AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

petit test, quelle fée êtes vous ?

AuteurMessage
Automne
co Admin
co Admin
Automne

petit test, quelle fée êtes vous ?  Empty
MessageSujet: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:22

Coucou tous le monde,

en fouinant sur le net du côté ésotérique ( comme d'habitude lol! ), je suis tomber sur ce petit test, quelle fée êtes vous ?
alors moi je suis mélusine, voici un petit copié / collé de mon résultat ;

Mélusine rencontre le fils du roi des Bretons, Raymondin, alors qu'il vient de tuer accidentellement son oncle. Subjugué par sa beauté, il lui demande de l'épouser. Elle accepte, réussit à le faire innocenter, et lui assure une longue descendance. Mélusine est la figure de la générosité, de la loyauté et de la maternité. A son image, votre personnalité de femme est stable, solide, terrienne. Vous investissez votre énergie à consolider et à protéger ceux que vous aimez, soit votre couple et votre foyer avant tout. Vous n'aimez ni les conflits, ni les situations compliquées. Vos relations sont franches et claires. Votre féminité est rayonnante, généreuse et apaisante. Auprès de vous, les âmes torturées trouvent la paix. Votre sensibilité et votre bienveillance vous servent à créer de l'harmonie autour de vous. Du coup, vous êtes très appréciée, même par ceux qui vous connaissent peu. La « force tranquille » est une expression qui vous va bien.

et voici le lien, et vous quelle fée êtes vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Revenir en haut Aller en bas
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:32

Ha ha Automne je suis Melusine aussi lol!

Mélusine rencontre le fils du roi des Bretons, Raymondin, alors qu'il vient de tuer accidentellement son oncle. Subjugué par sa beauté, il lui demande de l'épouser. Elle accepte, réussit à le faire innocenter, et lui assure une longue descendance. Mélusine est la figure de la générosité, de la loyauté et de la maternité. A son image, votre personnalité de femme est stable, solide, terrienne. Vous investissez votre énergie à consolider et à protéger ceux que vous aimez, soit votre couple et votre foyer avant tout. Vous n'aimez ni les conflits, ni les situations compliquées. Vos relations sont franches et claires. Votre féminité est rayonnante, généreuse et apaisante. Auprès de vous, les âmes torturées trouvent la paix. Votre sensibilité et votre bienveillance vous servent à créer de l'harmonie autour de vous. Du coup, vous êtes très appréciée, même par ceux qui vous connaissent peu. La « force tranquille » est une expression qui vous va bien.
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:42

pareil les filles lol ...

VOTRE PROFIL :
Vous êtes la fée Mélusine

Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:51

Toi aussi !!! petit test, quelle fée êtes vous ?  1903257143
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:14

ben ça alors !
y' a juste un point qui flanche un peu pour moi dans le résultat, je ne suis pas si féminine que ça.
après, tout dépend comment on l'entend, disons que je ne met pas de talons aiguilles et rarement des jupes ou robes, c'est occasionnel.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:26

lol! lol! petit test, quelle fée êtes vous ?  3619977925  Mélusine aussi, lol!  envahissante cette fée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:25

Bizarre si je vous dis que je suis Mélusine aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit test, quelle fée êtes vous ?    petit test, quelle fée êtes vous ?  Icon_minitime

petit test, quelle fée êtes vous ?
Page 1 sur 1