AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

un petit message s'il vus plait

AuteurMessage
Invité
Invité

un petit message s'il vus plait Empty
MessageSujet: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:24

coucou svanna
et merci pour le temps que tu me consacres et que tu m'as consacre
et merci à mes anges gardiens pour leurs aident de chaque instant
un petit message s'il vus plait 3922582429

voila,
je souhaiterais savoir quand j'allais rencontrer l'homme avec qui je fonderai une famile et que j'aurai la chance de porter enfin la vie
dit moi si ça va ma question svanna
mmmmmmmmerci un petit message s'il vus plait 3605897674 un petit message s'il vus plait 3605897674

Revenir en haut Aller en bas
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:39

Bonjour Laly

On verras bien ce que les anges te répondront, le temps en voyance est un élément abstrait.. la haut il n'y a pas d'espace temps.. une année peut paraitre longue quand on est en position d'attente, mais une année dans l'univers est un grain de sable..

Donc a voir la réponse.. je te demanderais d’être patiente quand a leur réponse..

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:01

coucou svanna
d'accord
pas de souci un petit message s'il vus plait 3452527575
merci beaucoup svanna un petit message s'il vus plait 698385000 un petit message s'il vus plait 698385000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

coucou svanna
je souhaiterais te poser une question sur l'explication que tu as mis au sujet des anges gardiens
d'ailleurs ,c'est vraiment tres bien expliquer mais il y a un point qui m'interpelle
quand tu dis
si vous demandez des choses qui ne peuvent enrichir votre expérience ou votre évolution spirituelle, ils décideront peut-être de vous retirer leurs soutiens.

je pensais que nos anges gardiens nous aidaient ,sans nous juger ,qu'ils seraient toujours la pour nous
pourrais tu m'expliquer s'il te plait svanna
un petit message s'il vus plait 3770498657 un petit message s'il vus plait 3605897674 un petit message s'il vus plait 3605897674
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:55

coucou svanna
je me posais une question
accepterais tu d'y repondre s'il te plait
voila,comme je ne sais pas comment cela fonctionne
je me demandais
tu disais que l'on pouvais perdre le soutien de nos guides
je me demandais penses tu que la question que je t'ai posé n'est pas trop superficielle ou egoiste et que mon ange gardien acceptera d'y repondre,
car je ne voudrait surtout pas perdre son soutien il est beaucoup trop important pour moi

mmmmmmmmmmerci beaucoup svanna
bonne journee
bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:56

Coucou Laly

J'ai surtout manqué de temps pour te répondre.. je m'y penche des que j'ai un moment de tranquillité.. ne t'inquiete pas je ne t'ai pas oublier ..mais je bosse maintenant 10 a 12h par jour et je n'ai que mon samedi pour me reposée .. dur dur j'ai de plus en plus de mal a tenir la cadence .. désolée pour le retard un petit message s'il vus plait 102049609 un petit message s'il vus plait 102049609
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:06

coucou ma belle
je ne sais pas si tu as eu le message de mon ange gardien un petit message s'il vus plait 3922582429 car ça me stress un peu
j'ai peur que ma question etait trop superficielle
je ne sais pas si c'est possible mais serait ce possible de s'excuser de ma part aupres de mon ange (si ma question ne lui plait pas)

merci beaucoup svanna un petit message s'il vus plait 3922582429 un petit message s'il vus plait 3770498657 un petit message s'il vus plait 3605897674

Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:17

Coucou

Non ne t’inquiète pas , je n'ai pas eu le temps c'est tout.. je bosse depuis 14h et je n'ai pas fini encore

J'espere trouver le temps demain excuse moi du retard.. je suis un peu dépassée en ce moment..

Gros bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:35

Coucou Laly

voici le message des anges:

Soyez toujours reconnaissant
Exprimez votre gratitude pour tout ce qui se produit dans votre vie
Remerciez sans cesse les anges et l'univers des faveurs obtenues
C'est la meilleure façon d'attirer le meilleur dans votre vie .
Nous souhaitons que tu saches que tu vas être aimé par un homme et a te souvenir que les anges sont sans rancune et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit

Un samedi juste avant Noel la flamme violette couvriras le plafond

J'ai été un peu surprise de ce message car comme je t'ai expliqué et selon mes croyances le temps est une chose aléatoire en voyance et les anges te parlent d'un samedi avant Noel !!!!  et d'une flamme violette ( là je ne vois pas ..)

Je n'ai pas eu plus d'informations mais c'est déjà beaucoup je trouve ..

Merci aux anges pour ce beau message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:22

mmmmmmmmmerci ma belle un petit message s'il vus plait 1585756793
je souhaiterais te demander pouruoi les anges m'ont mis

Nous souhaitons que tu saches que tu vas être aimé par un homme et a te souvenir que les anges sont sans rancune et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit

pourquoi dises t ils
souvenir que les anges sont sans rancune et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit

ais je fait quelques chose de mal

merci beaucoup svanna un petit message s'il vus plait 3605897674 un petit message s'il vus plait 3605897674
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:29

laly35 a écrit:
mmmmmmmmmerci ma belle un petit message s'il vus plait 1585756793
je souhaiterais te demander pouruoi les anges m'ont mis

pourquoi dises t ils
souvenir que les anges sont sans rancune et ne porte aucun jugement sur qui que ce soit Surement par rapport a ta culpabilité envers eux et ta demande pardon lol!

ais je fait quelques chose de mal

merci beaucoup svanna un petit message s'il vus plait 3605897674  un petit message s'il vus plait 3605897674
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:43

AH D'accord lol! merci beaucoup svanna un petit message s'il vus plait 698385000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:51

excuse moi svanna je n'avais pas lu la fin
oui,c'est deja beaucoup je te remercie pour ce beau message que tu m'as offert
et puis
merci merci à aux anges gardiens
merci à l'univers pour leurs aident si precieuse
merci à vous d'etre la pour moi un petit message s'il vus plait 3605897674
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:15

Svanna a écrit:
Coucou Laly

voici le message des anges:

Soyez toujours reconnaissant
Exprimez votre gratitude pour tout ce qui se produit dans votre vie
Remerciez sans cesse les anges et l'univers des faveurs obtenues
C'est la meilleure façon d'attirer le meilleur dans votre vie .

J'ai été un peu surprise de ce message car comme je t'ai expliqué et selon mes croyances le temps est une chose aléatoire en voyance et les anges te parlent d'un samedi avant Noel !!!!  et d'une flamme violette ( là je ne vois pas ..)

Je n'ai pas eu plus d'informations mais c'est déjà beaucoup je trouve ..

Merci aux anges pour ce beau message

Il vas falloir être attentive Laly !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:27

oh oui svanna,je n ai jamais oublié ce message un petit message s'il vus plait 4100715585

je vous tiendrais au courant un petit message s'il vus plait 698385000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:42

un 1 er retour pour svanna

malgré toute mon attention,il n'y a pas eu de flamme violette qui a couvert le plafond un petit message s'il vus plait 698385000

Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:35

Bonjour Laly,

rien n'est dit que c'était pour cette année Laly,
comme on te l'a déjà expliquer , le temps en voyance est plutôt complexe .

ça viendra tout simplement en son heure.

bon Noël à toutes et à tous.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:47

ah bon
je ne savais pas que ça pouvait etre aussi loin dans le temps
merci automne
joyeux noel
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:45

Oui on le dit très souvent le temps n'existe pas en voyance. Dans le message on ne précise pas l'année ...
De plus un samedi avant Noël c'était pas forcément hier ... La semaine dernière ? L'année prochaine ?
On ne pourra pas te répondre plus précisément malheureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:48

merci eleonore
je ne souhaite pas de reponse plus claire
non,ce n'etait pas la semaine derniere ça fait un mois que je surveille :178:
qui s'est se sera peux etre l'année prochaine ou une autre année
bonne fete
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:42

Oui sûrement ! Suspens ... :-)
Merci bonnes fêtes a toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit message s'il vus plait   un petit message s'il vus plait Icon_minitime

un petit message s'il vus plait
Page 1 sur 1