AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Partagez

Invité
Invité

diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 21:01

Bonsoir , ce soir, j'aimerais lancer un petit débat si ca vous dit.

Plus j'avance dans l'ésotérisme et plus je me dis que les ressenties sont vraiment propre a chacun, personne ne voit ou ressens les mêmes choses dans l'au delà, il paraît même que les défunts, visiblement ne se mettent pas non plus d'accord sur ce qui les entourent la haut..
C'est très subjectif, et leur description reste personnelle .

Ce qui est sûr ( d'après moi, et tout le monde ici je pense ) c'est qu'il y a plusieurs plans vibratoires.
Mais, serait il possible d'après vous, que dans chaque fois plan, se trouve en fait plusieurs réalités superposées, et que l'on se retrouve dans celui qui nous convient le plus après notre incarnation.

Supposons, dans le bas astral, il y aurait plusieurs " couches" vibratoires, superposées, qui serait assez différente les unes des autres tout en gardant approximativement le même but ( la même fréquence) , et que dépendant de notre " personne " de nos croyances peut être même, de notre dernière incarnation, on se retrouve soit dans l'une soit dans l'autre, tout en restant dans le bas astral ( qui est un exemple , j'espère qu'on ira pas la bas)

Je me demande ca aussi apres avoir vu le film " nosso lar " , car d'après moi le medium qui traduit tout ce que cet homme défunt lui dicte de la haut, fait certaines " erreurs " si on peux appeler ca erreur. Puisque d'après d'autre mediums, la vie la haut ne s'y passe pas comme ça.
Au bout d'un moment je veux bien croire que chacun reçoit a sa manière et a son echelle, mais avoir tant de difference dans chaque témoignages me paraît suspicieux. Alors est ce qu'on dit carrément qu'on délire tous, a cause de cette dmt dans notre cerveau ?
Ou est ce qu'on suppose , que tout peux être juste, et qu'il y a effectivement plusieurs réalités a chaque plan ?

Ou alors autre chose ? Une idée?
Voila, bonne soirée a tous, a très vite
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: diverses réalités superposées pour chaque plan vibratoire ?

Message par Svanna la guerrière le Ven 25 Mar - 9:42

Coucou Insane

Oui il y a plusieurs plan vibratoire .. l'on dit également que le bas astral ressemble a l'idée que l'on s'y fait.. c'est a dire qu'il est nos propres pensées
Le bas astral est un plan très proche de nous, fin comme une feuille a cigarette, et les défunts qui s'y trouvent non pas de difficultés a communiquer avec nous, c'est pour cette raison qu'il faut faire très attention quand on pratique l’écriture automatique ou le oui-ja, car on plus de chance de rentrer en contact avec le bas astral plutôt que de communiquer avec un défunt qui est décédé depuis longtemps, a moins de se mettre sur le même plan vibratoire que lui

Bonne journée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Mar - 21:17

Merci de ta réponse.
Mais les gens ne croyant pas a ces choses ne se font pas d'idées de ces choses donc elles ne se retrouvent pas la ou elle pensaient.
Mais surtout, y a t-il plusieurs réalités a chaque plan ? Sinon pourquoi tout le monde les voient différemment, évidemment le filtre du mental pour les mediums peut jouer. Mais les défunts ? Ils ne ressentent et voient pas tous la même chose !
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 25 Mar - 22:28

C'est difficile a expliquer.. notre mental effectivement joue un rôle dans ce que nous appelons bas astral ou purgatoire .. a savoir que les entités qui y sont se nourrissent de nos pensées, de nos énergies.. tout cela est bien complexe mais un débat pourrait être ouvert afin que chacun y donnes ses opinions :87op:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Mar - 9:46

D'accord et oui c'est ce que j'essayais de faire, un débat ;)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Jan - 1:07

Tres interessant
et bien moi ça m'interesse ,je ne pensais pas que c'etait notre mental qui imaginait ce qu'il voyait
alors imaginons,je decede ,si je m'imagine dans un lieu avec des maisons en pierres ,un lieu ou je me sens apaisé et bien c'est ce que je verrais
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 20 Jan - 11:58

Coucou

C'est Insane qui avais ouvert le débat ... je n'ai pas plus de réponses, on le sauras bien assez tôt lol
Mais je pense que comme il y a plusieurs plans vibratoires, les défunts parlent de l'endroit ou ils se trouve, donc du plan vibratoire sur le quel ils sont, et a mon avis ( et ce n'est que mon avis ) chaque plan vibratoire est différent . Déjà celui du bas astral est parait-il notre monde, mais froid, dans l'obscurité et fait de brumes, de brouillard épais.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 20 Jan - 12:11

Un peu de lecture ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Jan - 12:57

merci svanna
je vais aller lire tout ça

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 21 Jan - 0:50

ce texte est tres beau
j'espere lors de ma mort,ne pas etre tourmenté,perdu comme toutes ces ames qui flottent dans une sorte de brouillard
je me demande ,le jour ou on atteind son plan vibratoire que devient notre ange
lors de notre nouvelle incarnation est ce le meme ange qui nous guidera
c'est lui ou nous qui le choisissont
si notre ange reussit sa mission avec nous ,est ce qu'il evolue
je me pose tellement de questions,c'est passionnant
j'aimerai tant les voir,je pourrais leur poser une multitude de questions
comment est mon ame,combien de reincarnation devrais je encore vivre
tant de questions me viennent,leur demander de pouvoir voir monn grand pere,ma grand mere,leur dire que je les aimes ,leurs parler,demander à mon grand pere si il est heureux,si ma grand mere ne souffre pluset puis rencontrer 2 autres personnes que je serrerais fort dans mes bras,je leurs dirai que je pense à eux tres souvent,que je les aimes d'un amour infinie que je ne les oublierai jamais,qu'ils sont à jamais dans notre coeur

merci merci svanna pour ce beau message,
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Sam 21 Jan - 11:26

Svanna a écrit:Un peu de lecture ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+1 pour ce site plein de sagesse!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 18:11