AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

pouvez vous m'aider

Partagez
lumièreblanche
Jeune âme
Jeune âme

pouvez vous m'aider

Message par lumièreblanche le Dim 6 Nov - 23:23

Bonsoir a tous,

Voila je recherche une pierre spécifique celle qui me correspond,qui me représente,celle qui soignera tout mes maux, mais je ne sais pas Laquel,je ne peux pas la visualisé. Et quand a la trouver parmis tant c'est un dilem car toute les pierres m'appel et ce n'est pas peu dire.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Re: pouvez vous m'aider

Message par libellule le Lun 7 Nov - 12:37

Bonjour Lumière blanche
Toi seule peut savoir quelle pierre te correspond, laisse toi guider par ton intuition. Sachant qu'une pierre ne s'occupe pas de tous les maux, tu peux en porter plusieurs. On dit que c'est la pierre qui te choisit, alors fies toi à ton instinct premier.
Belle journée !
lumièreblanche
Jeune âme
Jeune âme

Message par lumièreblanche le Lun 7 Nov - 14:10

Je voudrais bien choisir mais je le dit toute les pierres l'appel donc difficile.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Lun 7 Nov - 15:31

Coucou Lumière blanche,

difficile de t'aider par le biais du forum si toutes les pierres t'attires, est ce que tu t'es déjà rendu devant un étale de plusieurs pierres pour voir si il y en avait une ou 2 qui t'attirait plus que les autres ?

jette un oeil sur ce lien regarde tout en bas de la page, il y à pas mal d'explications sur toutes les pierres avec leurs pays d'origine, parfois avec le pays ça pourrait t'aider aussi sait on jamais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
lumièreblanche
Jeune âme
Jeune âme

Message par lumièreblanche le Mer 9 Nov - 0:05

Oui je suis déjà allez dans une boutique de lithotherapie et j'avais beaucoup de mal a choisir car elles m'attiraient toutes et j'ai du me faire conseiller. Et la personne qui s'occupait du magasin m'a dit que c'était rate d'avoir une personne comme moi mais que en fait c'était parce que je pouvait porter et travailler avec toutes les pierres qu'aucunes ne m'etaient contre indiqué et qu'apparement je suis fortement en contact avec la nature. Pour moi quand je regarde les pierres c'est des joyaux remplit de lumière et j'ai les yeux qui pétille devant les pierres.
C'est simple je passais des heures a contempler des pierres.
Si quelqu'un a une explication a tout sa je suis preneuse.
Je vais regarder Automne le lien que tu m'as donné.

Merci a tous pour votre aide.
lumièreblanche
Jeune âme
Jeune âme

Message par lumièreblanche le Mer 9 Nov - 0:08

Oups désolé pour les fautes,je suis sur mon téléphone et du plein de fautes de frappes.grr
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Mer 9 Nov - 20:58

Il faut que tu choisisses en fonction de ce que tu recherches. Chaque pierre a un pouvoir particulier.
Si tu recherches la protection, soulager certaines douleurs ou allergies etc ...
Tout est expliqué dans cette rubrique, tu trouveras sûrement ton bonheur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:02