AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour je me présente perles

AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour je me présente perles Empty
MessageSujet: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

bonjour, je me présente je m appelle perles et je suis une amie de Rocha et d automne. J 'ai connu le forum grâce à elles. Je crois au spiritisme comme Rocha j ai été victime d une magie Blanche car j étais son amie. Parfois le soir ds ma chambre je ressens des présences. je m intéresse à la cartomancie et j apprends doucement avec Rocha et Automne. Je suis heureuse d être parmi vous et je vais essayer de maitriser le fofo bonjour je me présente perles 3619977925 c est pas gagné car la téchnologie et moi c est pas bonjour je me présente perles 2575629981 bonjour je me présente perles 3635994989  bonne soirée et à bientot bonjour je me présente perles 2909226069
Revenir en haut Aller en bas
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:58

Bonsoir Perles,

Soit la bienvenue parmi nous et ne t'inquiète pas si tu patauges dans la semoule il y auras toujours une personne ici pour te guider

bonjour je me présente perles 2430214840
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:00

Bienvenue a toi Perle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:30

bienvenue perles ne t inquiètes pas je serai là quand tu pataugeras hihi bonjour je me présente perles 3619977925 mais c est chouette de t avoir parmi nous :896: bonjour je me présente perles 1585756793
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:34

coucou,

bienvenue, j'ai envie de dire enfin décidée !!!

ne t'inquiète pas, je veux pas te faire peur, mais te prévenir, oui oui tu va patauger, mais c'est pas grave, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour je me présente perles   bonjour je me présente perles Icon_minitime

bonjour je me présente perles
Page 1 sur 1