AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Bonjour

Partagez

Invité
Invité

Bonjour

Message par Invité le Dim 4 Juin - 13:27

Bonjour je suis Frédérique je viens de m inscrire, donc je me présente un peut.
J ai 37 ans et depuis toujours je ressens les âmes errantes. Mais cela fait réellement qu un an que j accepte ce don et que je m entraine à comprendre leur message , lorsqu'ils veulent bien communiquer.
Je viens sur ce site pour apprendre plus de chose sur le domaine car je suis débutante et loin de tout comprendre et maîtriser.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Eleonore
co Admin
co Admin

Re: Bonjour

Message par Eleonore le Dim 4 Juin - 13:57

Bonjour Fred !!!
Bienvenue sur le fofo la cousine, tu y trouveras beaucoup de sujets qui t'intéresseront. Je te conseille d'aller faire un tour dans la rubrique cartomancie pour voir les diffèrent jeux et oracles pour voir lequel te plairait le mieux pour débuter.
A très vite gros bisous

Dernière édition par Eleonore le Dim 4 Juin - 14:09, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 13:59

Merci Eléonore j y vais de ce pas. Bisous
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur

Message par libellule le Dim 4 Juin - 14:50

Bonjour Frédérique, bienvenue sur ce beau fofo, et au plaisir d'échanger avec toi !
A très bientôt!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 14:51

Merci libellule
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Dim 4 Juin - 19:48

Bienvenue a toi
J’espère que tu trouveras réponses , bravo a toi car j'ai toujours refusé que les âmes viennent a moi, j'ai fermé la porte , je me contente de faire uniquement que de la voyance

Au plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Juin - 19:51

C est déjà énorme la voyance . Voir l avenir des gens positif ou négatif et le dire est très courageux.