AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

coupe du soir

Partagez
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

coupe du soir

Message par libellule le Mer 22 Mar - 20:11

bonsoir à toutes
voilà, demain j'ai rendez vous avec un avocat, et à ce sujet j'ai fait 3 coupes successives, les voici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dois je y voir la fin de mes soucis, c'est à dire que je vais être enfin libérée, sachant que la grâce était la " carte mère", c'est à dire la carte qui était sous le paquet avant que je coupe ? Il me semble que l'inverse serait plus logique, vos avis svp, merci!
Ensuite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors là c'est bien plus clair, j'y vois le déménagement, et :
Là je saisis pas trop bien, peut-être la situation actuelle qui s'arrête et qui va provoquer la colère du concerné, ou bien qui va me donner du punch pour avancer ??
si quelqu'un a un autre avis, merci!

Jeune âme
Jeune âme

Re: coupe du soir

Message par marian le Jeu 23 Mar - 10:33

libellule a écrit:bonsoir à toutes coucou
voilà, demain j'ai rendez vous avec un avocat, et à ce sujet j'ai fait 3 coupes successives, les voici: je tente même si le belline ce n'est pas trop mon truc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui pour moi la carte mère c'est despotisme et la gr^ce ensuite donc je dirai que tu vas être délivrée, despotisme regarde vers le passé aussi es tu "nostalgique" en ce moment ? ce que je vois aussi par rapport à tes autres coupes pour moi il y a un changement au niveau familial (ça peut être le statut, un déménagement ou autre), il semble que tu vas devoir trancher sur quelque chose par rapport à cela mais visiblement il va y avoir une sorte de mécontentement, et cela engendre de la nervosité de l'agacement, tu nous diras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dois je y voir la fin de mes soucis, c'est à dire que je vais être enfin libérée, sachant que la grâce était la " carte mère", c'est à dire la carte qui était sous le paquet avant que je coupe ? Il me semble que l'inverse serait plus logique, vos avis svp, merci!
Ensuite:
Alors là c'est bien plus clair, j'y vois le déménagement, et :
Là je saisis pas trop bien, peut-être la situation actuelle qui s'arrête et qui va provoquer la colère du concerné, ou bien qui va me donner du punch pour avancer ??
si quelqu'un a un autre avis, merci!
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 23 Mar - 10:49

Merci Marian, pour ton interprétation, délivrance, surement, j'entame une procédure de divorce,quant à nostalgique, je dirais plutôt des regrets, aussi des angoisses,pas facile de tirer un trait sur 30 ans de vie commune, tout cela ( le passé) aurais pu être autre!
sinon, tu vois comme moi, le fait que je vais devoir trancher, va provoquer de la colère chez l'autre, c'est fort probable !
Mais, je suis concernée, et au courant de ma situation, donc difficile d'être objective sur un tirage qui me concerne!
belle journée à toi!

Jeune âme
Jeune âme

Message par marian le Jeu 23 Mar - 10:57

tu as la carte de la grâce donc oui tu auras une période difficile MAIS ça ira dans le futur c'est une des plus belles cartes du Belline.... tu es protégée.
je ne savais pas pour ton divorce désolée
donc le déménagement est bel et bien là avec le changement de statut. bon courage à toi
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Jeu 23 Mar - 20:00

Désolée de ne pouvoir t'aider Libellule, le Belline n'est pas mon fort , peut être plus tard qui sait .

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 23 Mar - 20:02

comment ça ! tu n'as même pas ce jeu dans ta collection ?? lol! lol!

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 23 Mar - 20:55

Helloooo
Pour ton tirage, tu te libères de tes chaines.
Rapidement un changement dans ton foyer, un déménagement peut être mais la rupture officielle va engendrer des conflits mais bon c'est normal, un divorce se déroule rarement dans la sérénité même si cela arrive parfois.
En gros ça va pas être facile mais derrière tu seras libre !
Bonne soirée les filles
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Jeu 23 Mar - 21:06

Merci Eleonore , eh oui, me reste plus qu'à passer le cap le plus sereinement possible!
Bonne soirée

co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Jeu 23 Mar - 22:24

Oui c'est jamais facile
Bon courage a toi
Bonne soirée
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Ven 24 Mar - 19:07

Coucou,

si si Libellule, je l'ai depuis de nombreuses années mais je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal avec lui, peut être que ce n'est pas encore le moment.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 24 Mar - 20:29

Coucou Libellule

On vois bien dans ton tirage que après des moments de blocages, de découragement, tu as ressenti le bon moment, comme une demande au ciel peut-être de te venir en aide, tu as été entendue (la grâce )

Du changement vas avoir lieu au sein du foyer, des changements radicaux, tu fermes un chapitre de ta vie, et peut-être aussi une forme d’énergie positive retrouvée...
Beaucoup de colère dans la partie adverse mais au final parfois il faut que "le tonnerre gronde " pour que l'orage passe..

Voilà ce que m'inspire ton tirage

Bisous et bon courage
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Ven 24 Mar - 21:25

Merci Svanna, et merci à vous toutes pour le courage, je vais en avoir besoin ! le ciel s'assombrit bien ici !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:55