AU COEUR DE L'ÂME

forum d'echange sur la voyance, la médiumnité lumineuse et la spiritualité

Auralune

Partagez

Invité
Invité

Auralune

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 14:52

Bonjour les filles c'est moi coeurdespoir je vous demande pardon de revenir comme ça alors je vais participer à votre forum finalement je préfère vous aider .

Auralune .
Jack-jack
Sherif du forum
Sherif du forum

Re: Auralune

Message par Jack-jack le Ven 14 Aoû - 15:20

Bonjour

Auralune ? Coeurdespoir

Bienvenue a toi mais il y a quelques jours tu as demandé aux filles de supprimé ton compte, sans dire au revoir comme ça !!
quels sont les motivations de ton retour ?

ATTENTION LA PUBLICITE POUR UN AUTRE FORUM EST STRICTEMENT INTERDITE QUE CE SOIT SUR LE FORUM OU PAR MP !

Nous t'accueillons a nouveau si tu respectes cette condition, mais a ta prochaine demande de suppression de compte ton ip seras banni ainsi que ton adresse mail.. donc avec l'impossibilité pour toi de revenir

Ce forum est un forum gratuit de voyance et d’échange dans le respect, Svanna t'a fait une voyance alors que tu venais juste d'arrivée, et que les 50 messages demandés n’étaient pas respectés, perso je n'aime pas trop ce genre d'agissement

Mais bon, si tu souhaites revenir et que tout se passe bien cette fois, les filles verront bien !

Bonne journée a toi

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 15:39

Merci Jack je vais respectez la charte .

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 15:49

"Rebienvenue" Auralune!!
Svanna la guerrière
Admin
Admin

Message par Svanna la guerrière le Ven 14 Aoû - 16:40

Re a toi Auralune
Je passe outre le fait que tu as demandé de supprimé ton compte il y a quelques jours comme le souligne Jack sans un petit aurevoir ni même une explication..

Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 14 Aoû - 19:51

Bonsoir
Je me pose également la question pourquoi revenir si tu as ton propre forum ?
Tu es la bienvenue a la condition de ne pas venir juste pour faire des copiés collés de nos sujets.
Merci de bien vouloir répondre a nos interrogations STP
Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 21:05

Non les filles j'ai pus  forum finalment ne vous inquiter  pas pour sa je ne suis pas se jare de fille merci les filles .
Eleonore
co Admin
co Admin

Message par Eleonore le Ven 14 Aoû - 21:08

Merci beaucoup Auralune pour ta réponse. Tu es donc la Rebienvenue parmi nous !!!
Tu m'as dit l'autre jour avant de partir que tu souhaitais faire de la voyance, il n'y a pas de soucis tu pourras ici faire ce que tu souhaites. Les rubriques qui ont été créées te le permettent.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Aoû - 21:29

Merci eleonore  c'est super gentil de votre par oui je souhaite pratiquer la voyance avec plaisir .

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 18:01