AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

La voyante de lady Di

Partagez
Svanna la guerrière
Admin
Admin

La voyante de lady Di

Message par Svanna la guerrière le Dim 5 Mar - 0:26

Je suis tombé sur un article intéréssant sur la voyance et la médiumnité qui relate bien la réalité...

En 1994, grâce à l’intermédiaire de Sarah Ferguson, l’ancienne épouse du Prince Andrew, Diana a rencontré une medium britannique : Rita Rogers. D’origine roumaine, cette femme très simple, vit dans le Derbyshire, au Nord de l’Angleterre. De cette rencontre improbable est née une belle amitié entre la Princesse et la voyante.

Diana croyait au destin, aux forces de l’Au-delà. Elle lui demandait souvent conseil sur ces histoires de cœur. La voyante savait tout de la Princesse. Souvent, ces deux femmes s’appelaient le soir pour parler de tout et de rien. Elles avaient le même sens de l’humour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rita Rogers, la voyante attitrée de Diana

Il est raconté que la medium était rentré en contact avec le défunt Comte Spencer, père de Diana. Elle transmettait ses messages à la Princesse.

Rita Rogers fait figure d’exception. Malgré sa notoriété – qu’elle doit principalement à son amitié avec Lady Diana - la voyante n’a jamais vendu ses confidences, comme cela a pu être le cas pour d’autres mediums britanniques. Elle a pu s’exprimer dans les medias sur sa belle relation avec Diana. Mais elle n’a jamais dévoilé les secrets de la Princesse.

Pourtant, une information est tout de même ressortie, après de nombreuses enquêtes journalistiques : la voyante Rita Rogers aurait vu le danger qui menaçait le couple Diana et Dodi. Elle en avait d’ailleurs fait part à Dodi Al-Fayed, directement, deux semaines avant la tragédie.

12 août 1997 : Dodi Al-Fayed vient consulter Rita Rogers

En juillet 1997, la Princesse Diana a été invitée à Saint-Tropez par Mohamed Al–Fayed, milliardaire égyptien et propriétaire du Ritz à Paris et du Harrods, un magasin emblématique à Londres. Cet homme de pouvoir avait une réputation sulfureuse. Le gouvernement lui a refusé la nationalité britannique à plusieurs reprises.

Lors de ce séjour, Diana s’est rapprochée de son fils Dodi. Cette histoire d’amour naissante n’a pas été vue d’une bon œil par la royauté britannique. Celle-ci craignait un mariage imminent entre la Princesse de Galles et Dodi Al-Fayed.

Peu importe, Lady Diana était désormais une femme libre, heureuse et amoureuse. Début août, Diana et Dodi sont partis en croisière, au large de la Corse et de la Sardaigne. Les images de leur idylle ont fait le tour du monde.

De retour, le couple s’est ensuite rendu en hélicoptère chez la voyante Rita Rogers.

Diana avait parlé de cette femme de cœur à son compagnon. Celui-ci, toujours inquiet (il était persuadé que sa vie était en danger), a accepté cette entrevue avec la voyante.

Diana les a laissés seuls.

Durant cette lecture, la voyante a mis en garde Dodi Al-Fayed : elle a perçu un réel danger sur lui. Elle lui a parlé d’accident de voiture avec une voiture noire, d’eau, d’un tunnel…. Elle lui a clairement annoncé qu’il serait impliqué dans un grave accident de la route, elle lui a demandé d’être extrêmement prudent.

Livide en sortant de cette entrevue, Dodi a pris ces avertissements très au sérieux. Rita Rogers n’avait pourtant pas mentionné le nom de la Princesse même si en pensant à son amie, elle éprouvait un très fort malaise.

Soulignons que la voyante n’a jamais parlé d’assassinat ou de complot à Dodi…

Le couple est ensuite reparti au bord de la mer, pour vivre des moments heureux.

Diana voulait ensuite rentrer au plus vite en Angleterre afin d’être présente pour la rentrée scolaire de ses deux fils.

Souhaitait-il la demander en mariage à cette occasion ? Les rumeurs ont enflé à ce sujet car la Princesse était au courant d’une chose : Dodi allait lui offrir une bague. D’ailleurs, quelques heures avant l’accident, elle avait eu son amie Rita Rogers au téléphone.

Voici le récit de cet échange, que vous pouvez retrouver dans le livre « Diana, une mort annoncée » de Nicholas Farrell et de Marc Roche.

“Ma dernière conversation avec Diana, princesse de Galles, remonte au jour même de sa mort. Il était 4h30 de l’après-midi en Angleterre lorsqu’elle m’a appelée avec son portable depuis une voiture à Paris.

Elle était d’humeur joyeuse et ne pouvait s’arrêter de rire. Elle me racontait ses vacances avec son petit ami Dodi Al Fayed et disait qu’il s’était rendu dans une bijouterie parisienne pour y chercher une bague…

Au cours d’une des dernières consultations que je lui ai données avant ce voyage fatal, j’avais prédit que Dodi lui offrirait une bague….

Maintenant, elle me le rappelait au téléphone. « Rita, je me demande si c’est celle que vous m’avez décrite ! Pensez-vous que ce soit celle-ci ? ».

Je lui ai demandé si elle rentrait à la maison dans l’après-midi.« Pas avant demain Rita », répondit-elle.

« Dodi m’emmène diner au Ritz ce soir »…Elle avait l’air contente et de bonne humeur mais je n’arrivais pas à partager son enthousiasme. J’étais comme assaillie par un mauvais pressentiment. Je sentais qu’il fallait qu’elle rentre chez elle. Je ne voulais pas qu’elle reste à paris. J’avais senti qu’elle était épiée et je lui ai demandé si quelqu’un la suivait.

Elle m’a dit de ne pas m’en faire mais mon malaise ne me quittait pas. Je voulais qu’elle rentre en Angleterre tout de suite… Mais Diana n'en a toujours fait qu'a sa tête et Elle ne m’écoutait pas ”

Interrogée par la suite pour les besoins de l’enquête policière, la voyante, a précisé :

« Après son accident, certains ont affirmé que si j’avais été une bonne voyante, j’aurais dû prévoir sa disparition, et lui éviter l’accident…mais la voyance ne fonctionne pas ainsi. Un medium peut entendre et voir des choses, transmettre des messages de l’esprit mais il ne peut pas contrôler les événements. surtout si la personne ecoute son libre arbitre »

Cela prouve bien que nous n'avons pas prise sur les événements en tant que voyante si la personne qui consulte n’écoute pas spécialement les conseils ...tout etait predis mais Dieu seul decide. Nous connaissons la suite ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Re: La voyante de lady Di

Message par Automne le Dim 5 Mar - 8:50

Hé ben , j'en revient pas !

par contre, que ceux qui critiquent cette voyante aillent se faire voir chez les grecs, car ils ne comprendront jamais ce qu'est une voyance , la critique est tellement facile !

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 5 Mar - 20:31

coucou

Hé oui en voyance nous n'avons pas le droit d'évoqué la mort, elle l'a sentie et a tenté de lui faire comprendre qu'elle voyais un danger... si c'etait vraiment un complot cet " accident " cela pourrais expliqué qu'elle l'a sentais suivie, épiée..

J'ai lu le livre " le dernier jour de Diana " c'est le témoignage de l’infirmière qui s'est occupais d'elle a son arrivée a l’hôpital de la Salpêtrière jusqu’à son décès.
Elle raconte que lors de la toilette funèbre il n'y avais pas de vêtement a lui mettre, tout ses bagages dans sa chambre au Ritz avaient déjà été rapatrié a Londres durant la nuit ... et la Reine avais réclamé les bijoux de la couronne.
Son Majordome Paul Burrel confident et ami depuis 10 ans seras dépêché de Londres à Paris, sa mission apporter un vêtement digne de son rang, ors tout ce qu'il a rapporté cette nuit là dans l'urgence, une robe de sa femme!
Dix semaines plus tôt, lors d'une vente aux enchères chez Christie's a New York, soixante quinze tenues appartenant a la princesse avaient rapporté 18 millions de francs destinés a la recherche du SIDA... Et ironie du sort la femme la plus élégante de l'histoire gisait a présent dans son cercueil avec une robe qui ne lui appartenais pas.
Ce livre dévoile quelques zones d'ombres sur les circonstances plus ou moins étranges qui ont suivis l'accident.
!
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Dim 5 Mar - 20:40

Coucou,

oui, j'ai toujours trouver quelque chose d'étrange dans toute cette histoire , je n'ai pas lu le livre mais tout ceci n'est vraiment pas banal, beaucoup de choses pas très normales.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 5 Mar - 20:56

Voilà le livre Automne je l'ai lu 3 fois lol

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Mar - 15:58

merci beaucoup svanna pour ce temoignage