AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

puis je te demander eleonore

AuteurMessage
Invité
Invité

puis je te demander eleonore Empty
MessageSujet: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:16

bonsoir eleonore
alors,je sais pas si je peux te poser la question mais je souhaiterai te demander
mes finances ne sont pas au beau fixe (comme beaucoup de personnes)
j'aimerai te demander comment tu vois evoluer les choses dans les mois à venir.....
ça m'inquiete un peu
merci beaucoup eleonore
je te donne mon prenom et ma date de naissance en mp
puis je te demander eleonore 3605897674
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:58

Bonjour Laly
J'ai bien eu tes informations en MP
Je te répondrai dès que j'ai un moment
Bon dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:59

merci beaucoup eleonore
:896: puis je te demander eleonore 698385000
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:38

Bonjour Laly
Concernant ta question on me dit qu'actuellement ta situation pécuniaire est très difficile, beaucoup de charges, de frais et d'urgences auxquelles tu dois palier.
Rassures toi on me dit que cela va s'arranger pour toi.
Des rentrées d'argent arrivent et ta situation financière s'améliore assez vite, on me parle d'un contrat et je crois avoir lu que tu avais trouvé un emploi donc c'est la conséquence.
Si tu as prévu d'emprunter sous forme de prêt, un prêt raisonnable bien sur, il y a de fortes chances qu'il soit accepté
Voilà Laly, no stress ça va s'arranger
Bon week-end a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:02

merci beaucoup eleonore
oui le pret que je demande c'est pas eleve c'est vraiment pour m'acheter une petite voiture pas tres cher
je te remercie eleonore
je vais essayer de moins stresse
je te ferais un retour
encore merci pour le temps que tu m'as consacre puis je te demander eleonore 698385000 puis je te demander eleonore 698385000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:39

petit retour pour toi eleonore
alors en effet,bravo ma situation(grace au contrat de travail)s'est ameliorer puis je te demander eleonore 2969377672
par contre,pour le pret ,apres de multiples tentatives j'ai abandonner ,il aurait ete refusé puis je te demander eleonore 1479728279 ma situation etait trop precaire pour la banque
puis je te demander eleonore 3770498657 puis je te demander eleonore 3770498657 ncore eleonore puis je te demander eleonore 3605897674
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:54

Bonsoir Laly
Merci pour ton retour. C'est sûrement trop tôt pour le prêt. Ta situation professionnelle n'est pas encore assez stable pour ta banque. Ça viendra ... mais quand ... ?
Bonne nuit
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:55

Bonsoir Laly
Merci pour ton retour. C'est sûrement trop tôt pour le prêt. Ta situation professionnelle n'est pas encore assez stable pour ta banque. Ça viendra ... mais quand ... ?
Bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:01

de rien eleonore
non,ça ne viendra pas helas,je suis actuellement dans l'urgence de trouver une voiture donc j'ai du faire autrement
merci encore eleonore
bonne soiree puis je te demander eleonore 698385000
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 19 Mar - 20:48

On ne fait pas des crédits que pour des voitures, tu peux avoir un autre projet plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitimeDim 19 Mar - 21:21

oui biensur eleonore
je repondais juste à la voyance
oui c'est tou à fait exact ma situation financiere c'est amelioré grace à cet emploi
et pour le pret
tu m'as mis
Si tu as prévu d'emprunter sous forme de prêt, un prêt raisonnable bien sur, il y a de fortes chances qu'il soit accepté

oui en effet j'avais fait une demande de pret pour une voiture et il y a eu beaucoup de demande à chaque fois de la banque car mes finances etaient je suppose trop juste pour eux ,que j'ai du faire autrement donc le pret n'a pas aboutit
mais je suis entierement d'accord qu'à l'avenir je pourrais etre amener à faire de nouveaux un pret,j'espere cette fois que se sera pour une maison c'est un reve lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puis je te demander eleonore   puis je te demander eleonore Icon_minitime

puis je te demander eleonore
Page 1 sur 1