AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Bonjour

Partagez

Invité
Invité

Bonjour

Message par Invité le Dim 4 Juin - 13:27

Bonjour je suis Frédérique je viens de m inscrire, donc je me présente un peut.
J ai 37 ans et depuis toujours je ressens les âmes errantes. Mais cela fait réellement qu un an que j accepte ce don et que je m entraine à comprendre leur message , lorsqu'ils veulent bien communiquer.
Je viens sur ce site pour apprendre plus de chose sur le domaine car je suis débutante et loin de tout comprendre et maîtriser.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Bonjour

Message par Eleonore le Dim 4 Juin - 13:57

Bonjour Fred !!!
Bienvenue sur le fofo la cousine, tu y trouveras beaucoup de sujets qui t'intéresseront. Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique cartomancie pour voir les diffèrent jeux et oracles pour voir lequel te plairait le mieux pour débuter.
A très vite gros bisous

Dernière édition par Eleonore le Dim 4 Juin - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 13:59

Merci Eléonore j y vais de ce pas. Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Juin - 14:50

Bonjour Frédérique, bienvenue sur ce beau fofo, et au plaisir d'échanger avec toi !
A très bientôt!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 14:51

Merci libellule
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Juin - 19:48

Bienvenue a toi
J’espère que tu trouveras réponses , bravo a toi car j'ai toujours refusé que les âmes viennent a moi, j'ai fermé la porte , je me contente de faire uniquement que de la voyance

Au plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 19:51

C est déjà énorme la voyance . Voir l avenir des gens positif ou négatif et le dire est très courageux.
J ai de la chance je ne les vois pas et entends pas. Ils viennent dans mes "rêves" et la journée quand je me concentre se sont des flashs. Mais je manque de pratique et d expérience encore.
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Juin - 19:59

Si tu développes ce don un jour tu les verras ou les entendras ... c'est pour cette raison que je n'ai pas voulu m'ouvrir plus.. c'est très perturbant déjà de ressentir leur présence car ça ça continue, mais je pense qu'ils savent que je ne souhaite pas communiquer , ils restent a distance, de temps a autre j'ai un message c'est assez rare mais un petit malin passe la barrière enfin le mur que j'ai monté lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 20:09

Ha d accord. Mais je suis prête à les aider. Et au moins si je les entendaient ça serait moins énigmatique que les flashs parfois
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Juin - 21:27

tu sais les entendent c'est pareil ils ne font pas de phrases ce sont des mots et des images qu'ils te montrent comme il le font en ce moment

Tente la méditation pour augmenter ton taux vibratoire , rapproche toi de la nature etc... Libellule t'en parleras mieux que moi

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 21:30

Oui merci. Je suis preneuse de conseils.
Ha d accord ba autant que cela reste comme ça alors.
Merci en tout cas.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Juin - 21:38

Frédérique a écrit:Ha d accord. Mais je suis prête à les aider. Et au moins si je les entendaient ça serait moins énigmatique que les flashs parfois
Quel genre de flash ? peut tu décrire ?
si ce sont des âmes errantes, tu peux avec une simple prière les faire monter dans la lumière.
si tu veux bien je peux mesurer ton taux vibratoire, quand il est haut on attire à soi les âmes comme un phare dans la nuit, les 3/4 du temps elles cherchent le chemin de la lumière.
Mais si tu as des Flashs, c'est peut-être aussi des messages de guides, et là c'est différent, ils veulent peut-être te transmettre quelque chose!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 21:45

Oui je veux bien que tu mesure mon taux vibratoire.
Une dame a voulu savoir si son appartement était habité je suis aller chez elle et se que j en ai conclu c est que c est elle qui est suivie la j ai eu des flashs de plantes luxuriante je lui ai dit et elle m à dit que sa mère avait la main verte . Sa maman se présente comme ça. Et après des mots qui faisaient eco à cette personne .
Et si non c est dans les rêves des gens qui viennent se présente à moi ils me parle mais sans ouvrir la bouche et c était des connaissances à des proches à moi qui avait un message .
J ai pu contacte une de ses âmes auprès d'une de mes connaissances et j ai pu la faire passe vers la lumière. C est fatigant tout de même.
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Juin - 21:53

Envoie moi en mp ton prénom et date de naissance.
C'est plus de la médiumnité les flash, et donc des messages!
Oui c'est fatiguant de faire passer les âmes dans la lumière, il faut faire une petite prière de protection avant.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 22:00

Je ne peux pas t envoyer en mp je n ai pas le droit pour le moment mais demande e Eléonore elle les connait
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Juin - 22:02

ok je m'en occupe demain alors, bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 22:03

Merci pour tout en tout cas. Bonne soirée
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Dim 4 Juin - 23:15

Bonsoir
Je vois que vous avez fait connaissance ! Je t'envoie les infos Libellule
Bisous tout le monde

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 23:56

Merci Eléonore bisous
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Lun 5 Juin - 9:58

De rien bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 5 Juin - 19:22

Bonsoir Frédérique, voilà, j'ai 35000 pour l'énergétique et 85000 pour le spirituel!
bonne soirée!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juin - 19:24

Merci libellule.
Peux tu m expliquer à quoi ça correspond s il te plaît
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Lun 5 Juin - 19:35

Je te mets un peu de lecture, trop long a expliquer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Juin - 19:36

Merci
Automne
Moderateur du forum
Moderateur du forum

Message par Automne le Mar 13 Juin - 18:38

Bonjour Frédérique,

sois la bienvenue parmi nous.

bonne soirée.

... Entre deux êtres que tout oppose:celle que je suis,et celle que je cherche.Quand l'une étouffe l'autre,rompant l'harmonie,il y a ce sang qui bouillonne ,un cri qui se révolte , ce Dieu qui m'abandonne,et le Diable qui vit en moi...Dieu que j'ai froid ! L'obscurité noie mon âme et reprend ses droits...J'avais oublié...Annabelle Kozak.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 17:02