AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Signes ?

Partagez
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Signes ?

Message par Svanna la guerrière le Ven 19 Aoû - 16:28

Coucou tout le monde

Je voulais vous faire partager cette photo

Ca ressemble a des plumes mais ce n'est pas ça, on dirais des feuilles mais blanche avec des nervures
Je les ais trouvé par terre dans ma cuisine après avoir demandé un signe la veille .. je demande et j'obtiens et ce a chaque fois..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je cherche une explication logique et cartésienne mais je n'en trouve pas
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: Signes ?

Message par Automne le Ven 19 Aoû - 20:30

Coucou Svanna,

c'est bizarre mais ça me dit vaguement quelque chose, mais vraiment impossible de me rappeler ou j'ai vu ça, ou ce qui y ressemble en tout cas.

il me semble, mais pas sûr du tout, que ça vient d'une plante ou arbre, ou fleur ou en tout cas quelque chose s'en rapprochant.
as tu une jardinerie vers chez toi, style Gamme vert ou Jardiland ?
peut être qu'en leur montrant ils pourraient te dire de quoi ça pourrait venir, puis regarder les correspondance du message un peu comme le langage des fleurs.

si tu n'en n'a pas, si tu veux, je peux imprimer la photo, et demander aux 2 magasins vers chez moi si ça leur dit quelque chose.

en tout cas, la couleur blanche est plutôt déjà positive.
peut être que c'est rentrer chez toi lors d'une fenêtre ouverte, ça s'est glissée par exemple derrière un meuble, puis c'est réaparu lors d'un courant d'air par exemple.
enfin disons que je cherche d'abord une explication rationnel, même si je ne sais pas ce que c'est lol!

tu me dira si tu veux que de mon côté je me renseigne côté botanique.

à bientôt, bon week end.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Premium
Ame féerique
Ame féerique

Message par Premium le Ven 19 Aoû - 22:58

Bonjour svanna,

je crois que ce sont les feuilles d'un arbre ou plante.

couleur blanche = positif, lumière blanche

quand j'ai regardé ta photo, deux choses m'ont tapé dans l'oeil :
deux feuilles  = le chiffre 2 = couple =  c'est un message de ton âme sœur!
et les nervures qui signifient continuité.

est ce qu ton âme soeur est plus grande que toi physiquement?

est ce que celà te parle.
et tout dépendra de ce que tu as demandé.

Bisous ma chérie
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Sam 20 Aoû - 0:09

Coucou Les filles

Merci pour vos messages

Automne oui j'ai pensé comme toi une feuille de plante mais dépourvue de sève, comme "pompée " mais c'est littéralement impossible car la texture est étrange , cela ne s'émiette pas comme une feuille , ne se chiffonne pas, c'est plutôt résistant on dirais du crépon ou du tissu pourtant c'est réel il y a des nervures

Oui cela pourrais venir de dehors mais encore une fois cela me parait quasi impossible car je vais t’explique pourquoi .. je suis en résidence au 4 eme étage et je ne suis entourée que d"immeuble et de gazon pas de magasin a proximité .. voler jusque dans ma cuisine ça ma parait pas possible

J'ai cherché comme toi une explication rationnelle mais je n'en trouve pas ..

Premium contente de te revoir parmi nous

Oui cela peux tout a fait provenir d'une arbre c'est ma pensée première mais la couleur blanche ?? de quel façon une feuille d'arbre pourrais devenir aussi blanche ??

Ma demande de signe concernait mon amour décédé, je lui ai demandé de me faire un signe pour me dire si il était toujours prés de moi ou pas.. et le lendemain matin je trouve ça par terre..

Il était légerement plus grand que moi de 2 ou 3 cm pas plus , la continuité que tu évoques par contre ça me parle , ça pourrais vouloir dire " notre amour continue ?? "

Gros bisous les filles oui automne tu peux montré la photo

Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 20 Aoû - 10:37

Hello,

photo imprimée ,je devrais pouvoir commencer mes recherches dans les magasins appropriés la semaine prochaine, je te tiens au courant,

bon week end, bises.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Sam 20 Aoû - 12:19

Coucou les filles,
Je vois que les investigations sont lancées mdrrrr
Quoi qu'il arrive, même si c'est une feuille, le fait qu'elle soit la le matin alors que le soir il n'y avait rien et que les fenêtres étaient fermées n'explique pas leur présence lol
Pour ma part, je pense que c'est bel et bien un signe et cela ressemble a des ailes
Gros bisous les filles
Premium
Ame féerique
Ame féerique

Message par Premium le Sam 20 Aoû - 14:08

eh oui ma svanna je suis de retour après de longues vacances.

Pour la continuité, dans ce cas, ça pourrait dire qu'il est toujours à tes côté et qu'il continuera toujours d'être près de toi. C'est une réponse à ta question.

2à 3 cm ça correspond à la différence de taille entre les deux feuilles sur la photo.
et c'est aussi un message : une feuille plus grande que l'autre = que ton ame soeur continue à te protéger.

bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Sam 20 Aoû - 16:44

Coucou

Pfiouuuuuuuuuu j'en ai les larmes aux yeux Premium de ce que tu écrit !! je n'avais pas vu ça de cet angle .. c'est chaud !!!! merci

Oui Eleonore tu as raison , je sais que ça ressemble a des feuilles d'arbres mais c'est littéralement impossible , comment expliquer qu'elle ce sont " vidée " de leur sève pour être aussi blanche Automne ?? des feuilles d'arbres tombent et jaunissent et se dessèchent dans la logique

Merci a vous pour vos réponses

Depuis 1 an maintenant je vis des situation qui sont de toute façon inexplicable LOL je n'en suis pas a une de plus ..

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 21 Aoû - 14:14

Oui c sur ! MDR
Mais il est en retrait et je pense que c'est quand même plus vivable pour toi, enfin c'est mon opinion personnel
Savoir qu'il est toujours la rassure mais sans subir des situations un peu déconcertantes a longueur de journée
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 22 Aoû - 16:46

Coucou Svanna
Très étrange en effet! Je n'ai jamais vu ça! La seule plante que je connais qui a des feuilles translucides, c'est la monnaie du pape,mais les feuilles sont rondes, et plus transparentes que blanches, et elles ne volent pas non plus au quatrième étage !
On dirait un peu des ailes de fées ! C'est un beau cadeau que tu as reçu là !
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Lun 22 Aoû - 18:49

Bonsoir Libellule

Oui je ne trouve rien de comparable et de cartésien, je les aies précieusement rangées dans une petite boite j'ai peur de les perdre ou de les abimées au fil du temps..

Voici une seconde photo les nervures sont bien visibles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 22 Aoû - 19:54

magnifique ! un don du ciel!

Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 4 Sep - 10:16

Coucou,

alors suite à mes petites investigations, j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'apporter la bonne réponse.
j'ai fait Gamma Vert, Botanic et Jardiland, et personne ne semble connaitre ce genre de feuille.
mais une personne m'a montrer quelques fleurs artificielles qui y ressemble drôlement au niveau texture, je suppose donc que ce que tu as retrouver chez toi, fasse parti d'un bouquet artificiel.
je n'explique pas comment il est rentré jusqu'à chez toi, peut être coincé dans une bouche d'aération, et puis qui aurait été éjecté lors de la mise en route d'une VMC par exemple.

voilà, le principale , je suppose, est que tu es obtenu une réponse suite à une demande de signe.

bon dimanche , avec un bel automne en perspective,de belles températures sont annoncées pour ce mois ci.

Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Sep - 21:55

Coucou Automne

Je ne suis pas surprise de ta réponse LOL je sais que personne ne sais sauf moi lol!

Je n'ai pas de fleurs artificiel chez moi, et la matière n'est pas artificiel, je sent que si je les manipule de trop elle vont s’émiettée et quand tu regarde bien il y a des nervures, rien ne peux imiter cela, c'est réel..

Pour la vmc c'est impossible aussi.. tu imagines les chemin parcouru pour ces petits feuilles dans un conduit de vmc et ensuite atterrir dans ma cuisine sans être abimées ! Et au nombre de deux ! quel pourcentage de probabilité pour que ça arrive ?? toutes les investigations seront inutiles, c'est inexplicables
Tout ce que je peux dire c'est que la veille je lui demande de me faire un signe et le lendemain matin je trouvé ça a mes pieds ..

Tu sais Automne il faut parfois lâche prise sur le réel et se laisser porter par l’irréel .. je savais que tu ne pourrais pas apporter de réponses, Rocha m'a dit une chose magnifique " ce sont des pétales de l'au delà " et je pense qu'elle a complétement raison .. pas d'autres explications logiques et rationnelles

Bel Automne oui

Gros bisous et merci inspecteur Columbo :mm58:
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 5 Sep - 8:56

Coucou,

ha oui, belle phrase qu'elle t'a dite là dis donc !
c'est vrai, parfois il faut accepter l'irréel.

bonne journée.

libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Mer 7 Sep - 17:55

Bonjour !
Belle tentative d'explication, mais c'est un paradoxe, Automne qui tire si bien les cartes, et en même temps si cartésienne !! moi aussi j'y crois qu'elles sont venues d'ailleurs !

Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 7 Sep - 22:43

c'est drôlement joli en tous cas on dirait des ailes de fée
je pense aussi que c'est une réponse à une demande de signe

Bisous les filles

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:59