AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Présentation Libellule

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Présentation Libellule

Message par libellule le Dim 10 Juil - 18:22

Bonjour à tous et toutes
Je m'appelle Nadine, j'ai 55 ans, je n'ai pas de dons mais depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours été attirée par le "paranormal".
Je suis magnétiseuse débutante, je pratique bénévolement sur la famille et les amis, mais pas évident d'avancer car je manque pas mal de confiance en moi.
Je pratique aussi l'oracle de Belline, en amateur, et surtout aussi pour la famille, mais j'ai du mal à être objective lol! je n'hésite pas à recommencer quand un tirage ne me plait pas! je sais c'est pas bien mais bon...
Je suis également attirée par la médiumnité et tout ce qui touche aux esprits, mais là, je ne touche à rien!
Adepte aussi des médecines douces, des balades en nature, des animaux.
J'ai également fait un stage d'un week-end en lithothérapie énergéticienne, c'est dire que j'aime aussi les minéraux!
En fait je suis une grande curieuse toujours insatisfaite!
Je ne vous suis pas tout à fait inconnue car en mars je crois j'ai eu le plaisir d'avoir une réponse dans la section gratuite pour les invités( sujet: travail), et j'ai également eu le plaisir d'avoir des réponses avec Svanna sur son site.
Je viens de refaire un vote pour le forum :2880 ! vous avez bien avancé depuis le mois de mars, 2ème  ! c'est bien !
Voilà, au plaisir d'échanger si vous le voulez bien.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Présentation Libellule

Message par Automne le Dim 10 Juil - 18:50

re coucou et sois la bienvenue.

je vois que tu pratique le Belline, beau jeu et pas évident à décrypter mais le principal est qu'il te convienne.

ha oui, les esprits grand sujet et comme tu dis : pas touche, on ne sais pas à qui on a à faire,sauf cas rare.
le magnétisme est un domaine que je ne connais pas, disons que je n'ai jamais fait de réels recherche sur le sujet, et pourtant, je dois passer à côté de quelque chose de passionnant.

à bientôt pour d'autres discussions sur le forum.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 10 Juil - 18:53

Hellooooo !!
Bienvenue sur le fofo. Je pratique également le Belline .
A très vite !
Bonne soirée a toi
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 10 Juil - 21:49

Bienvenue Libellule

Au plaisir d'echanger avec toi au détour d'un post

:87op:
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 14 Juil - 15:31

Merci pour votre accueil !
J'ai oublié dans ma présentation, quelques notions en astrologie, mais il y a quelques années que je n'ai plus pratiqué!
Belle journée à tous!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 18:05