AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

La coupe du mois pour nous, membres du forum.

Partagez
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

La coupe du mois pour nous, membres du forum.

Message par Automne le Dim 20 Nov - 17:15

Rappel du premier message :

Coucou tous le monde,

et si nous essayions une coupe mensuelle ( faute de coupe du jour par manque de temps),pour nous tous ici sur le forum.

pour ce faire j'ai choisi le dernier femme actuelle hors série sortie récemment.

j'ai dons demander jusqu'à la fin de ce mois ci les énergies , les tendances , les ambiances que nous allons vivre.

d'abord désolée mais pas d'inquiétude non plus j'ai sortie  l'une des plus négative du jeu, mais pas si négative que ça, il s'agit du stress.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dites moi ce que vous en pensez, et puis nous pourrions faire un petit retours à la fin de chaque mois.

(je reprécise que je me suis concentrée et demander pour nous, ici, toutes personnes du forum).

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: La coupe du mois pour nous, membres du forum.

Message par Automne le Dim 5 Fév - 19:47

Oui, en fait je n'ai voulu tirée qu'une seule carte avec ce jeu, vu qu'il y a pas mal d'explications dessus, mais si vous voulez, la prochaine fois j'en tirerais 2, pas de soucis.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 5 Fév - 20:01

Non non pas grave mais comme c'est la rubrique coupes, j'ai cru qu'une carte ne s'était pas affichée

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 17 Déc - 15:38