement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:09