AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Les diamants à partir de vos cheveux ou de vos cendres.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Les diamants à partir de vos cheveux ou de vos cendres.

Message par Automne le Dim 28 Aoû - 11:12

Bonjour tous le monde,

je suis tombé sur ce sujet qui me laisse perplexe ; faire un diamant à partir de vos cendres ou de vos cheveux .
le faire avec ses cheveux de son vivant , oui si je pouvais financièrement ça pourrait être sympa, mais à partir de cendre , je suis partagé entre le souvenir et le côté un peu morbide , c'est 50 / 50 dans mon opinion .

ne dit t on pas que les diamants sont éternels ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: Les diamants à partir de vos cheveux ou de vos cendres.

Message par Svanna la guerrière le Dim 28 Aoû - 12:35

Coucou Automne

Encore une histoire de fric c'est tout
Vu qu'il ne prenne que 200 g maximum des cendres que faire du reste ?

Je ne suis pas matérialiste du tout, donc je ne vois que le coté négatif LOL  ils sont malin car la crémation prend une ampleur et ce seras surement pire au fil des générations donc business business !

Je serais curieuse d'en connaitre le prix
Encore plus qu'un diamant, l’âme est éternelle et n'a pas de prix

Bon dimanche

Bisous
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 28 Aoû - 15:06

Ha oui, tu a tout à fait raison dans tout ce que tu dit,et le prix est d'environ 2700 euros minimum

de toute façon il est hors de question que je me fasse cramée !

tu parle d'âme éternelle, ça me fait penser à 2 histoires d'un bouquin de Pierre Bellemare, l'une parlait d'un petit groupe qui faisait une séance de spiritisme et le verre répondait qu'il était la réincarnation de l'une des personne autour de la table ( je crois ),
et l'autre histoire, c'est celle d'un hypnotiseur qui à fait régressée quelques personnes dans leurs vie passée, mais aussi dans une future vie ( l'expérience était d'avancer le temps de 2 ans ),
ça m'avait fait un choc quand j'ai lu cette histoire, car apparemment sous hypnose on peut aller dans le future.
faudrait que je prenne le temps de les écrire à l'occasion, elles ne sont pas très longues.

bon dimanche .

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Chan-Li
Ame lumineuse
Ame lumineuse

Message par Chan-Li le Mer 7 Sep - 22:38

si c'était si facile de faire des diamants il y a longtemps que ça ne vaudrait plus rien
pour moi c'est une grosse arnaque
fabriquer en quelques heures, jours, ou semaines je ne sais pas trop, ce que la nature fabrique en plusieurs millions d'années ???? N'importe quoi ! quelle prétention, l'orgueil humain dans toute sa splendeur.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:03