AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité


votre carte par rapport à votre naissance

Partagez
avatar
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Messages : 1991
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 51

votre carte par rapport à votre naissance

Message par Automne le Dim 30 Oct - 11:37

Re-coucou,

ça y est, je crois que je l'ai retrouvé ( même si je ne suis pas sûr à 100 % que c'était celui ci ) mais il me semble bien aussi;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici la mienne;

Valet de Trèfle



Le valet de trèfle est un personnage travailleur et solide qui peut paraitre un peu terne de prime abord mais qui peut en réalité se révéler un véritable appui pour qui sollicite son aide. Derrière des apparences ordinaires se cache en réalité un personnage loyal, généreux, capable de sacrifices pour aider autrui.

Cet individu possède des talents cachés et ne souhaite pas occuper une position en vue. Il aidera par contre les autres à se mettre en valeur avec bonheur.

C'est une personne de bon conseil et protecteur. Néanmoins, un certain manque de tact peut venir assombrir ses relations avec autrui. Il s'agit là en réalité d'une honèteté foncière et d'un désir de transparence et de franchise qui doivent être appréciés à leur juste mesure.

Concernant le fameux manque de tact décrit ici, on me l'a déjà fait remarquer,( ça doit être donc vrai ), mais ce qui est vrai aussi c'est que c'est pour être le plus honnête possible, donc souvent il m'arrive de parler comme je pense, donc en toute transparence)

finalement, ce test me correspond bien aussi, et vous ?


_________________
... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
avatar
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Messages : 1490
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 57

Re: votre carte par rapport à votre naissance

Message par libellule le Lun 31 Oct - 12:15

Voici pour moi, c'est assez juste aussi ! intéressant ce truc !
Deux de Trèfle



Le deux de trèfle est trés idéaliste en ce qui concerne les relations humaines. Cet individu a tendance à imaginer des mondes imaginaires qui n'ont pas grand chose à voir avec la réalité.

Le deux se mèle facilement des affaires des autres et de leurs relations personnelles avec, parfois, une tendance au dirigisme.

Ces individus s'intéressent profondément aux autres et à leurs émotions. Ils placent l'amour au premier plan, en ont une vision très idéalisée. Ils sont par conséquent souvent déçus car leurs ambitions sont souvent décalées par rapport à ce que la vie leur apporte.

Ces personnes sont convaincues que la vie n'est pas faite pour être vécue en solo et ont donc tendance à aller d'une expérience de vie à deux à une autre, de déception en déception, essayant d'éviter de vivre seuls.

Le deux de trèfle est en outre trés attiré par l'étranger et les étrangers et désire profondément garder le contact avec lespersonnes qui vivent loin de lui.

Ces individus ont également soif de savoir. Mais si les émotions ne sont pas maitrisées ou si la vie émotionnelle n'est pas satisfaisante, il existe un risque d'immobilisme et d'échec. Cependant, pour contrebalancer cet aspect, ces individus possèdent une assez bonne faculté d'autocritique.

Les deux de trèfle doivent comprendre que pour eux, l'amour est au premier plan et que s'ils privilégient l'accumulation de connaissances et négligent leur vie sentimentale, ils risquent de ressentir une impression de gâchis et de se retrouver un proie à la mélancolie.
avatar
Shirleyy
Ame féerique
Ame féerique

Messages : 264
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29

Re: votre carte par rapport à votre naissance

Message par Shirleyy le Mar 13 Déc - 8:32

Dommage il n'existe plus :(

Invité
Invité

Re: votre carte par rapport à votre naissance

Message par Invité le Sam 5 Mai - 17:15

J'ai roi de coeur comme carte, mis à part la patience, c'est bien moi :)
Shirleyyy, tu peus reessayer, ça maaaaaarhe

Le roi de coeur symbolise un homme plutôt passif, aimable, patient, calme qui apparait aux autres comme quelqu'un de fiable et de sécurisant.

Les personnes qui se sentent opprimées auront une tendance naturelle à venir le trouver pour lui demander de l'aide.

Ce personnage traverse la vie tranquillement et ne rencontre que peu de problèmes personnels. Les problèmes viennent le plus souvent des autres et des circonstances qui l'entourent.

On se sent attiré par sa nature chaleureuse et le roi de coeur réagit de manière enthousiaste à l'attention qu'on lui porte.

Cependant, son intérêt diminue aussi rapidement qu'il est éveillé. Il est d'humeur changeante mais ce n'est pas un personnage rancunier.

En général, il ne comprend pas les raisons de ses changements d'humeur.

Le roi de coeur recherche la paix et l'harmonie au foyer. S'il perd patience, c'est que quelque chose de plus profond le mine.

Cette personne éprouve des difficultés à demander de l'aide alors qu'elle offre la sienne sans restrictions et ne cherche pas à être remerciée pour ses efforts.

Son côté chaleureux et sympathique font de lui le personnage central de sa famille, de ses amis ou de son travail.

Il ne supporte pas l'injustice et peut se battre comme un lion pour rétablir l’équilibre, restant magnanime quand la bataille se termine.

Le roi de coeur n'aime pas tellement voyager mais les circonstances de sa vie le poussent néanmoins à se déplacer souvent.

En revanche, son innocence et sa pureté lui procurent une stabilité et une quiétude infinies. Sa grande sérénité et le bien-être qui émanent de lui en font une ressource pour les autres. Il devra veiller à conserver ces qualités, qui font de lui un être enrichissant et protecteur.

Contenu sponsorisé

Re: votre carte par rapport à votre naissance

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 23 Oct - 18:08