AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Ma coupe du 18 septembre

AuteurMessage
Dragnoc
Jeune âme
Jeune âme
Dragnoc

Ma coupe du 18 septembre Empty
MessageSujet: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:36

Bonjour :)

Je vous poste ma coupe d'hier avec l'oracle du Petit Lenormand, elle ne me semble pas très réjouissante...
Si il y a 3 cartes, c'est parce qu'il y en a une qui est tombée du tas lorsque je les mélangeais, je me suis dit qu'il fallait la prendre en compte.

1) La carte qui est tombée du tas : 36, 6 de trèfle, la Croix
2) Les cartes de la coupe : 22, dame de carreau, le Chemin, et 21, 8 de trèfle, le Mont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon interprétation : Annonce d'un chemin difficile (gravir une montagne) parsemé d'obstacles (la croix), voire un mauvais chemin ou une mauvaise direction...

Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:55

Coucou

Quelque chose te parait insurmontable.. il y a une personne qui te parait loin de toi ?

Après une coupe ne développe pas assez pour rentré au coeur des détails, c'est tout ce que je vois concernant ce tirage

Ma coupe du 18 septembre 2430214840
Dragnoc
Jeune âme
Jeune âme
Dragnoc

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:18

Coucou et merci de ta réponse !

Il y a effectivement plusieurs choses qui me paraissent insurmontables en ce moment, mais ta question a tapé dans le mille, une personne avec qui j'ai été extrêmement proche me donne l'impression de m'abandonner complètement en ce moment...

Merci beaucoup !

Ma coupe du 18 septembre 2430214840
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:40

J'y suis allé aux ressentis car je ne connais pas du tout cet oracle ( je vais peut-être m'y mettre apparemment il me parle :mm58: )

Tu peux poster un tirage complet avec une question peut-être que des détails vont surgir

Bonne journée

Ma coupe du 18 septembre 698385000
Dragnoc
Jeune âme
Jeune âme
Dragnoc

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:50

Merci, je me doutais que tu avais utilisé le ressenti ou tes facultés :)
C'est un oracle très sympa, je ne le maîtrise pas encore mais il est assez parlant !

Bonne journée à toi aussi, et merci encore !

:896:
Automne
co Admin
co Admin
Automne

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:02

Coucou,
c'était pour ta journée d'hier ?

alors je dirais que tu a eu du mal à avancer avec cette montagne qui est soit très difficile à grimper, soit elle te barre la route, pour continuer ton chemin ( la femme te représente ).

voilà, mais je dois être à côté de la plaque car je ne connait pas du tout cet oracle non plus.

bonne journée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Dragnoc
Jeune âme
Jeune âme
Dragnoc

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:45

Coucou Automne et merci !

Je ne crois pas que tu sois à côté de la plaque, c'est vrai aussi, je rencontre beaucoup d'obstacles en ce moment qui me font me demander si je suis sur le bon chemin ;)

Bonne journée également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma coupe du 18 septembre   Ma coupe du 18 septembre Icon_minitime

Ma coupe du 18 septembre
Page 1 sur 1