AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Ressenti photo

AuteurMessage
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:38

Bonjour Svanna,

Accepterais-tu de faire un ressenti sur une photo que je t'enverrai en mp?

Bonne journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:54

Coucou

Oui envoi la photo en mp mais je te donnerais mes ressentis ici par contre, je ne traite aucune question par mp

Bonne soirée a toi
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:23

Bonjour Svanna, pas de problème pour ton ressenti ici, c'est normal.

Merci. Bisous
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Coucou Svanna, as tu reçu mon mp ? C'est juste pour savoir si tu peux voir la photo . As tu besoin de plus d'informations prénom date de naissance ??
Bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Coucou Luna

Non rien reçu

Bonne nuit

Bisous
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:16

A mince :( je te l'envoie à nouveau. Tu peux me rappeller comment je fais pour y mettre une photo. ..suis nulle :( C'est peut-être ça qui bloque le mp. J'ai essayé mais pas sûr que j'ai fait comme il fallait. Merci. Bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

Bonsoir Luna

C'est bon j'ai reçu la photo

Ce qui me viens direct c'est qu'il a un passé lourd qui remonte surement a l'enfance.
De la souffrance et surement beaucoup de stress
C'est une personne toujours angoissée et cela retentit sur son humeur.
Il doit avoir un caractère lunatique.
Et en même temps il est très sensible voir émotif
Il a un chien ?? je sais pas pourquoi je vois un chien blanc prés de lui .
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25

Coucou Svanna, il a un chien oui noir et blanc. C'est un chien de troupeau. Pour le reste, je te réponds en mp si cela ne te dérange pas. C'est très personnel. Sa situation influence son caractère.
Merci. Bisous
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:50

Pour son passé, je pense que tu n'es vraiment pas très très loin. Tu me diras ce que tu en penses avec mon explication en mp. J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas le dire ici.

Pourrais-tu me dire si tu penses que nous allons garder des liens?
Pour le moment, nous échangeons pas sms. On se voit aussi le week-end car on sort dans le même lieu. Il fait semblant d'aller bien mais je vois bien que ce n'est pas forcément le cas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de l'aider. Je voudrais pouvoir soulager sa souffrance. Mais je sais que je ne peux pas. Ca me fait mal.
Merci Svanna d'être encore là pour moi. Tu ne sais pas combien cela me fait du bien.
Gros bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:17

Coucou Luna

Alors je vais t’expliquè comment je fonctionne lors des ressentis photos... je ne capte pas l'avenir mais c'est plutôt une lecture de l’âme, ... et donc du présent, d’où ce chien blanc que j'ai vu a ces cotés.

Je ne pense pas que tu puisses l'aider sa souffrance est un cheminement qu'il doit gérer tout seul.
Soit présente du mieux que tu peux ...

Bonne journée bisous
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:23

Merci Svanna, je comprends que tu ne puisses alors rien me dire de plus mais c'est déjà beaucoup. Je ne sais pas si ce chien est important pour lui, peut-être....
Pour sa souffrance, je ne sais pas comment il fait. Je suis là pour lui, il le sait mais il ne me dira rien et ne demandera rien. Peut-être a-t-il honte? Je ne sais pas, c'est un garçon donc c'est difficile de savoir...Est-ce que tu sens s'il a déjà avancé positivement depuis l'évènement dont je t'ai parlé en mp?

Bisous
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:45

Coucou

Je pense que a un moment donné les liens vont se défaire... quand tu rencontreras quelqu'un d'autre, et que tu avanceras la page se tourneras comme une évidence, et lui aussi il est jeune .. son coté immature est bien présent ça ressort bien.
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:07

Je sais qu'il est jeune et que cela choque. Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir ça pour quelqu'un d'aussi jeune. Mais je crois que les sentiments n'ont rien à voir avec l'âge. Il est évident qu'il est immature, on ne peut que l'être à son âge mais je crois que les évènements qu'il traverse le font grandir.
Merci Svanna. Je prends note de ce que tu ressens. Bisous
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:34

Bonjour Svanna, je reviens vers toi pour ce ressenti photo que tu as généreuse accepté de faire pour moi. Je suis morte d'inquiétude pour cette personne. Il écrit des choses sur son réseau social qui me font peur. J'ai peur qu'il fasse une bêtise.T'est-il possible de ressentir quelque chose sur ça ?
Tu as très bien ressenti son émotivité, due notamment à la situation qu'il doit traverser. Il est également immature, du fait de son âge mais je le sens "grandir", peut-être encore une fois est-ce du à ce qu'il traverse.
Merci pour ton écoute.
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:03

Bonjour Luna

Par rapport au ressenti photo je fonctionne a l'instant T les infos que l'on me donnent ont ne me les donnent pas au compte goutte, et je te les aie transmises aussitôt et en totalité, je n'ai rien de plus.
J'avais d'ailleurs précisé qu'il était émotif et qu'il se laissait submergé par cette émotivité, c'est quelque chose qu'il a du mal a canalisé. Mais rien de négatif dans l'ensemble, il est jeune il grandiras et apprendras a canalisé tout ça.

Voila pour les infos

Bonne journée

Bises
Invité
Invité

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

Merci Svanna. Je comprends
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:24

Coucou

Quel évolution depuis ce temps ??? j’espère que tout se passe bien pour toi ?

Reviens nous donner des nouvelles a l'occasion

Bonne soirée

Bises
Eleonore
co Admin
co Admin
Eleonore

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:01

Coucou
Oui ça fait un bail que tu n'es pas venue
Bises
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum
Jack-jack

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:52

Ouai c'est pas correct !
Contenu sponsorisé

Ressenti photo Empty
MessageSujet: Re: Ressenti photo   Ressenti photo Icon_minitime

Ressenti photo
Page 1 sur 1