AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

C'etait tres beau

Partagez

Invité
Invité

C'etait tres beau

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 15:51

coucou à tous

aujourd'hui,j'ai fais une decouverte magnifique
j'etais avec des amis,on discutait et l a je baisse les yeux et je decouvre par terre à mon grand etonnement une sorte de plexis ou verre en forme de coeur c'etait trop mignon
juste apres j'ecoute la musique à la radio et je tombe sur une chanson,on aurait tous un ange
et en faisant mes courses je vois deux figurines d'ange
c'etait juste spectaculaire

vous pensez que ça signifie quoi (je ne connais pas trop la signification des signes )
merci beaucoup
merci mon ange
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: C'etait tres beau

Message par Automne le Jeu 15 Déc - 16:21

Bonjour Laly,

personne ne pourra te dire ce que cela signifie précisément, mais ça veut tout simplement dire que tes anges et te guides ne sont jamais loin de toi, c'est pour te signifier qu'ils sont là.

voilà, bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 15 Déc - 16:27

Bonjour

Laly, tu as juste les réponses aux demandes de signes que tu as faites récemment. Tu as demandé s'ils étaient toujours près de toi ... tu as ta réponse !
Les signes, les réponses n'étant pas instantanées, c'est maintenant que tu as des signes vraiment flagrants

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Déc - 16:34

ah d'accord,
je pensais que c'etait dans les jours à venir
je pensais que plus on voyais de signes dans la meme journee plus ça signifiai quelque chose:cv58: je n'ai jamais vu de signes de sce genre ça a toujours été des plumes
merci les filles
en tout cas ça m'a fait un bien fou de voir leurs signes
je les aimes tant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 18:20