AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

coucou libellule

AuteurMessage
Invité
Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:03

bonsoir libellule
comment vas tu
je souhaiterai te demander si tu accepterais(je n'osais pas te le demander)de regarder(je t'envoie ma photo car en ce moment je me sens epuisé,à fleur de peau
pas comme d'habitude
je me pose des questions
l'autre jour ,je faisais un tirage de tarot car comme tu le s'es j'adore tirer les cartes lol! et la juste le temps du tirage (j'ai ouvert un peu mes volets (j'ai des mouches chez moi,mais la en tres peu de temps j'ai ete envahi d'une trentainesde mouche
peux etre que ça n'a rien a voir mais ça me rassurerait de savoir si tout va bien stp
je t'envoie tout en mp
si tu ne peux pas je comprendrai
merci bbbbbbbbbbbbbeaucoup libellule
gros coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:12

euh Laly, je ne comprend pas quelle est ta demande ? que veux tu ? c'est pas clair dans ton message!

Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:34

coucou libellule
juste voir si il n'y a rien de negatif sur moi
apres c'est peux etre pas possible
merci libellule coucou libellule 698385000
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:47

je te fais ça plus tard , bises

Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:51

d'accord merci beaucoup libellule coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:47

voilà, nettoyage énergétique fait !effectivement plusieurs présences (âmes errantes et entités négatives) ! je les ai enlevées.
IMPORTANT Laly, pense à te protéger, les tarots, ce n'est pas anodin !
une bougie blanche allumée et tu visualise une bulle de lumière autour de toi ! Quand tu as fini, pense à remercier pour la protection.
Je pense aussi que poser 10 fois la même question attire des petits malins !

Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:52

ah d"accord
je ne pensais pas que ça pouvait à ce point etre fatiguant et attirer autant de muvaises entités
meeeeeeeeeeeerci beaucoup libellule
j'etais tres fatigué
ça va me faice un bien fouuuuuuuuuuu
merci merci ces adorables de ta part
svanna me l'avais aussi conseillé d'allumer une bougie mais j'avoue que je demandé à mes anges de me proteger mais je pensais ue ça suffirait
encore merci libellule coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
Invité
Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:56

puis je te demander stp libellule
est ce que ça pourrait venir d'une personne en plus que du tarots stp
car j'ai un doute
merci beaucoup libellule
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:06

impossible de savoir, mais en général une personne ne peux pas te transmettre ce genre de "choses", ce n'est pas "contagieux lol! soit c'est les tarots (enfin le fait que tu les utilise), soit tu as pu aller dans des endroits chargés (cimetierre,certaines églises, hopital, mais aussi les supermarchés par exemple son souvent très chargés etc...)
Peu importe où, ce n'est pas le but de savoir, il faut les enlever c'est tout!

Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:08

ok merci beaucoup libellule coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:09

Attention Laly !! la bougie c'est la lumière ! même en invoquant les anges et en plus sans bougie tu as surement laisser rentré autre chose que des anges
Je ne le dirais jamais assez bougie bougie bougie et prière de protection avant après.

Et puis comme le dis Libellule la voyance ce n'est pas un jeu on ne pose pas 36 fois la même question ... oui c'est fatiguant au moins maintenant tu te rend compte de ce que j'endure lol!
Invité
Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:41

OH OUI j'imagine que ça doit etre extreeeeeeeeemment epuisant pour toi,j'avais du mal à mettre un pied devant l'autre tellement ça me prenait de l'energie
tu as beaucoup de courage coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
Invité
Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:46

toi qui t'y connais bien svanna
tu penses que c'est pour ça que mon tarot ne voulait plus repondre à mes question stp
merci svanna
Svanna la guerrière
Admin
Admin
Svanna la guerrière

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeLun 26 Juin - 23:34

Au bout d'un moment les cartes ne répondent plus c'est leur façon de dire stop
libellule
Magnétiseur
Magnétiseur
libellule

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:03

Comment te sens tu aujourd'hui ?

Invité

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:15

COUCOU LIBELLULE
mieux ,je dirais que je me sens moins sur les nerfs ,plus calme coucou libellule 2969377672 coucou libellule 2969377672
merccccccci beaucoup libellule coucou libellule 698385000 coucou libellule 698385000
Contenu sponsorisé

coucou libellule Empty
MessageSujet: Re: coucou libellule   coucou libellule Icon_minitime

coucou libellule
Page 1 sur 1