AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

peux etre un signe

Partagez

Invité
Invité

peux etre un signe

Message par Invité le Sam 10 Déc - 19:04

me revoila,vous allez en avoir marre de moi lol!
ça s'est passé juste apres le deces de mon grand pere ,jepensais à mon grand pere ,je me souviens avoir ressenti du froid (c'etait en pleine ete ,j'etais dans la maison tout etait fermé)et le soir venu ,je me suis couche tout le monde dormait puis d'un coup j'ai entendu comme des bruits venant de la cuisine
je me suis levé pour verifier d'ou provenait le bruit et en parcourant le couloir ce bruit etait persistant c'etait vraiment le bruit de chaise qui se tiraient et ce bruit venait reellement de la cuisine
j'ai ouvert la porte et la plus rien
etait ce mon grand pere ,je n en sais rien
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Re: peux etre un signe

Message par Svanna la guerrière le Sam 10 Déc - 19:22

Bah les sensations de froid c'est toujours les entités, sauf si il fait zéro degré dehors et que tu laisses la fenêtre ouverte LOL

Oui on en as marre :9!: je plaisante , au contraire c'est bien !!! tu as plein de choses a nous raconter et voilà aussi le but du fofo

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Déc - 19:47

lol! oui bon par rapport à vous je n'ai pas grand chose à vous raconter vous avez du toutes vivre des choses bien plus importante
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Sam 10 Déc - 19:49

Si tu cherches dans ce forum tu vas surement tombé sur des témoignages certes, dont le mien qui date d'un an

Pour en revenir aux rêves regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Déc - 19:51

d'accord je vais regarder
merci beaucoup svanna
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 10 Déc - 19:52

Hello,

mais ne crois pas Laly, que tu n'a pas des choses intéressantes à raconter, bien au contraire.

c'est bien , tu t'éveille de plus en plus sur le spirituel.

des évènements sur les esprits , j'aurais quelques anecdotes aussi, ainsi que les défuns qui viennent nous visiter en rêves.

il n'y a pas de hasard, si tu " perçois " certaines choses, c'est probablement que tu a quelques choses ( comme un don ) à développer.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Déc - 20:00

j'aimerai beaucoup avoir un don a developper
mon reve serait d'aider (comme vous toutes) les personnes qui en on besoin
mais comment dois je faire
comment avez vous fait
je veux bien entendre vos anectotes si ça vous derange pas automne
merci beaucoup
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Sam 10 Déc - 20:07

tu peux te connectée sur la tchat box ?

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 10 Déc - 20:07

oui

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:49